Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15890 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 04 12 2004 20:25 Sujet du message: |
|
|
ben si tu peux tu te releve et tu repars....... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 12 2004 20:27 Sujet du message: |
|
|
ca dépend, sur route ou sur piste ?????
sur route, 2 fois dont une sur la neige donc je roule plus quand il neige.... l'autre, un virage a traversé juste après une bosse en allant à Nevers.... aucun soucis par la suite... sauf que je roule plus à 140 sur une nationale ou je vois pas ce qu'il y a derrière!!!!
sur piste... euhhhh... bah c'est pas mon esprit ensuite qui réagis, c'est mon porte monnaie!!!!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 12 2004 20:43 Sujet du message: |
|
|
sur piste tu as du mal les 2 , 3 premieres seances apres tu te rassures et c est reparti gas;;;;;;  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 12 2004 20:51 Sujet du message: |
|
|
Bah moi sur route, un soir "pluvioteux". Je voulais pas sortir mais bon, pour faire plaisir à un pote j'y suis allé.
En bref : vol plané de 80m un bandit 1200 cassé et moi 2 genoux brulés.
Pour répondre à ta question j'ai vraiment flippé surtout quand j'ai valdingué sur la route avec les feux de voiture qui défilaient j'ai même pensé à arrêter la moto ( mais pas longtemps )
Et maintenant je cherche une moto de piste !!! |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 04 12 2004 21:02 Sujet du message: |
|
|
Mon état d'esprit après une gamelle si j'ai rien remettre ça le plus vite possible. Si je me suis fais mal ,l'idée d'aller garder des moutons dans la montagne ou de m'enfermer à vie dans un monastère tibétain me traverse l'esprit, mais bon heureusement ça dure pas.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 12 2004 21:06 Sujet du message: |
|
|
kouki a écrit: | sur piste... euhhhh... bah c'est pas mon esprit ensuite qui réagis, c'est mon porte monnaie!!!!  |
C'est ca alors qui ma fait mal ....................... sur le coup j'avais crus que c'etais mon l'amour propre |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 12 2004 21:50 Sujet du message: |
|
|
suis tombe lourdement ..jamais j ai pense arreter la moto ..je me suis releve en sang pour alle voir la moto ...
mais une chose est certain personne ne comprend comment et pourquoi tu as cette envie de remonte au plus vite sur la moto
apres cela ..moi a chaque moment de peur j avais 3000 fois plus peur et puis ca passe avec le temps ...
mais ca doit reste comme une experience ..
et si tu es la pour en parler c l essentiel l unique chose a retenir |
|
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 12 2004 21:59 Sujet du message: |
|
|
A chaque fois j'etais de bonne humeur... Le contre coup de l'adrenaline, comme apres un saut a l'elastique. _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |
LoïcR6 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 12 2004 22:51 Sujet du message: |
|
|
dlabaaalle a écrit: | A chaque fois j'etais de bonne humeur... Le contre coup de l'adrenaline, comme apres un saut a l'elastique. |
.....sans l'élastique  _________________  |
|
|
 |
TATONR1 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 533 Localisation: plus près du Mans que du Vigeant !
|
Posté le: 05 12 2004 0:07 Sujet du message: |
|
|
Pareil, remonter tout de suite, encore plus le rage !
Enfin, quand tu vois le R1 plié, tu pleures dans ton âme et ton porte-feuille d'écrase les c..."bourses" comme dans un étau...
