Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 01 12 2004 23:36 Sujet du message: |
|
|
No' a écrit: | 11000 pour un 03 humf il y a quoi comme accessoires ?
A part la peinture perso ! | Beaucoup, et pas de la merde !
Entre autres commandes reculées robby, levier ISR, réservoir carbone, alarme TG 2005, peinture de chez Jaws (quand même), GB AV et arr carbone, protec cadre et carter carbone, Yoshimura titane, dosseret de selle, passage de roue, disques frein wave, durit avia... ça ira ?  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 01 12 2004 23:51 Sujet du message: |
|
|
Bonne affaire .... pour le vendeur car invendable mais le tout est que tu sois content _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 12 2004 0:09 Sujet du message: |
|
|
le probleme des options c'est invendable le jour ou tu t'en separes.
Ca compte quasi pour zero à la revente. Ca te permet juste d'etre dans le haut de la fouchette de revente mais pas au dessus.
mais si c'est la machine de tes reves. pas de probleme tu t'es fait plaisir au prix d'un R1 04 stock
Les peintures perso apres ca plait ou ca plait pas...
Mais il est vrai que tu as pas mal d'option pour ce prix la bien moins cher qu'acheté à part. |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 02 12 2004 6:46 Sujet du message: |
|
|
Jef-R1000, amuse toi bien !
Moi je ne comprend pas la revente d'un 04 pour un 03 , c'est tout.... le reste : prix options..!! le principal est de vivre ça passion, est une passion ça coûte... _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 12 2004 7:14 Sujet du message: .. |
|
|
c quoi cette bande de mec ..desole les gars mais la cela me chauffe ..jeff voulais vous faire plaisir en vous montrant sa moto et ce quoi ces remarques a la noix ..vous etes vraiment pas cool avec lui ..pfff ces tauliers du forum ..et la vraiment je me retiens de pas vous sortir autre chose !!
elle est belle ta moto et unique et elle te plait ..profite en bien ..amuse toi ..ne raye pas la peinture et toi avec ... |
|
|
 |
tcap06 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 02 12 2004 7:55 Sujet du message: Re: Retour en R1 2003, mais pas n'importe laquelle... |
|
|
Jeff-R1000 a écrit: | salut à tous... oui, j'ai été un peu absent, raisons familiales.
Vous fais profiter de ma future, je l'ai fin de semaine:
 |
Elle est super belle.
mais pour aller au boulot 03 ou 04 c'est pareil.
Moi je m'en sers tous les jours sauf grosse pluie et finalement la 04 est plus douce en ville avec son rapport long. |
|
|
 |

|
Posté le: 02 12 2004 7:58 Sujet du message: |
|
|
on l'a déjà vu, en septembre il a déjà hésité entre celle-là et le 04. On a donné notre opinion et il a fait son choix et 2 mois 1/2 plus tard ..... il rechange d'avis Jeff ne pensait pas NOUS faire plaisir mais SE faire plaisir et il a tout à fait raison. On a même cru qu'il était repassé sur Ducat  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 12 2004 8:26 Sujet du message: |
|
|
ouffff.... ouaip moi j'ai vraiment eu cette peur... qu'il soit repassé sur Ducat!!!! lol
Jeff, bien ou pas, tu t'en rendras compte par toi même avec l'expérience que tu auras avec ta brèle. Si elle TE plait, c'est l'essentiel mais fais très attention en tout cas....  |
|
|
 |
olive R1 Team Expert Member

|
Posté le: 02 12 2004 12:09 Sujet du message: |
|
|
content pour toi jeff  |
|
|
 |
jiloo R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 12 2004 12:18 Sujet du message: |
|
|
elle est superbe cette R1 ,
et pas chère avec un tel équipement !
entre une 04 neuve std et cette 03 super équipée à ce prix ,
j'aurais probablement choisi la 03 !
maintenant pour rouler tous les jours , j'aurais peur de l'abimer ! _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15890 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 02 12 2004 12:34 Sujet du message: Re: .. |
|
|
R1-68 a écrit: | c quoi cette bande de mec ..desole les gars mais la cela me chauffe ..jeff voulais vous faire plaisir en vous montrant sa moto et ce quoi ces remarques a la noix ..vous etes vraiment pas cool avec lui ..pfff ces tauliers du forum ..et la vraiment je me retiens de pas vous sortir autre chose !!
elle est belle ta moto et unique et elle te plait ..profite en bien ..amuse toi ..ne raye pas la peinture et toi avec ... |
c koi le probleme???,
une reclamation????
Jeff on le connait depuis un moment et on sait comment il est.......
si t'as un truc a sortir , sors le........
de la part d'un taulier. |
|
|
 |
LoïcR6 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 12 2004 12:50 Sujet du message: |
|
|
On m'a dit que ca chauffe ici ? Où
En ce qui concerne la moto, je ne sais pas quoi penser....
D'un coté cette machine unique est splendide et au détail, les options representent beaucoup d'argent...
D'un autre coté, pour un usage route, ces options ne sontpas specialement necessaire sauf la globe 2005
Pour la revendre par la suite, je suis pas d'accord avec tout le monde sachant que une moto perso peut tres bien se vendre rapidement si on ne surrestime pas son prix....
En tous cas, je serai fier de pouvoir rouler tous les jours avec, mais aurait trop peur de me la faire taxer.
@+ et ne vous battez pas trop : faites l'amour pas la guerre  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 02 12 2004 13:08 Sujet du message: |
|
|
Les gouts de Jeff, c'est les siens point. Le seul pb est que je trouve qu'il fait une mauvaise affaire car la seule chose qui a couté c'est la peinture le reste n'a couté rien ou pas grand chose car il ont revendu les pièces d'origines en neuf. Cette machine est restée plus d'un an en vente et si par malheur Jeff a besoin d'argent il lui sera impossible de la revendre rapidement qans perdre beaucoup d'argent. _________________  |
|
|
 |
marsu R1 Team Expert Member

Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 508 Localisation: Gorets city - Yvelines
|
Posté le: 02 12 2004 13:53 Sujet du message: |
|
|
édité par Angus moderator, pas sur le forum public SVP  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 12 2004 19:10 Sujet du message: |
|
|
ok je le connais pas le jeff mais il a poste sur truc et apres c etait boum boum de partout ::!!!
et ce que j ai a dire c que les postes sont souvent pourris pour rien dire ..
et que j ai pas acces a la fonction recherche dans le forum
voila |
|
|
 |
|