Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 08 2018 17:14 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: | Franck a écrit: | ça fait plaisir de voir Marquez battu par 2 pilotes à la régulière, ça le rend un peu plus humain et ça change.
Maintenant l'étape suivante serait que Luca Marini passe en motogp sur une Aprilia pour lui donner une leçon au championnat  |
.. .Humain a 49 points tu peux voir venir.. mais non LM il y sera en 2020/2021 quand quarta sera jeté comme un malpropre.. et lui aura garder la place au chaud..  |
bah ils ne vont pas jeter le meileur rookie de l'année |
Ils vont perdre le meilleur roockies 2018.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4260 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 08 08 2018 17:35 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: | Franck a écrit: | ça fait plaisir de voir Marquez battu par 2 pilotes à la régulière, ça le rend un peu plus humain et ça change.
Maintenant l'étape suivante serait que Luca Marini passe en motogp sur une Aprilia pour lui donner une leçon au championnat  |
.. .Humain a 49 points tu peux voir venir.. mais non LM il y sera en 2020/2021 quand quarta sera jeté comme un malpropre.. et lui aura garder la place au chaud..  |
Ils vont perdre le meilleur roockies 2018.. |
je parlais du rookie de l'année 2019 en motogp |
|
|
 |

|
Posté le: 08 08 2018 18:25 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: | Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: | Franck a écrit: | ça fait plaisir de voir Marquez battu par 2 pilotes à la régulière, ça le rend un peu plus humain et ça change.
c'est pas gagné.... après meilleur si 15 ou 16 eme..
Ils vont perdre le meilleur roockies 2018.. |
je parlais du rookie de l'année 2019 en motogp |
roockie en étant 15e ou 16 e  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 08 08 2018 20:33 Sujet du message: |
|
|
J'arrive plus à suivre votre dialogue les mecs.
Vous parlez de qui? _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 08 2018 21:10 Sujet du message: |
|
|
Franck de Fabio "futur" pilote Yam satellite normalement et Qualif ... je ne sais pas, avec l'âge il s'embrouille un peu beaucoup  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 08 08 2018 22:00 Sujet du message: |
|
|
péripatétitienne je sais même pas qui c'est  |
|
|
 |

