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Invité
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Posté le: 10 04 2005 13:19 Sujet du message: |
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Salut, et merci pour vos messages d'acceuil.
Pour le freinage, j'ai dejas dégressé les disques, je pense effectivement que les plaquettes sont peut être glacées, ou alors ce ne sont pas des métalique fritées. Quelqu'un peut me dire si celles d'origines sont bien
Pour la puissance j'ai pas dis que sa poussé pas, je pensais tout simplement que c'etait plus brutale d'aprés les dires.
Mais c'est clair que sa envoie. Je pense quand même qu'il faut que je lui dépoussière les bielles, le proprio d'avant n'etait pas bien violent, et puis elle pas tournée pendant 2 mois.
Elle a l'air d'une bécane facile à prendre en main et assé rassurante, non Sous la pluie on doit pouvoir enrouler sans trop se faire peur  |
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Mandrak R1 Team Expert Member


Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 906 Localisation: Nord de Lyon
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Posté le: 10 04 2005 13:27 Sujet du message: |
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Les plaquettes d'origines sont très bien (Carbone loraine) et ce n'est pas le fait de n'avoir pas roulé pendant deux mois qui va gréver les performances de ta belle.
Essai de rouler avec un pigon de 15; ça change la vie.  |
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R1superpower R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 1335 Localisation: tain
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Posté le: 10 04 2005 17:09 Sujet du message: |
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bienvenue ( idem )  |
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Vietcong R1 Team Expert Member


Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 607 Localisation: pas de calais
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Posté le: 11 04 2005 7:57 Sujet du message: |
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Salut et bienvenue !
Heureux possesseur d’un R1 de 99 également, je peu te dire que le freinage est vraiment nickel d’origine et pourtant je sors d’un TLR qui avait des étriers 6 pistons.
Question moteur, moi j’ai un dynojet et je peu te dire que ce dimanche en revenant d’elbeuf j’ai calmé mes 3 potes qui roule en 2000 et 2003 a l’accélération.
Tu gagne quoi Mandrak en mettant un pignon de 15 ?
Par contre moi je suis dans la campagne profonde et quand la route est plus adapté au tracteur qu’au moto sa devient vraiment physique pour évité que mademoiselle t’envoie dans les champs. Vivement que je trouve un amorto de direction.
Que te dire de plus, moi j’ai eu un soucis au début (si tu lit les autres post tu verra) mais maintenant tous et rentré dans l’ordre. |
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Invité
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Posté le: 11 04 2005 16:22 Sujet du message: |
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C'est clair c'est indispensable, moi j'ai un wattpower, c'est le prorio d'avant qui l'a instalé.
Si non pour les réglages de suspentions, je les ai mis d'origine comme indiqué sur la revue tech, si vous avez des petits réglages à me conseiller, (je pése 76kgs).
Je pense que je vais mettre une aeromax pour la bulle, c'est un peu moins beau mais celle d'origine n'est pas bien efficace
A+  |
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froggymonky R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 1435 Localisation: Région Parisienne (91)
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Posté le: 11 04 2005 20:20 Sujet du message: |
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bienvenue a toi.
pour le freinage, c'est vrai que des durites avia ça doit changer les choses.
j'ai la meme que toi (modele99 rouge) et je pense en monter, car je trouve aussi que ça manque un peu de mordant. (mon thundercat freinait plus fort, mais avec des durites...)
 _________________ Life is a beach.....mind the crabes
Vends R1 99 rg/bl 2000€ et FZS 99 rg vendu |
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Invité
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Posté le: 11 04 2005 21:06 Sujet du message: salut |
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salut
beinvenue dans les barges deR1  |
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Invité
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Posté le: 19 04 2005 18:32 Sujet du message: |
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Bienvenu
J'ai aussi un 99 et question freinage je me plains pas, je crois pas qu'on gagne significativement en puissance de freinage en mettant des durits avia, en endurance oui, pour la puissance comme disait quebec, mets un PR19, parait que ca va pas mal
Les plaquettes d'origine donnent un très bon freinage, sinon sur les conseils de fred, notre pilote promosport, je suis passé aux plaquettes sinter racing qui attaquent pas trop les disques et donnent une bonne puissance de freinage.
Pour ce qui est d'être violent, déjà avec un pignon de 15, ça répond mieux et avec le collecteur d'origine et l'exup ca lisse forcément la courbe de puissance d'ou une sensation de linéarité, on retrouve un peu plus un comportement agressif dans les tours avec une ligne complète genre akra ou yosh comme j'ai pu avoir avant |
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Mandrak R1 Team Expert Member


Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 906 Localisation: Nord de Lyon
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Posté le: 19 04 2005 19:28 Sujet du message: |
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Vietcong a écrit: |
Tu gagne quoi Mandrak en mettant un pignon de 15 ?
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Ta bécane tire plus court et prend ses tours plus rapidement. Tu as nettement l'impression qu'elle a plus de chevaux alors que ce n'est pas le cas. |
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RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15890 Localisation: la roche de glun (26)
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Posté le: 19 04 2005 19:34 Sujet du message: |
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bienvenue.
de 99 avec 9000 kms.......bref....
demonte tes etriers et nettoie les(9000 kms /5 ans).
durit avia. |
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Azatoth R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1536 Localisation: La Londe Les Maures (83)
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Posté le: 19 04 2005 20:13 Sujet du message: |
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bienvenue et bon choix pour ta becane _________________ vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
#35
Cliques si t aimes les Yam! |
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Invité
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Posté le: 20 04 2005 10:15 Sujet du message: |
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Salut et bienvenue ici  |
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Vietcong R1 Team Expert Member


Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 607 Localisation: pas de calais
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Posté le: 20 04 2005 12:25 Sujet du message: |
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Mandrak a écrit: | Vietcong a écrit: |
Tu gagne quoi Mandrak en mettant un pignon de 15 ?
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Ta bécane tire plus court et prend ses tours plus rapidement. Tu as nettement l'impression qu'elle a plus de chevaux alors que ce n'est pas le cas. |
Bon bah j'ai pas besoin de pignon de 15 alors, vu qu'avec le dynojet je laisse sur place (al'acceleration) mon potes qui a un 2000. |
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Invité
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Posté le: 23 04 2005 21:42 Sujet du message: salut |
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salut aide toi des pieds  |
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M@t R1 Team Expert Member


Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 851 Localisation: nice 06
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Posté le: 23 04 2005 23:12 Sujet du message: |
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Salut et bienvenu!  _________________ Changement de vilo sur la brêle en cours |
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