Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 11 02 2005 8:31 Sujet du message: |
|
|
bon moi je vous dirais tout cela quand mon R1 aura du km car avec 157 km au compteur je peux pas dire grand chose ..
mais juste un truc con ..le voyant qui t indique quand changer de vitesses ben il sert a quoi ? a rien
la je l ai mis pour le rodage ..qu il me dise stop ..mais apres ..le mieux c de tout passer a fond (on se comprend!!) et tu le bloques a fond ..ou je me trompe !?
Mais bon moi c surtout mon Husky 610 qui me manque .. !! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 11 02 2005 8:32 Sujet du message: |
|
|
pour mettre la cabane sur le chien c'est une bonne technique _________________  |
|
|
 |
tcap06 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 11 02 2005 9:03 Sujet du message: |
|
|
R1-68 a écrit: | bon moi je vous dirais tout cela quand mon R1 aura du km car avec 157 km au compteur je peux pas dire grand chose ..
mais juste un truc con ..le voyant qui t indique quand changer de vitesses ben il sert a quoi ? a rien
la je l ai mis pour le rodage ..qu il me dise stop ..mais apres ..le mieux c de tout passer a fond (on se comprend!!) et tu le bloques a fond ..ou je me trompe !?
Mais bon moi c surtout mon Husky 610 qui me manque .. !! |
Franchement c'est le truc qui doit s'user le moins, car si tu arrives à l'allumer sur route en le réglant vers 12000 trs tu es sur de perdre le permis au premier radar... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 02 2005 9:09 Sujet du message: |
|
|
je sais tout cela ..mais c pour savoir si vous avez trouve a combien il faut change les vitesses .. !! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 11 02 2005 9:11 Sujet du message: |
|
|
ça depend où tu roules, quand j'ai eu l'occasion de rouler sur route avec (env. 200km) 6000-7000tr/mn plus quelques extras, j'ai testé sur la piste aussi et là pas loin du rupteur.... En résumé comme sur mon 03 _________________  |
|
|
 |
|