Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Demailly Bruno R1 Team Senior Member

Inscrit le: 27 Juin 2005 Messages: 101 Localisation: Arras (Pas de calais)
|
Posté le: 04 07 2005 17:56 Sujet du message: |
|
|
Moi si j'avais la tune, je pense que je prendrais la 2005, elle est trop belle, et au moins je l'aurais tout de suite.
Par contre n'hesite pas à négocier à mort avec ton cons, car ils ont de la marge.
Tu peux négocier des accéssoires en sus ou de l'équipement, la révision des 6000km...la dessus ca leur coute le prix affiché moins la marge, donc ils peuvent faire de plus gros cadeaux.  _________________ Un R1 c'est BLEU, mais il y a aussi d'autres couleurs
http://img176.imageshack.us/my.php?image=img02817yg.jpg |
|
|
 |
Demailly Bruno R1 Team Senior Member

Inscrit le: 27 Juin 2005 Messages: 101 Localisation: Arras (Pas de calais)
|
|
|
 |
Breillon R1 Team Senior Member

Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 195 Localisation: Haute Marne
|
Posté le: 04 07 2005 18:51 Sujet du message: |
|
|
Perso je me suis poser la même question en debut d'année !
Maintenant à toi de voir si le 2005 te plait vraiment car moi j'ai carrement flasher dessus des sa sortir
Pour le prix maintenant c'est à toi d'avoir les bonnes paroles pour lui faire baisser le prix au maximum
Sinon si t'es pas presser attend 2006 mais qui te di qu'il va avoir des changements car entre nous le marché des sportives est pas excellent avec les répressions de nos jours
Yamaha prefère surement actualiser d'autre modèle comme le fazer 1000 et simplement changer le colori du r1 2005 histoire de faire quelque chose!
Voili maintenant à toi de voir  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 04 07 2005 19:35 Sujet du message: |
|
|
attend 2018, il prévoie une machine un peu spéciale....
Bon sérieusement, tu veus rouler avec ou pas ?
de toute façon tu ne regrettera pas ton achat, maintenant ou plus tard... _________________  |
|
|
 |
Raphi R1 Team Senior Member

|
Posté le: 04 07 2005 22:18 Sujet du message: |
|
|
L'avantage d'acheter une yam c'est qu'elle décote lentement par rapport aux suz qui voient leur prix chuter dès la sortie du nouveau modèle. |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 04 07 2005 22:21 Sujet du message: |
|
|
Gorius a écrit: | De toute façon j'ai roulé avec un R1 2003 et c'était très très (trop ??) fort comme machine, j'imagine qu'il n'y a pas une grosse différence entre les 2 hormis le look et le freinage radial .... |
erreur, ce sont deux machines totalement differentes
Il y a plus de diff entre la 03 et la 04 qu'entre la 00 et la 02  _________________  |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 07 2005 6:17 Sujet du message: |
|
|
pfff, toute facon, meme avec un 03, y'a moyen de se faire vraiment plaisir.
et question roros, ben on peut pas vraiment dire qu'acheter une jap soit un investissement
Donc fait toi plaisir maintenant. |
|
|
 |
tcap06 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 05 07 2005 6:43 Sujet du message: |
|
|
Breillon a écrit: | Perso je me suis poser la même question en debut d'année !
Maintenant à toi de voir si le 2005 te plait vraiment car moi j'ai carrement flasher dessus des sa sortir
Pour le prix maintenant c'est à toi d'avoir les bonnes paroles pour lui faire baisser le prix au maximum
Sinon si t'es pas presser attend 2006 mais qui te di qu'il va avoir des changements car entre nous le marché des sportives est pas excellent avec les répressions de nos jours
Yamaha prefère surement actualiser d'autre modèle comme le fazer 1000 et simplement changer le colori du r1 2005 histoire de faire quelque chose!
Voili maintenant à toi de voir  |
Vous avez pas lu Moto revue :
photo montage du nouveau modèle au salon en octobre.
Faut voir, perso j'ai pas aimé le style VFR des phares et les bouts de carénages noir qui coupe le bleu... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 07 2005 10:20 Sujet du message: |
|
|
Waouuuu OK ben dans l'ensemble si j'ai bien tout compris je me fais plaisir maintenant et après .. ben on verra ....
De toute façon, ça va être les beaux jours alors je vais pas rester comme un con sans moto ....
Je vais voir tout ça ce week-end .... En tout cas merci à tous
Tchusss
Gorius
PS : C'est le cons de Boulogne |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 05 07 2005 12:37 Sujet du message: |
|
|
ben moi c'etait le dilem 03/04 ben j'aurai mieux fait d'attendre , je m'amuse bien avec ma moto, mais vu la baisse du modèle 04/05 je crois que je vais garder le mien, j'ai pas les moyens de suivre les nouveautés  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
|