A part ça vaut mieux éviter, non ? J'ai mis 8 mois à m'en remettre (Financier, santé, opportunité, agenda,...) de mon denier crash.... _________________ Un R1 sinon rien depuis 1998 ! |
|
|
 |
Azatoth R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1536 Localisation: La Londe Les Maures (83)
|
Posté le: 05 12 2004 0:12 Sujet du message: |
|
|
pareil
remonter le plus vite possible sur une becane mais c est malheureusement pas toujours possible
-soit t es un petit peu froisee et il faut attendre que tu puisse remonter sur une becane
-soit la moto est pliee et il faut attendre de pouvoir en avoir une autre
-soit les deux raisons precedemment citees et tu prends ton mal en patience
GAZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!  _________________ vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
Cliques si t aimes les Yam! |
|
|
 |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 05 12 2004 0:31 Sujet du message: |
|
|
moi je ne compte plus les fois ou je suis tombé avec ma 125 j'avais 16 ans !!! par contre en gros cube je suis tombé que 2 fois une fois avec mon vfr, sur une petite route de campagne. je n'ai pas vu le stop qui se trouvait juste derriere un sommet de cote .j'ai pilé mais trop tard j'ai donc couché la moto en freinant de l'arriere pour m'eviter de traverser la nationnale avec elle ben mauvais calcul j'y suis allé quand meme heureusement la route était déserte ouf ! sinon la casse pour la moto est restée minime puisqu'elle n'a que glissée (carter d'alternateur percé + le flanc droit rapé ) j'ai tout réparé moi meme . la seconde chute c'est à un rond point pas de grippe seulement 3° j'ai perdu l'avant et hop la moto dans le trottoir en face la par contre j'ai casqué . donc vala comme dit kouki ou ça fait le plus mal c'est le porte monnaie mais ce n'est rien comparer a la santé  _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
|
 |
yannou R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 12 2004 9:35 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi c'etait avec mon ancienne (une R6), en hiver il fait froid, donc 90 km/h pour que les pneus chauffent bien, quand j'appercois un vieux dans sa 405 qui s'arrete au stop puis qui repart (en me coupant donc la route). Bon alors la tu reflechis pas, si, si je vous l'assure le reflex humain "DEBOUT SUR LES FREINS!!!!!!!!!!".Jusque la tout va bien.Alors a l'auto ecole on t'apprends l'evitement, C'est le moment de mettre ca en application, donc un petit coup sur le guidon pour me depporter, rencontre avec du gazoil qui etait la, et a partir de la ca on ne te l'apprends pas, j'ai senti une violente douleur dans le bras et sur la tete( un peu comme si vous aviez votre casque et un pote vous claque un coup de poing dessus). Cette douleur était en fait le choc avec le sol, rouler bouler. Et le silence, maintenant pour repondre a la question du sujet, ou suis je, que fais je, aïe sa fais mal, ou? Partout. En me relevant, ouf, ca fonctionne encore, mon bebe il est ou, putain il est en train de se vidanger (carter alternateur exploser), et le moteur tourne toujours. La tu n'a plus mal, tu cours l'eteindre, et tu la releve pour voir tout les dégats. Tu l'a saisi fermement une main sur le guidon l'autre sur la boucle arriere et tu tire vers le haut et la tu relache tout car ton corps te signale par une vive douleur que tu viens de parcourir le goudrons a un peu moins de 90 km/h, sans aucun moyen de locomotion a part ton corps.Rien de bien grave, mais je pleurais pour ma moto!!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 12 2004 13:46 Sujet du message: |
|
|
yannou a écrit: | Et bien moi c'etait avec mon ancienne (une R6), en hiver il fait froid, donc 90 km/h pour que les pneus chauffent bien, quand j'appercois un vieux dans sa 405 qui s'arrete au stop puis qui repart (en me coupant donc la route). Bon alors la tu reflechis pas, si, si je vous l'assure le reflex humain "DEBOUT SUR LES FREINS!!!!!!!!!!".Jusque la tout va bien.Alors a l'auto ecole on t'apprends l'evitement, C'est le moment de mettre ca en application, donc un petit coup sur le guidon pour me depporter, rencontre avec du gazoil qui etait la, et a partir de la ca on ne te l'apprends pas, j'ai senti une violente douleur dans le bras et sur la tete( un peu comme si vous aviez votre casque et un pote vous claque un coup de poing dessus). Cette douleur était en fait le choc avec le sol, rouler bouler. Et le silence, maintenant pour repondre a la question du sujet, ou suis je, que fais je, aïe sa fais mal, ou? Partout. En me relevant, ouf, ca fonctionne encore, mon bebe il est ou, putain il est en train de se vidanger (carter alternateur exploser), et le moteur tourne toujours. La tu n'a plus mal, tu cours l'eteindre, et tu la releve pour voir tout les dégats. Tu l'a saisi fermement une main sur le guidon l'autre sur la boucle arriere et tu tire vers le haut et la tu relache tout car ton corps te signale par une vive douleur que tu viens de parcourir le goudrons a un peu moins de 90 km/h, sans aucun moyen de locomotion a part ton corps.Rien de bien grave, mais je pleurais pour ma moto!!!! |
LoL |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 05 12 2004 13:54 Sujet du message: |
|
|
2 accidents.
A chaque fois la meme : "aller, j arrete la mob. ca me saoul."
pi en faite.....  _________________ GSX-R for life. |