Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeanjean R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 01 05 2005 11:37 Sujet du message: |
|
|
il était 3 au début puis 4 au bout de quelques tours , aprés il a eu un pblme mecanique , il levé le bras , je pense qu'il a abandonné  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 05 2005 11:52 Sujet du message: |
|
|
c est clair demonstration oj et gibernau qui nous fait sa pleureuse et un petit coup de calcaire de voir passer un petit bonhome vert
patétique
crois qu oj a gagné sa place chez kawa dommage pour hoffman |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15890 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 01 05 2005 11:57 Sujet du message: |
|
|
ki a la reference des BRIDG pluies???????????  |
|
|
 |
weok R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 05 2005 14:59 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: | ki a la reference des BRIDG pluies???????????  | ben les michelins aussi alors  _________________ R1 TEAM#13 / K#610 |
|
|
 |
DANIDAN R1 Team Senior Member

Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 280 Localisation: La seyne/mer
|
Posté le: 01 05 2005 16:45 Sujet du message: |
|
|
djouler1 a écrit: | Jacque is back!
Ok, les conditions étaient particulières mais c t pareil pour tout le monde!
Dieu que c'est bon! En éspérant qu'il nous fasse quelque chose au Mans....
@+
DjouleR1 |
assez d'essais:jacques is back  |
|
|
 |
froggymonky R1 Team VIPoster

Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 1435 Localisation: Région Parisienne (91)
|
Posté le: 01 05 2005 20:06 Sujet du message: |
|
|
moi je dis chapeau monsieur OJ...
si il refait le coup au mans...ca devrait relancer sa carriere en moto GP
 _________________ Life is a beach.....mind the crabes
Vends R1 99 rg/bl 2000€ et FZS 99 rg vendu |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 05 2005 20:36 Sujet du message: |
|
|
Elles sont ou les mauvaises langues qui disaient qu'OJ était un bon a rien et qu'il ferait mieux de prendre sa retraite ??? HEIN ??????????????
Au début je ne comprenais pas ce qui se passait...j'étais dans ma chamabre et j'entendais mon pere dire des trucs à haute voie : OJ 9ème... mouais il regarde le GP.
Puis je l'entends à plusieurs reprises dire les places de OJ, qu'il descend les chronos tour apres tour etc...
Je ramène ma fraise dans la salle a manger et je regarde put... que ca fait plaisir de revoir un de mes pilotes favori aux avants postes .
Plein de souvenirs me traversent l'esprit :
> 2000, le titre aspiré (c'est le cas de le dire) à Nakano
> Suzuka avec son YZR 500, sous la flotte, le seul 2 temps aprmis les 4 temps de tete avant qu'il passe aux stands pour un stop and go...
> le Sachsenring avec son 500 YZR contre les 4-temps et autres 2 temps ou il s'est fait faucher par Barros sur sa NSR alors que le francais était premier...
> Le Mans avec sa M1 ou il a terminé 4ème apres un passage au stand de tt les pilotes pour monter des pneus pluies.
Comme il l'a dit, ca fait 3 ans qu'il attendait ce moment et maintenant le revoilà sur le podium.
La course aurait été un peu plus longue, Valentino pouvait avoir la trouille car OJ se rapprochait de plus en plus dangereusement pour finir à 1.700 du quintuple champion du monde.
Et en plus , avec une seull course depuis le début de saison, OJ est 7ème au classement général !!!  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 01 05 2005 20:49 Sujet du message: |
|
|
Je me regarde la vidéo sans pub.... du top  _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 01 05 2005 21:00 Sujet du message: |
|
|
Bon j'avoue j'aurai pas misé un caramel sur sa tête Mais là franchement il m'a sidéré, des courses comme ça tous les week-end ,je suis preneur  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 01 05 2005 22:10 Sujet du message: |
|
|
les conditions avaient beau être spéciales, il a quand même taxé à la régul la majorité des meilleurs pilotes au monde alors qu'il manque d'entrainement, respect  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 05 2005 9:24 Sujet du message: |
|
|
Fan2R1 a écrit: | Elles sont ou les mauvaises langues qui disaient qu'OJ était un bon a rien et qu'il ferait mieux de prendre sa retraite ??? HEIN ??????????????
|
Ben la mauvaise langue est est là mais a priori le post que j'avais mis sur "OJ chez Kawa" n'a pas été digeré par le serveur de l'hébergeur...dommage
Donc je recommence.
OJ il pouvait se lacher car il ne courre pas le championnat donc au mieux il fait une bonne place au pire il finit au tas... En gros il n'avait aucune pression.
De plus il pleuvait non ? Donc ca fausse encore plus le jeu...
C'est juste un coup de chance c'est tout
Donc voila mon 1/4 d'heure de mauvaise fois est fait  |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 02 05 2005 9:29 Sujet du message: |
|
|
hier il a réalisé un exploit c clair mais si il arrive à réitérer sur le sec...se sera encore plus impressionnant  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 02 05 2005 9:30 Sujet du message: |
|
|
Ben tout le monde avait les mêmes conditions en plus pas trop de chutes devant lui, record en piste ... d'autres que lui n'ont rien à perdre non plus et pourtant ..... Bon c'est sur que sur le sec la Kawa .... _________________  |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 02 05 2005 9:39 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas pourquoi, le résultat devrait minimisé parce qu'il flottait.
Au contraire, seuls les écarts de performance entre les motos sont nivellés. Cà n'a rien à voir avec les qualités du pilote parce que 230 ch sous la flotte, même avec l'electronique çà doit pas être facile à gérer.
Et puis sortir sur le vibreur trempé gaz en grand en suivant Gibernau
Hier c'était le plus rapide, j'espère juste pour lui que çà pourra se reproduire.
Mais c'était une belle revanche sur ceux qui l'ont éjecté fin 2003.  _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
Polux R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 05 2005 9:53 Sujet du message: |
|
|
Course EXTRAORDINAIRE ! J'ai applaudi lorsqu'il a passé la ligne d'arrivée, c'est tout dire. Je garderai son casque encore quelque temps, rien que pour lui rendre hommage pour ce qu'il a fait. Et je lui souhaite de rester en GP, il le mérite 1.000 fois.
Encore Bravo ! _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
|
|
 |
|