Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9573 Localisation: IDF
|
Posté le: 01 08 2025 19:55 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | Qualif9 a écrit: | la qualité premiere de la Suz reste sa fiabilité moteur - une fois en version piste sans ailerons ca passe pas mal - bien entendu ne pas y mettre de sticker de phare.. si l'electro est revu a la hausse - ca peut etre pas mal... pour faire des ronds, bcp de rondset longtemps sans ouvrir le moteur avant 8KM comme d'autre ou changer les tendeurs de distri en permanence sur certaine jap ..etc.. les ailerons c'est moche mais moins pire que ce que propose BM |
surtout des ailerons posés comme ca vite fait parce qu'il faut mettre de l'aéro, c'est franchement nul, autant rien faire. Après les pelles à tartes teutonnes, ca c'est un autre débat
a 15k la brele max y'a un marché, à 20 comme annoncé, ca va etre compliqué |
a 15 pourquoi Pas- a voir puisque tu touches des R1 race2025 a 17K TTC _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27731 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 01 08 2025 20:24 Sujet du message: |
|
|
Je pouvais toucher la GSX-R neuve à 12500 € il y a quelques années.
En dehors des fans Suzuki elle était boudée. |
|
Revenir en haut |
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 6409 Localisation: Drôme
|
|
Revenir en haut |
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2714 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 04 08 2025 14:28 Sujet du message: |
|
|
Elle n'est pas moche. Elle est fade comme beaucoup de japonaises. Les ailerons sont plutôt bien proportionnés.
Après, est-ce vraiment utile? _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
Revenir en haut |
|
 |
|