Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 21 04 2005 17:54 Sujet du message: |
|
|
et c'est ou la miniere car ta route je pense la connaitre et c'est vrai qu'en meule c'est nickel mais pas a 50 |
|
|
 |
killer R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 04 2005 17:55 Sujet du message: |
|
|
enfull a écrit: | et c'est ou la miniere car ta route je pense la connaitre et c'est vrai qu'en meule c'est nickel mais pas a 50 |
c'est derriere versailles à coté du camps militaire de satory  _________________ http://www.bikepics.com/members/bouriquet/ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 04 2005 17:57 Sujet du message: |
|
|
pil poil celle que je prend pour la chevrette.....et m...
les virolos sont rare sur paris  |
|
|
 |
youri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 04 2005 19:58 Sujet du message: |
|
|
ils etaient dans le sens Versailles vers Voisins, au niveau de la sortie des etangs de la miniere dans le creux a la sortie du grand gauche avant la remontee.
A cet endroit, ils ont 3 emplacements privilegies sur 200 metres :
1 - Dans le virage (le grand gauche, derriere le panneau virage dangeureux) : jumelles
2 - au niveau de la sortie des etangs : jumelles
3 - dans la montee, juste apres la sortie des etangs, derriere l'arbre : flash (l'ete dernier, a cet endroit, ils ont choppe pas mal de gars qui allaient au boulot chez Renault ( pas loin de 70 je crois, faut dire qu'ils etaient la entre 7 heures et 9 heures du matin)) _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 04 2005 20:23 Sujet du message: |
|
|
info provenant d'un MIB qui joue avec les dites jumelles :
une moto = pas trop de probleme pour le choper s'il zigzague pas trop
deux moto ou plus = impossible de les avoir tous.
si vitesse superieur à 250 = impossible de l'avoir pour cause de limitation technique.
pour la notice, effectivement, c'est indiqué sur la notice qu'il faut viser la plaque minéralogique avant du véhicule, mais ca n'a jamais été soutenu devant un tribunal pour l'instant.
petite constatation personnelle : j'ai jamais vu de controle avant 8h30 du mat' ou après 19h30. est-ce qu'ils sont faignant chez moi, ou est-ce généralisé ?
D'un autre coté, ca s'explique peut etre parceque ce sont les gendarmes qui operent, et pas la police (toujours chez moi ) |
|
|
 |
Tarmo78 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 634 Localisation: St Quentin en Yvelines 78
|
Posté le: 21 04 2005 21:49 Sujet du message: |
|
|
Oui, C'est comme la notice du camescope numérique que je viens de m'acheter c'est marqué easy, facile partout, il doit avoir BAC + 15 le mec qui a fait ça, on a 20 ans d'écart sur le BAC ...
HELP ME !!....  |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 21 04 2005 22:40 Sujet du message: |
|
|
Citation: | petite constatation personnelle : j'ai jamais vu de controle avant 8h30 du mat' ou après 19h30. est-ce qu'ils sont faignant chez moi, ou est-ce généralisé ?
|
Négatif... mode nocturne enclenché par chez moi
21h30 il y a un mois, sur je sais plus quel national en allant je sais plus ou (la national qui remonte vers Velizy2 depuis porte de chatillions il me semble.. je sais plus bien..) _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |

|
Posté le: 21 04 2005 22:41 Sujet du message: |
|
|
Tarmo78 a écrit: | Oui, C'est comme la notice du camescope numérique que je viens de m'acheter c'est marqué easy, facile partout, il doit avoir BAC + 15 le mec qui a fait ça, on a 20 ans d'écart sur le BAC ...
HELP ME !!....  |
peut etre il y aura des vieux.... ha... des vieux....alors la il vous faut la total....
Berni Powered  _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
killer R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 04 2005 22:43 Sujet du message: |
|
|
Jultheone a écrit: | Citation: | petite constatation personnelle : j'ai jamais vu de controle avant 8h30 du mat' ou après 19h30. est-ce qu'ils sont faignant chez moi, ou est-ce généralisé ?
|
Négatif... mode nocturne enclenché par chez moi
21h30 il y a un mois, sur je sais plus quel national en allant je sais plus ou (la national qui remonte vers Velizy2 depuis porte de chatillions il me semble.. je sais plus bien..) |
mais tu dors en conduisant !!!
c'était au niveau de l'église du petit clamart au moins six flics qui faisaient un controle en pleine nuit j'ai halluciné  _________________ http://www.bikepics.com/members/bouriquet/ |
|
|
 |

|
Posté le: 21 04 2005 22:49 Sujet du message: |
|
|
21h30 la pleine nuit pour toi !! héhé
je comprend mieux pkoi tu dort jamais.. t est pas a la meme heure que nous !
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
killer R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 04 2005 22:51 Sujet du message: |
|
|
Jultheone a écrit: | 21h30 la pleine nuit pour toi !! héhé
je comprend mieux pkoi tu dort jamais.. t est pas a la meme heure que nous !
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
ca c'est petit je te rappelle qu'on était encore en heure d'hiver ...  _________________ http://www.bikepics.com/members/bouriquet/ |
|
|
 |

|
Posté le: 21 04 2005 23:00 Sujet du message: |
|
|
21H30 C 21H30 !!!!
QU IL EST CON LUI !!!!!!!
tu t es fait une teinture ou bien !!!!
bonne nuit grand, chui HS la.
dodo time. _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 22 04 2005 12:03 Sujet du message: |
|
|
de toute façon avec les beaux jours qui reviennet, ça ressort... c pire que les lapins c trucs là... _________________  |
|
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 04 2005 13:51 Sujet du message: |
|
|
ppt a écrit: | info provenant d'un MIB qui joue avec les dites jumelles :
si vitesse superieur à 250 = impossible de l'avoir pour cause de limitation technique.
|
-> donc soit faut toujours etre au dessus de 250
-> soit le MIB veut repandre une fausse rumeur pour pouvoir agrementer son quotidien de qq motards y ayant cru en TGDV
sinon a la miniere j'ai connu un mec qui s'y est fait bien mal et un autre qui s'y est bien eclaté aussi : l'ambulance est restee 2 heures sur place (lorsqu'elle soigne sur place c'est que c'est du tres tres gros bobo), donc peut etre que le radar est justifié.  _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 04 2005 17:37 Sujet du message: |
|
|
ppt a écrit: |
pour la notice, effectivement, c'est indiqué sur la notice qu'il faut viser la plaque minéralogique avant du véhicule, mais ca n'a jamais été soutenu devant un tribunal pour l'instant.
|
A priori si et ça s'est passé à Carcassonne.
Un motard a contesté et à eu raison devant le tribunal
Voir le lien suivant.
http://www.droitroutier.com/arrets/1.html
Le jugement est accessible avec mot de passe mais je l'avais imprimé avant et je dois l'avoir dans un coin. |
|
|
 |
|