Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 18 02 2004 22:30 Sujet du message: |
|
|
en effet je crois que le feeling intervient bcp. cf par exemple l'article de moto-station:
"Il est vraiment puissant dans les tours et il me semble, encore plus performant que le ZX-10R qui semblait déjà être la nouvelle référence sur ce point. "
pour l'instant il n'y a ques des impressions subjectives
en tout cas je suis du même avis que fan2r1: la r1 a au moins gagnée le premier prix de beauté |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 18 02 2004 22:47 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ...ques des impressions subjectives |
Qui y a t il de plus subjetcif que la beauté ! hihi
Perso, pour encore discuté de la beauté de la one, je trouve que la r1 est victime de son physique pour 2004 je m explique :
En faite, effectivement, c un top model ! et moi je prefere les mannequin.. trop parfait comme les top model.. bas c pas jolie.
Moi la 04, bas elle est trop "R1" !!! victime d un excé de design.
ATTENTION c est un avis perso, pas une critique. La One est plus jolie que ma gex malgres tous. _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 18 02 2004 23:35 Sujet du message: |
|
|
je trouve quand même que les premiers modèles de R1 ont un look sauvage qui s'est perdu, la dernière a un coté un rien bourgeois |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 18 02 2004 23:45 Sujet du message: |
|
|
faut la voir en vrai, parait qu'elle est plus fine que la R6, alors méfiance, je commence même à trouver la 999 jolie  |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 02 2004 8:37 Sujet du message: |
|
|
bah c'est pas un mal. en plus elles sont presque aussi chères les unes que les autres: trop mêmes.
le côté bourgeois que tu trouves au R1, je pense que c'est esentiellement dûe à sa couleur. |
|
|
 |
laurent.d R1 Team Senior Member

|
Posté le: 20 02 2004 10:50 Sujet du message: |
|
|
Bon ben moi je suis contant de l’évolution de ces Hypersports. Elle sont de plus en plus performantes et de plus en plus faciles à piloter et ceci sur piste mais comme sur route. La nouvelle R1 est pour moi plus belle que jamais. Au delà des résultats brutes du comparo de MJ, je suis contant de voir que la nouvelle R1 est beaucoup plus performante et beaucoup plus accessible. Donc si tout va bien fin 2004 je commande la mienne. En ce qui concerne le classement, je pense qu’il ne faut pas trop se formaliser dessus. Cependant, je dois avouer que les écarts de chronos me semblent important pour ce niveau de performance. Tout ce que je retiens de ce comparo en dehors de ce que j’ai dit plus haut, c’est que Yam et surtout Kawa ont frappé fort pour refaire leur retard. Que la Honda est moins performante dans l’absolu comme à son habitude car elle est plus typée route et plus facile que les autres. La Suz est à la traîne mais pas tant que ça, c’est normal, c’est la seul « non nouveauté ». L’année prochaine elle sera devant. Et ça, c’est inéluctable, les nouveaux models sont toujours plus performants que les anciens. On appel ça le progrès. Ce ne serait pas le cas tout le monde crierait au foutage de gueule. _________________ laurent.d
 |
|
|
 |
R1 R1 Team Active Member

Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 581 Localisation: loin tres loin
|
Posté le: 20 02 2004 11:09 Sujet du message: |
|
|
Pour le classement, ne m'etonne pas la R1 est plus polyvalente que la Kawa, mais en ce qui concerne les ecarts de chronos, ca depend aussi du circuit, sur un autre on pourra peut etre retrouvé la Honda devant ( non je deconne ). Chaque moto à des prerequis qui lui font etre plus ou moins performante sur tel ou tel type de circuit.
Le plus genant pour la R1 c'est la courbe de couple avec 2 monstrueux trou à 5 000 tr/mn et 8 000 tr /mn
ca sent le PC  _________________ Le forum sur les Yamaha MT
http://www.mt-series.fr/ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 02 2004 11:27 Sujet du message: |
|
|
Jultheone a écrit: | Citation: | ...ques des impressions subjectives |
Qui y a t il de plus subjetcif que la beauté ! hihi
Perso, pour encore discuté de la beauté de la one, je trouve que la r1 est victime de son physique pour 2004 je m explique :
En faite, effectivement, c un top model ! et moi je prefere les mannequin.. trop parfait comme les top model.. bas c pas jolie.
Moi la 04, bas elle est trop "R1" !!! victime d un excé de design.
ATTENTION c est un avis perso, pas une critique. La One est plus jolie que ma gex malgres tous. |
Et ki ka dit ke c est pas bo une GEX ?
Moi, je la trouve splendide.
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20 02 2004 11:29 Sujet du message: |
|
|
c' est juste different ! _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 20 02 2004 11:29 Sujet du message: |
|
|
Avec l'âge la vue baisse et on se contente de peu  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 02 2004 11:33 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Avec l'âge la vue baisse et on se contente de peu  |
Pkoi Papi ? T as besoin de lunettes ?  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 02 2004 11:40 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Avec l'âge la vue baisse |
Les reflexes aussi, d ou l avantage d un R1 ! _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |

|
Posté le: 20 02 2004 11:44 Sujet du message: |
|
|
 _________________ GSX-R for life.
Dernière édition par Jultheone le 20 02 2004 15:04; édité 1 fois |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 20 02 2004 11:50 Sujet du message: |
|
|
Ben très sérieusement j'accroche pas du tout avec vos Suz, de gueule je préfère encore la cbeurk |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15885 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 20 02 2004 12:06 Sujet du message: |
|
|
et puis fo se calmer avec vos tofs de suz...........
vous savez pas ou les mettre???????,  |
|
|
 |
|