Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 20 01 2005 15:41 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment dommage la suppression du Touquet.... les écolos, ils font quoi, contre les tsunamis qui ravage tout en dix minutes.... ça n'a peut être rien à voir, mais ça m'énerve ces gens qui veulent imposer à tous de vivre comme eux. il y a des limites dans les combats......
dans la région ils ont fais bloquer le projet de l'autoroute de liaison Annecy Genève, pour des raisons qu'eux seuls connaissent (ou presque), résultat : dix ans de perdus, un surcoût de l'infrastructure et une pollution supplémentaire due aux bouchons à répétition et une perte de temps pour tout le monde. D'ailleurs sur ce projet on ne les entend plus………….
Il faut un peu d'écologie mais que ceci devienne un extrême !!!! _________________  |
|
|
 |
killer R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 01 2005 15:53 Sujet du message: |
|
|
entre nous je viens d'apprendre qu'aucune étude sur l'impact de l'enduro sur la végétation avait été faite
vous trouvez ca logique ???
perso je connais super bien la region du touquet pour y avoir ma grand mére là bas et je peux assurer que 15 jours aprés l'enduro plus aucune trace n'est visible et le pire c'est que l'organisation replanté chaque années des plantes pour assurer le maintient des dunes ...
c'est une beau gachi ... _________________ http://www.bikepics.com/members/bouriquet/ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 01 2005 12:34 Sujet du message: enduro |
|
|
Apparemment ca aura lieu quand même!!!
Ca été annoncé dans auto-moto hier matin!!
yes!!!
Peut- etre que ca changera encore d' ici la !!!
J' espere que NON!! |
|
|
 |
|