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ZmaN R1 Team Senior Member


Inscrit le: 01 Avr 2005 Messages: 230 Localisation: Lyon
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Posté le: 04 04 2005 19:46 Sujet du message: |
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13-AJT a écrit: | Faut pas oublier qu'un cb 500 ca pèse rien non plus et c'est super maniable ...
Le VFR c'est vraiment fait pour ballader , on peut rouler vite mais rouler vite en virolos , ça va vite racler par terre et surtout faut pas oublier c'est lourd .
Mais bon je fais partie de ceux qui pensent , que c'est le gars une fois sur sa monture qui peut lui faire faire pas mal de choses .
Mais bon allumer sur route , ce que j'appelle rouler assez fort , surtout avec une nana derrière c'est pas TOP . |
Je suis d'accord avec toi que quand je parle d'allumer, c'est sans SDS c'est un peu pour ça que j'aime pas rouler en duo
Y a une fois à Lédenon, y avait un mec qui tournait un CB500 moumoutte (à cause de la peau de vache qu'il avait coller dessus ) et ben il tenait les sportives, voir roulait plus vite... en pensant à ça je me dis que trouver un p'tit CB pas cher ça peut le faire, ça coûte pas cher en assurance, c'est bien costaud, les pièces se trouvent facilement... que du bon pour commencer je pense... après je pense que certains vont compenser leur manque de capacité de pilotage par la puissance de la machine... je sais pas... peut être pas... je veux pas me mettre à dos du monde  |
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13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5726 Localisation: Au soleil
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Posté le: 04 04 2005 19:55 Sujet du message: |
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Ben j'en vois des gars qui roulent vite sur piste avec des cb et qui doublent des sportives , mais bon le gars qui sait se servir de sa sportive , se fera pas doubler par un gars en CB .
C'est vrai avec le cb , on peut se permettre des choses qu'on peut pas faire en sportive , le cb sera avantagé sur certaines portions et pas dans d'autres .
Mais bon , faut pas croire que ce sera facile de rouler vite en CB ca bouge dans tous les sens .
De toute facon , les gars qui roulent très vite en cb , tu leur file une sportive , ils vont encore + vite ... _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
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ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2962 Localisation: Lyon (69)
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Posté le: 04 04 2005 20:14 Sujet du message: |
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salut Zman.
j'ai un peu le meme probleme que toi.
mon SDS ne veut pas mettre les fesses derriere le R1.
et c'est vrai aussi que j'aimerai bien mettre mes pneus sur circuit.
le probleme, c'est qu'en R1, ca va vraiment vite à mon gout.
depuis un petit bout de temps, je vais voir des gars qui tourne en supermot', et j'ai deux potes qui ont franchit le pas.
un qui vient d'un r1 99 et l'autre qui a un fazer 02.
et ils ont l'air de bien s'amuser.
bref, je vais essayer ca Samedi sur le circuit de Pouilly et je te raconterai.
mais je crois bien que je vais me fendre d'un supermot' pour tourner sur circuit.
et le R1 à des chances de se transformer en autre chose à l'issue .
en ce qui conserne la piste, y'a le circuit de St Laurent qui est en train de s'ouvrir aux SM, pour l'instant, c'est un peu au compte goutte, mais s'il y a de la demande, ils vont surement sauter le pas plus régulierement, ce qui te ferais un bon compromis pour t'eclater à coté de chez toi...
A+ |
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Invité
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Posté le: 04 04 2005 21:12 Sujet du message: |
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franchement je reitere, VFR oubliettes, mets le R1 en street, selle confort, voir si possibilités de mettre des cales pieds surbaissés a l'arriere. |
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ZmaN R1 Team Senior Member


Inscrit le: 01 Avr 2005 Messages: 230 Localisation: Lyon
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Posté le: 04 04 2005 21:15 Sujet du message: |
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MitchR1 a écrit: | franchement je reitere, VFR oubliettes, mets le R1 en street, selle confort, voir si possibilités de mettre des cales pieds surbaissés a l'arriere. |
alors tu abordes un point auquel j'ai pensé dernièrement... mettre des cales pieds surbaissés... est ce que kk1 a des infos là dessus? parce que ça pourrait vraiment m'aider!  |
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ZmaN R1 Team Senior Member


