Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15890 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 27 02 2005 13:22 Sujet du message: |
|
|
jeanjean tu as dit les mots justes: "pour l'instant"....  |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 27 02 2005 13:28 Sujet du message: |
|
|
Si les yam cherchent les bons réglage... c valable pour les suz aussi.
Maintenant.. effectivement : QUE LE MEILLEUR GAGNE !
et quand on vois les chronos.. il y a pas une éternité non plus.
une seul chose est sur :
DIEU QUE C BEAU UNE BELLE BASTON EN MOB !! que ce soit entre rossi et biaggi ou entre lulu et maurice en pantera a la bourboulle... ca pete severe. _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 27 02 2005 13:30 Sujet du message: |
|
|
hein kikekoi ???????
enfin , moi je crois que ça va etre vachement disputé et que les" tampons" et aussi les "tondeuses" (faut pas les oublier) vont donner du fil a retordre a certains.... faut pas oublier notre régis national qui , si il a compris qu'il valait mieux finir trois que s'envoler pour la 1ere place (et ça a l'air d'etre le cas), devrait faire fort  |
|
|
 |
LoïcR6 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 02 2005 19:10 Sujet du message: |
|
|
will a écrit: | quel idée de regarder "auto-auto" t 'as bien 40 € a dépenser fille chercher 1 parabole et tu auras eurosport en anglais mais eurosport quand même aller laisse tomber les croissants pdt kelke semaines et tu auras eurosport  |
Tu veux dire qu'avec une simple parabole, je peux capter eurosport anglais ?
Les réglages sont simples à effectuer ?
Ca m'interresse vraiment non pas pour le seul prog sbk mais pour la chaine entiere que je regardait lorsque j'avais une parabole collective  _________________  |
|
|
 |
nanard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 02 2005 19:20 Sujet du message: |
|
|
oui tu peux capter eurosport en anglais, une parabole et un demo c'est vendu ensemble. Et tu n'as plus qu'a suivre la notice pour l'installation.
C'est pas dur à faire mais juste un peu chiant, j'ai trouve quand je l'avais fait. |
|
|
 |
will R1 Team Expert Member

|
Posté le: 27 02 2005 19:27 Sujet du message: |
|
|
Biensur que tu auras eurosport en anglais et même d' autre chaines gratuites.
Pour les réglages c 'est pas compliqué, ne te précipite pas et tout ira bien, car les réglages c' est au millimétre. _________________ 150 cv sous la selle 1 âne au guidon
 |
|
|
 |
M@t R1 Team Expert Member

|
Posté le: 27 02 2005 20:06 Sujet du message: |
|
|
tu auras eurosport en anglais,
les manches sbk sont pas toutes en direct, seulement quelques unes ou en différé ou juste résumer a 23.30,
ce week-end ct ski et league des champions...
par contre motogp tout en direct |
|
|
 |
M@t R1 Team Expert Member

|
Posté le: 27 02 2005 20:20 Sujet du message: |
|
|
sinon pour ceux qui ont tout raté et qui ont ab moteurs c demain soir : sbk a 22.45 et 23.45 ssport
et jeudi/vendredi sur motors tv |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 02 2005 20:35 Sujet du message: |
|
|
matsv06 a écrit: | sinon pour ceux qui ont tout raté et qui ont ab moteurs c demain soir : sbk a 22.45 et 23.45 ssport
et jeudi/vendredi sur motors tv |
merci pour l info....vais mater ça.....par contre c est vrai qu au niveau moto , quand on apas le cable ....c est pas top....
n empeche que cette année , y aur de la baston sur les circuits....
S@m " ancien suzukiste....nouveau yamamateur......." |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2174 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 28 02 2005 18:54 Sujet du message: |
|
|
salut a tous
un pti tuyau svp pour capter en anglais, j'ai la parabole , j'ai plus la notice et je chope tout en allemand ( dur dur), par contre dites un pti mot des bleus en 600 : charpentier 2, foret 4, chambon 7 et cogan était 7 à 3 tours de l'arrivée avant de jardiner, pas mal dans l'ensemble, par contre 3 honda aux 3 premieres places |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 03 2005 21:29 Sujet du message: |
|
|
Ouey moi aussi j'ai hésité à prendre une simple parabole de façon à capter Eurosport gratos...
Mais vu que je parle moyennement anglais et pas un mot d'allemand...je me suis dit: pour 11€ de thematique la première année(après ça passe à 18€) + 8€ de location de terminal, ça vaut pas le coup de se priver des commentaires de nos bons commentateurs français pour suivre les motoGP et Superbike/Supersport...
Quitte à freiner ma consommation de Ricard!!!(ça fait pas de mal!! ) pour me payer l'abonnement!!!(keskon ferait pas pour cette foutue passion du 2 Roues! )
Allez, LoicR6, lâche toi et prends CanalSat...magne toi, la saison a déja commencé!!
@+ |
|
|
 |
will R1 Team Expert Member

|
Posté le: 02 03 2005 23:15 Sujet du message: |
|
|
ch'ui de ton avis nonodepau les commantaires en anglais ou encore en allemand sa saoule au bout d' 1 moment, moi quand j' arrivais même par moment a couper le son dommage pour le bruit des moteurs m'enfin et puit il y a toutes les explicat° avant la course et là si tu as pas 1 bon niveau passe ton chemin  _________________ 150 cv sous la selle 1 âne au guidon
 |
|
|
 |
|