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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 01 04 2005 22:33 Sujet du message: |
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Clef alen pour débloquer le T supérieur et les 1/2 guidon, clef de 36 pour la colonne, clef à ergot pour régler le roulement. Krick pour mettre sous l'exup pour lever l'avant _________________  |
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Vietcong R1 Team Expert Member


Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 607 Localisation: pas de calais
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Posté le: 01 04 2005 22:40 Sujet du message: |
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Ca a l'air un peu compliquez pour moi, je demanderai qu'ils y regardent en changement mes pneux, on vas faire un tire groupé.
2 pneux,1 kit chaine, vidange, révision des 18000, pb avec la direction.
Non non tous vas bien chui juste ruinée là d'un coup.  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 01 04 2005 22:42 Sujet du message: |
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ben tu te fais la vidange (clef de 17 et 2.9l d'huile), les pneus tu les trouves moins chers et la direction tu te la fais avec un pote qui connait _________________  |
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Vietcong R1 Team Expert Member


Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 607 Localisation: pas de calais
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Posté le: 01 04 2005 22:49 Sujet du message: |
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Pour les pneus c bon je l'ais ai deja, la vidange et le kit chaine je vais la faire moi même et pour la direction je vais voir.
Jvoulais juste dire que tous arrivez en même temps.
Et............... que j'aimerai bien t'avoir pas loin de chez moi quoi  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 01 04 2005 22:50 Sujet du message: |
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gaffe à la chaine et à son sertissage _________________  |
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nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
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Posté le: 01 04 2005 23:46 Sujet du message: |
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moi je voudrai savoir quel est la marque du pneu avant? parce que j'ai rencontré ce genre de probleme avec un pneu usé en escalier (a cause des dessins !) ceci expliquant cela . il est clair que si tu roules trop longtemps comme ça ton roulement de direction ne tiendra pas ! (vibrations) donc dans un premier temps je dirai aussi voir l'état du pneu en 2 un équilibrage et en 3 voir pour le resserage de la direction . _________________ R1 au dessus des lois!! |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 02 04 2005 6:18 Sujet du message: |
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Colonne de direction _________________  |
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lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
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Posté le: 02 04 2005 7:19 Sujet du message: |
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moi je pencherai pour mauvais équilibrage  _________________  |
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Mandrak R1 Team Expert Member


Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 906 Localisation: Nord de Lyon
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Posté le: 02 04 2005 9:05 Sujet du message: |
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C'est surement un pb de pneu. J'ai oublié le non que cela porte, mais ça fait partit des caractéristiques testées par les manufacturiers. Certains pneus sont plus sensibles que d'autres à ce phénomène. Généralement ça ce produit à faible vitesse lorsque l'on est en phase de descélération. Ce n'est pas dangereux comme un guidonnage mais ça inquiète.
Change dabord tes pneus avant d'aller plus loin.
Une sucette à celui qui me trouve le nom donné à ce phénomène.  |
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Vietcong R1 Team Expert Member


Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 607 Localisation: pas de calais
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Posté le: 02 04 2005 9:18 Sujet du message: |
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Mes pneus sont Michelin pilot sport.
Mes nouvo seront les pilot power. |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 02 04 2005 10:25 Sujet du message: |
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Colonne de direction _________________  |
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kcnarf1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
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Posté le: 02 04 2005 11:38 Sujet du message: |
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Ce problème de vibrations est connu lors de différent tests de pneus dans les revues ils expliquaient que certains pneus étaient plus sensible que d'autres. Moi même je l'ai déjà ressenti mais toujours dans les même conditions en coupant les gazs à faible vitesse et en enlevant les mains des bracelets ,mais en même tant j'ai jamais prèté une attention particulière vu que je conduis rarement les 2 mains dans les poches  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 02 04 2005 11:43 Sujet du message: |
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Colonne de direction.
Test avant et parès réglage avec le même pneu. 80km/h c'est la colonne _________________  |
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olivier R1 Team Expert Member


Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 768 Localisation: banlieu Lille
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Posté le: 02 04 2005 12:21 Sujet du message: |
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Moi j'ai eu la même chose exactement avec un pneu avant en fin de vie, je l'ai changé et le problème a disparu donc pas de panique à mon avis vu le kilpmètrage ca peut pas être grand chose d'autre à moins qu'elle ai chutté !! _________________  |
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Vietcong R1 Team Expert Member


Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 607 Localisation: pas de calais
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Posté le: 03 04 2005 9:44 Sujet du message: |
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Mon concessionnaire ma dit vu l'usure du pneu, il y a des chances que sa soit la cause des vibrations et non la colone de direction.
Mais pour l'instant j'ai bien envie de les usées encore un peu.
Dans tous les cas merci de m'aidé c vraiment sympa quand on sait qu'on est ecouté.
Je vous tiendrai au courant de cette histoire en vous disant si le probleme persiste apres le changement de pneumatique ou pas.
Toujours est t'il un GRAND merci.  |
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