Inscrit le: 01 Avr 2005 Messages: 230 Localisation: Lyon
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Posté le: 04 04 2005 21:40 Sujet du message: |
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J'y repense et clair, ça me permettrait de garder mon monstre!
Alors des idées les p'tits gars pour "rabaisser" les cales pieds passager ???  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 04 04 2005 21:41 Sujet du message: |
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tu coupes les jambes à ta femme ... OK  _________________  |
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ZmaN R1 Team Senior Member


Inscrit le: 01 Avr 2005 Messages: 230 Localisation: Lyon
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Posté le: 04 04 2005 22:39 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | tu coupes les jambes à ta femme ... OK  |
Je doute qu'elle apprécie l'opération.... t'as pas une autre solution? |
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Invité
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Posté le: 05 04 2005 6:08 Sujet du message: |
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tu changes le pot pour un position haute voir sous la selle, ensuite tu fabriques les cales pieds, ca doit pas etre super compliqué |
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ZmaN R1 Team Senior Member


Inscrit le: 01 Avr 2005 Messages: 230 Localisation: Lyon
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Posté le: 05 04 2005 8:46 Sujet du message: |
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MitchR1 a écrit: | tu changes le pot pour un position haute voir sous la selle, ensuite tu fabriques les cales pieds, ca doit pas etre super compliqué |
J'ai déjà un devil position haute, il ne me manque plus que les cales pieds... je vais voir pour en trouver ou en faire ou en faire faire
Par contre, faut que ce soit costaud quand même pour pas plier sous la pression du passager... et en plus faut que ça parte un peu en biais... si vous avez des idées de matériaux ou méthode de fabrication je suis preneur  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 05 04 2005 9:04 Sujet du message: |
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si tu veux pas toucher au câles pieds autre technique tu remontes la selle de 20cm ... OK  _________________  |
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Chocho R1 Team Active Member


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
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Posté le: 05 04 2005 9:11 Sujet du message: |
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Pour la moto, je pense que le pb c'est pas le R1, mais est ce que tu vas baisser les bras après tant d'investissement...
Pour baisser les cale pieds, faut procéder dans le même esprit que la patte de décalage fournie avec le Devil. J'ai déjà vu ça, ça gâche à peine l'ésthétique, et c'est bien plus confortable. |
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ZmaN R1 Team Senior Member


Inscrit le: 01 Avr 2005 Messages: 230 Localisation: Lyon
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Posté le: 05 04 2005 9:57 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | si tu veux pas toucher au câles pieds autre technique tu remontes la selle de 20cm ... OK  |
Remonter la selle, ce sera à voir en complément si jamais les cales pieds ne seront pas suffisament bas. |
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ZmaN R1 Team Senior Member


Inscrit le: 01 Avr 2005 Messages: 230 Localisation: Lyon
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Posté le: 05 04 2005 9:59 Sujet du message: |
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Chocho a écrit: | Pour la moto, je pense que le pb c'est pas le R1, mais est ce que tu vas baisser les bras après tant d'investissement...
Pour baisser les cale pieds, faut procéder dans le même esprit que la patte de décalage fournie avec le Devil. J'ai déjà vu ça, ça gâche à peine l'ésthétique, et c'est bien plus confortable. |
Aujourd'hui, je suis plus dans l'optique de faire une tentative en adaptant les cales pieds, et si ça ne suffit vraiment, essayer de réhausser la selle, et sinon... bah là je ne saurais plus vraiment quoi faire
Mais bon, je pense que rabaisser les cales pieds devraient bien le faire...
Chocho, t'as déjà vu ça sur route ou sur le net, si c'est sur le net, t'as pas souvenir de l'adresse où je pourrais avoir des infos?
merci  |
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Chocho R1 Team Active Member


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
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Posté le: 05 04 2005 10:50 Sujet du message: |
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Sorry, j'ai vu ça vers Cassis, sur un R1 garé dans la rue... |
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