Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 02 02 2004 17:28 Sujet du message: |
|
|
l'est plus beau le 02-03 que le 04 je trouve....
Mais ceci dit, le 2004 est beau qd meme !  |
|
Revenir en haut |
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15885 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 02 02 2004 17:32 Sujet du message: |
|
|
amarillo a écrit: | he fifi ils vendent les avant bras muscles avec le 500 CR j en ai eu 1 c un arrache bras cet engin!!! |
connaissant fifi, il a pas du prendre l'option................  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 02 2004 17:49 Sujet du message: |
|
|
ouais pis tu vas voir tu va te faire plein d amis dans le voisinage!!hihi!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15885 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 02 02 2004 17:49 Sujet du message: |
|
|
bin y disent qu'aprés 89 c'est du pipi de chat ton truc.........  |
|
Revenir en haut |
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 02 02 2004 18:30 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait mes débuts piste avec un monobike (400 can am enduro supermotardisé puis 500 kx monobike) .
ce fut une trés bonne école , par contre attends toi a quelques scéances de mécanique....
fini le temps ou tu mettais de l'essence, le contact et roulez jeunesse.
meme si tout a été refait il ne faut pas oublier que ces moteurs ont été détournés de leur utilisation première et que, meme si le cr est le + fiable,dans le cadre d'une utilisation piste y'a du boulot de maintenance et selon les circuits de la casse inévitable...
sinon tu peux te permettre des trucs impensables avec un monobike , surtout au freinage.
si j'ai un conseil a te donner choisis des circuits ou on ne reste pas longtemps a pleine charge moteur  |
|
Revenir en haut |
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15885 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 02 02 2004 18:40 Sujet du message: |
|
|
fifi lui il a un modele special........jamais de mecanique dessus!!!!!!!!!!!
c'est le truc que tu ouvres apres chaque journée piste ce machin la?? |
|
Revenir en haut |
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4052 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 02 02 2004 18:58 Sujet du message: |
|
|
pauvre de lui. on va le retrouver sur les circuits dans sa marre de cambouis. fais attention, l(huile usagée, ça file le cancer!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5726 Localisation: Au soleil
|
Posté le: 03 02 2004 8:54 Sujet du message: |
|
|
J'arrive pas à voir les photos , mais ayant cotoyé des cross man , c'est vrai , ca pousse velu le 500CR , une moto d'homme et pas de gamins hein Fifounet
Bref c'est une moto ou il faut avoir souvent les mains dedans , même si ca reste le 500 2tps le + fiable ...
Par contre c'est vraiment Top le supermot , j'ai roulé en KLX-R 650 bon ça a pas la gouache de la 500 CR mais en redescenant le Beausset pour ceux qui connaissent , c'est le TOP , on freine jamais ....  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 02 2004 11:51 Sujet du message: |
|
|
ahhhh enfin un qui a ouvert les yeux...quel talent excellent choix |
|
Revenir en haut |
|
 |
|