Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 04 2005 21:04 Sujet du message: |
|
|
CAROMISA a écrit: | Pour moi super train avant et bon freinage .
Coté moteur , assez rond pour un 600 ( 6.36 cm3 , normal ) mais moins explosif qu'un R6 ( à carbu ) dans les tours .
Au globale bonne brèle .  |
Dis moi dans ton avatar , on dirait que tu as un guidon droit , je me trompe ? _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Caromisa Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 04 2005 21:18 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | CAROMISA a écrit: | Pour moi super train avant et bon freinage .
Coté moteur , assez rond pour un 600 ( 6.36 cm3 , normal ) mais moins explosif qu'un R6 ( à carbu ) dans les tours .
Au globale bonne brèle .  |
Dis moi dans ton avatar , on dirait que tu as un guidon droit , je me trompe ? |
C'est pas moi sur l'avatar mais Gilles HUSSON , il l'a équipé comme ça pour le moto tour .
J'ai essayé ce kit , il y a 2 semaines mais je suis revenu au bracelet pour touner à Alès .
J'ai pas assez roulé pour être en confiance , l'avant n'est plus aussi chargé donc nouvel apprentissage . A voir  _________________ Garde les yeux ouverts et croise les doigts |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 04 2005 21:23 Sujet du message: |
|
|
C'est sur que l'avant n'est plus aussi chargé , c'est à toi de changer ta façon et donc de plus charger l'avant , perso moi j'aime pas , je préfère les bracelets , mais avec la bonne méthode c'est pas mal non plus le guidon .  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Caromisa Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 04 2005 22:17 Sujet du message: |
|
|
Mon objectif est de ménager mes cervicals prématurément usées par le rugby .
Ex à Lédenon rapidement , je n'arrive plus à porter mon regard sur la sortie des courbes ( le relief n'aide pas ) .
Sinon , je préfére largement les bracelets .
Je rééssayerai plus tard le guidon et sur route . _________________ Garde les yeux ouverts et croise les doigts |
|
|
 |
|