Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 25 07 2005 18:18 Sujet du message: |
|
|
Pareil, que certains se la pête c'est leur problème, de toute manière ils ont tous un égo gros comme un cabanon. Quand le départ est donné ils sont tous sur le même plan, ils vont risquer leur peau, qu'ils se la jouent showbiz ou pas, ils le savent tous seul le résultat compte et puis un peu de délire ça a du bon, imagines 21 pilotes comme Hoffmann qu'est-ce-qu'on pourrait bien raconter?  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 07 2005 19:46 Sujet du message: |
|
|
oui mais quand tu as la meilleur moto ( quoique la yam assure grave) et que tu cries partout que tu es le meilleur ..tu assumes et tu roules ..
et il avait pas qu a ce moquer de moi en CB500 cup:: |
|
|
 |
Breillon R1 Team Senior Member

Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 195 Localisation: Haute Marne
|
Posté le: 25 07 2005 20:06 Sujet du message: |
|
|
Moi j'en reviens tjs pas comment De puniet a réussi a tenir debout quand il a tiré tou droit dans l'herbe !! Les jambes par dessus la moto la je me di ou p***** sa pue sa et bien non mon ch'ti il est pas tomber le jeune !
Sinon la 125 c'était folklo il tenaient pas debout les pauvres !!!
Quand au 500 moi je dis respect vraiment tro fort ce Valentino
Sinon mort de rire quand Biaggi c'est casser la gueule des le 1er virage sa lui apprendra a faire le malin avec ces lunettes de soleil alors qu'il pleut !!
Pour Xaus le pire c'est qu'il doit payer lui même les réparations de sa bécane, comprend tjs pas pourkoi il continu....a moins d'etre peter de tunes !!
Voili bref j'ai passer mon dimanche après midi devant la télé dans mon canapé telle la grosse m****, mais bon vu le tps voulais pas sortir, déja que la veille je me suis pris une saucée comme c'est pas permis !
@+  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 07 2005 20:07 Sujet du message: |
|
|
R1-68 a écrit: | oui mais quand tu as la meilleur moto ( quoique la yam assure grave) et que tu cries partout que tu es le meilleur ..tu assumes et tu roules ..
Quand t'auras 4 titres de champion de ta rue , tu pourras le critiquer ....
Et ho fait il a assumé , il a roulé et il a chuté , il a pas dit " il pleut , je veux pas rouler " .
Mais bon toi t'es le champion de la critique facile , je crois que tu vas être dur à battre dans ce domaine ... _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 25 07 2005 20:49 Sujet du message: |
|
|
ah oui j'oubliais avec l'ajt , fo pas critiquer biaggi ....(n'empeche que c'est une chèvre le biaggi , une chèvre qui va vite , trés vite , plus vite que vous et nous n'irons jamais )
non , ce qui dérange dans le personnage c'est qu'il est surement trés mal entouré et qu'il communique mal , qu'il se cherche toujours + ou - des excuses alors qu'il se fait taxer a la régulière...
aprés , je me garderais bien de dire qu'il est nul , c'est un super pilote au style trés pur, d'ailleurs avant de critiquer (meme roberts que je peux pas saquer et qui a fait fort dimanche ) faut aller les voir rouler ( meme les wcm et ktm) , ce sont des extraterrestres, tous .
vale est un extra extra extra super extraterrestre mais j'aimerais savoir rouler comme battaini.......  _________________  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 07 2005 20:54 Sujet du message: |
|
|
Heu j'ai même défendu Xaus , l'autre la , il critique la 22e chute du Xaus , il est pire que le magasine " voici" .
M'enfin chacun est libre de penser ce qu'il veut ... _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 25 07 2005 21:04 Sujet du message: |
|
|
t's raison vincent , avant de critiquer faut se passer la main devant la figure et avant de dire ce qu'on ferait en prégrille d'un moto gp faudrait déja s'aligner a une ou deux courses nationales , ça rend plus humble.....  _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 25 07 2005 21:07 Sujet du message: |
|
|
R1-68 a écrit: | oui mais quand tu as la meilleur moto ( quoique la yam assure grave) et que tu cries partout que tu es le meilleur ..tu assumes et tu roules ..
