Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 04 2018 9:00 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Qualif9 a écrit: |
oui on va finir par l'aimer le faucheur..  |
Du quel tu parles?... Parce que cette année 1 grand concours a été lancé, histoire d'animer 1 peu les courses et apparemment MM tient la corde comme souvent d'ailleurs dans tout ce qu'il entreprend il est 2 tons au-dessus après peut être 1 peu Zarco mais il a encore du boulot pour égaler le maitre.
Iannone c'est acheté 1 conduite, mieux que air France, 0 crash, percutage, démontage, explosage... puis la suz cette année a l'air pas mal  |
Ianone le mettre dans le domaine..... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 25 04 2018 9:26 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | kcnarf1 a écrit: | Qualif9 a écrit: |
Du quel tu parles?... Parce que cette année 1 grand concours a été lancé, histoire d'animer 1 peu les courses et apparemment MM tient la corde comme souvent d'ailleurs dans tout ce qu'il entreprend il est 2 tons au-dessus après peut être 1 peu Zarco mais il a encore du boulot pour égaler le maitre.
Iannone c'est acheté 1 conduite, mieux que air France, 0 crash, percutage, démontage, explosage... puis la suz cette année a l'air pas mal  |
Ianone le mettre dans le domaine..... |
 _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |

|
Posté le: 25 04 2018 9:33 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | Qualif9 a écrit: | kcnarf1 a écrit: | Qualif9 a écrit: |
 |
a oui bravo MAITRE... tellement l'habitude de se faire M.TTRE par RINS depuis quelques courses... que cela a glissé.. merci a toi.. bozzo.. promis a présent tout en anglais comme 95% du temps.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 04 2018 12:55 Sujet du message: |
|
|
Pas en anglais : y en a qui sont juste allés à l’école de la vie ici et parlent pas l’angliche. Enfin la vie... la vie au coin de la rue hein  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 25 04 2018 13:03 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Pas en anglais : y en a qui sont juste allés à l’école de la vie ici et parlent pas l’angliche. Enfin la vie... la vie au coin de la rue hein  |
Aujourd'hui tu peux plus faire sans ..au boulot cest mandatory même entre francophone , le net, les séries en vo etc ... 21ème siècle tout de même  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 25 04 2018 15:47 Sujet du message: |
|
|
Ah nan mais moi je sais bien…… même si ici l'espagnol fait aussi bien l'affaire.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 25 04 2018 16:02 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | bozzoboss a écrit: | Qualif9 a écrit: | kcnarf1 a écrit: | Qualif9 a écrit: |
 |
a oui bravo MAITRE... tellement l'habitude de se faire M.TTRE par RINS depuis quelques courses... que cela a glissé.. merci a toi.. bozzo.. promis a présent tout en anglais comme 95% du temps.  |
You're welcome.
Rassure toi, t'es pas le seul à bosser avec des étrangers. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6318 Localisation: draguignan
|
Posté le: 25 04 2018 16:53 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Pas en anglais : y en a qui sont juste allés à l’école de la vie ici et parlent pas l’angliche. Enfin la vie... la vie au coin de la rue hein  |
Continue John à te toucher la nouille de l'autre côté, moi dans mon coin je m'en passe encore, je suis pas encore bouffé par ces bigshit et ce coca immonde qui l'accompagne ☺
Ici c'est encore la France. ..désolé et si il doit en rester qu'un qui en a rien à foutre de cette langue j'aimerais être celui là 😴 _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |

|
Posté le: 25 04 2018 17:24 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Pas en anglais : y en a qui sont juste allés à l’école de la vie ici et parlent pas l’angliche. Enfin la vie... la vie au coin de la rue hein  |
Continue John à te toucher la nouille de l'autre côté, moi dans mon coin je m'en passe encore, je suis pas encore bouffé par ces bigshit et ce coca immonde qui l'accompagne ☺
Ici c'est encore la France. ..désolé et si il doit en rester qu'un qui en a rien à foutre de cette langue j'aimerais être celui là 😴 |
T'inquiètes Robert, ici aussi ça ne parle pas anglais.
Espagnol, beaucoup. Russe, chinois, français…… mais peu anglais. D'ailleurs, ils n'aiment pas les anglais eux non-plus.
Un peu comme toi en fait : grande gueule, isolationnistes………suzukistes. J'tassure…… tu devrais venir faire un tour ici.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 25 04 2018 17:55 Sujet du message: |
|
|
Ils arrivent à me comprendre ... c'est tout dire  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 25 04 2018 18:50 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Ils arrivent à me comprendre ... c'est tout dire  |
Me suis fait cette remarque d'ailleurs…… c'est hors sujet, mais pas tant que ça vu que le GP était à Austin.
j'ai revu Forrest Gump y a pas longtemps. En anglais cette fois ci. T.Hanks a un très gros accent du sud des US en VO. Pourquoi on n'a pas mis un gros accent toulousain à la version française ?  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 25 04 2018 19:12 Sujet du message: |
|
|
Toulouse c'est le sud-ouest pas le sud
Montauban le début du nord, Angus est à la frontière  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 25 04 2018 23:05 Sujet du message: |
|
|
Je suis à Montréal cette semaine et je surpris: l anglais à gagné du terrain  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 04 2018 3:56 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Toulouse c'est le sud-ouest pas le sud
Montauban le début du nord, Angus est à la frontière  |
C’est donc lui, le « gugus de Montauban » ??  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 04 2018 7:18 Sujet du message: |
|
|
oui mais lui ne vend des tractopelles, il roule avec  _________________ 
Dernière édition par xjrman le 26 04 2018 10:32; édité 1 fois |
|
|