|
Posté le: 08 08 2018 22:09 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Franck de Fabio "futur" pilote Yam satellite normalement et Qualif ... je ne sais pas, avec l'âge il s'embrouille un peu beaucoup  |
du meme gus pour 2019 .... Fabio ..
et pour 2018 pas capable de garder un malaisien prometteur dans un team financé par SIC et pétronas..
et de la politique de YAM en général, qui bati sur pas grand chose pour l'avenir.. faute de présent bien rejouissant.... même plus second constructeur au championnat.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 09 08 2018 8:26 Sujet du message: |
|
|
C'est abscons le R1Team maintenant, il faut savoir parler le Nostradamus et le lire dans le texte  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4260 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 09 08 2018 9:34 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Papi a écrit: | Franck de Fabio "futur" pilote Yam satellite normalement et Qualif ... je ne sais pas, avec l'âge il s'embrouille un peu beaucoup  |
du meme gus pour 2019 .... Fabio ..
et pour 2018 pas capable de garder un malaisien prometteur dans un team financé par SIC et pétronas..
et de la politique de YAM en général, qui bati sur pas grand chose pour l'avenir.. faute de présent bien rejouissant.... même plus second constructeur au championnat.  |
c'est malin Papi tu l'as froissé maintenant on l'a complètement perdu notre Q9  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 09 08 2018 10:26 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | même plus second constructeur au championnat.  |
La question que je me pose: Est ce qu'il vaut être mieux être perdu au championnat mais avec un mec qui fait vendre, ou 2nd avec des inconnus ?
J'aimerai bien une réelle étude de marché là dessus, combien comme moi ne connaissent des pilotes de GP que les 3 ou 4 grands noms et ne sont interressé que par le spectacle (et encore j'ai regardé Dimanche parce qu'on était avec des potes dans la piscine: Moto GP piscine, nouvelle discipline) ?
Parce que la maquette de moto à la con qui va se vendre, c'est celle de Rossi, pas une autre.
Tapez Rossi sur google: 270 000 000 de pages
Dovizioso: 10 800 000
Marquez: 152 000 000 |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 08 2018 15:09 Sujet du message: |
|
|
oui, mais Rossi a 40 piges et ne va pas rouler encore longtemps. Enfin... normalement. Et Yam ne repare pas l’avenir. Ou mal... et c’est pas la première fois. C’est même assez systematique chez eux. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 09 08 2018 16:15 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | Qualif9 a écrit: | même plus second constructeur au championnat.  |
La question que je me pose: Est ce qu'il vaut être mieux être perdu au championnat mais avec un mec qui fait vendre, ou 2nd avec des inconnus ?
J'aimerai bien une réelle étude de marché là dessus, combien comme moi ne connaissent des pilotes de GP que les 3 ou 4 grands noms et ne sont interressé que par le spectacle (et encore j'ai regardé Dimanche parce qu'on était avec des potes dans la piscine: Moto GP piscine, nouvelle discipline) ?
Parce que la maquette de moto à la con qui va se vendre, c'est celle de Rossi, pas une autre.
Tapez Rossi sur google: 270 000 000 de pages
Dovizioso: 10 800 000
Marquez: 152 000 000 |
Alors le mec il fait vendre quoi mais surtout a qui ?? le marché mondial cest du sccot/roaster et de la petite cylindree en asie .. le marche de la ssp et hyper est en chute libre depuis 10 ans..
les mecs qui achetent des R1 aujourd'hui pour la plupart n en avaient pas avant le modèle 2015 .. car la moto est bonne et non car un pilote en jaune rouge ou vert en fait la promo..
d ailleurs les memes qui achetent des R1 aujourd'hui acheteront une autre marque avec ou sans jaune pour faire la promo si un modèle chez moto guzzi venait a être performant ..
Ducati n'a pas vu ses ventes s'envoler quand le jaune performait au guidon..et je pense pas qu un scootiste achête yam pour le jaune.... mais parce le produit est bon (Tmax + 15K€ et des ventes en hausse permanentes - les vols aident bien probablement) , et le jaune n'y est pour rien, mais sait on jamais les gars qui roulent en C4 picasso/C6 ou DS5 c'est surement car amateurs de S. Loeb.
Mais je te rejoins malgré tout pour le produit marketing que peut représenter un pilote... l'exemple par les casques.. AGV vends pas grand chose en dehors des modèles replica 46.... reste a savoir si les produits sont bons ou mauvais.... et si pour avoir un produit réplica bcp sont prêts a acheter des produits (casque en l'occurrence) pas fabuleux... la réponse dans ce cas est dans la question.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Dernière édition par Qualif9 le 10 08 2018 7:39; édité 1 fois |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 08 2018 16:57 Sujet du message: |
|
|
oui, mais Rossi a 40 piges et ne va pas rouler encore longtemps. Enfin... normalement. Et Yam ne repare pas l’avenir. Ou mal... et c’est pas la première fois. C’est même assez systematique chez eux. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 08 2018 17:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas compris Rrrrrrh !!!!!!!, tu peux me le réécrire...  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |

|
Posté le: 09 08 2018 17:05 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | oui, mais Rossi a 40 piges et ne va pas rouler encore longtemps. Enfin... normalement. Et Yam ne repare pas l’avenir. Ou mal... et c’est pas la première fois. C’est même assez systematique chez eux. |
pour une fois YAM avait pris le bon virage, en disant NON au choix entre Lorenzo et l'autre... avec des titres a la clé... puis Vinales ( même si la moto ne semble pas (plus) être développée pour lui...) Zarco et Tech 3 barrés... reste a miser sur Morbi et d'autres ritals a venir quand Lin aura été remplacé par qui ont sait... dans 2 ans.... au moins ca promets du bon bordel dans l'arrière box, si ca brille pas sur piste, Yam/motoGp fera vendre du papier... c'est déjà ca.. Fabio a intérêt a être bon et parler rapidement rital, sinon va vite devoir chercher un guidon.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
|