C'est ça le problème à chaque fois que Rossi monte sur une bécane et qu'il gagne, on dit c'est normal il a la meilleure meule, et alors là du coup tout le monde veut la même. Mais bon, ceux qui la récupère ou qui la convoite s'apperçoivent un jour ou l'autre que c'est pas la bécane qui fait le pilote .Rossi est un ton au-dessus, c'est vrai que parfois c'est chiant, mais comme c'est un showman on lui pardonne d'être bon  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 07 2005 21:25 Sujet du message: |
|
|
AJT ::tu veux un autographe ::..? je dois mettre quoi comme prénom ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 07 2005 21:44 Sujet du message: |
|
|
Ce sont tous, de très trés très bon, des Mozart de la trajectoire ! quand on voit les chronos et que ça ce joue dans un mouchoir de poche, on compte en dixièmes de secondes !
Nous on causent par paqués de secondes...., tu roules en combien au Mans ? 2.05, ha;.... et toi ? 1.55, yes!;......... et toi ? en 1.50; ah ouais tu déchires!!,........... ouais bof ! en national c'est 1.42, j'suis à la rue!!!................... RETOUR VERS LE FUTUR : Moto GP les 5 premiers entre 1.35/1.36  |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2174 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 25 07 2005 22:04 Sujet du message: |
|
|
Il y a peut etre aussi un autre element à prendre en compte concernant Biaggi, qui incontestablement merite le respect pour ce qu'il est capable de faire avec une moto, c'est qu'en sortant des 250 où il etait roi, il est tombé sur Doohan et juste derriere Rossi .........Pour le moral il y a mieux  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 25 07 2005 22:09 Sujet du message: |
|
|
la gestion de sa carière c'est son pb, il savait bien que Dohan était là.... _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 07 2005 22:11 Sujet du message: |
|
|
ouey c'était du boo spectacle...ils sont complètement allumés ces gars de rouler comme ça sous la flotte!!!
C clair que au-delà de leur statut de pro, ils sont pas faits comme nous : ils ont repoussé très loin leur limite et leur propre peur!!!...franchement, je dis respect
Par contre, le Valentino qui refait le énième coup de théatre du style "je reste derrière Barros et Roberts histoire de pas tuer le suspens d'entrée"(histoire de pas lasser les (télé)spectateurs comme Schumacher l'a déjà fait ) puis je passe la vitesse suivante et je les pourris de plus de 6 secondes en tout juste 2 tours!!!!....comme il l'a fait plusieurs fois cette saison face notamment à Gibernau, dégouté de la life de voir la domination totale de son adversaire!!
Moi, sérieux, ça commence à me saouler!!!!!!!!!...même si ça me super mal de devoir dire ça!!!!! ...il est trop fort le type!!!
Heureusement, il reste encore un peu de baston en 250 (surtout quand il pleut car le ptit Dani Pedrosa, c pas du genre Kamikaze sous la flotte! ) et en 125!!!
L'avenir nous dira....la suite! |
|
|
 |
Azatoth R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1536 Localisation: La Londe Les Maures (83)
|
Posté le: 25 07 2005 23:05 Sujet du message: |
|
|
arretez avec "Rossi il a la meilleure meule"
il a du talent c est tout pasqu elles sont ou les autres Yam?
c est pas plutot des tondeuses qui talonnent (quand elles peuvent!!!!!!! ) Rossi??????? _________________ vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
Cliques si t aimes les Yam! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 07 2005 7:41 Sujet du message: |
|
|
oups moi j ai juste ecrit que le Biaggi et sans gr.. gue..on de nouveau merde ..c tout ..(idem pour Xaus mais lui il a pas la gra..gu ..)
Par contre regardez vous ...beaucoup d entre nous roulent en course et ce que le we ..combien de fois on peut lire .."wouahou" le stage machin m a apporte et ceux en 2 jours
imagine un stage qui dure 2 semaine .....on aurait alors d autre chrono..apres c le talent ou la chance..
les pilotes gp sont d un autre monde ..tous .. mais desole j ai plus de respect pour le mec qui roule en champi. de france le we ..la semaine bosse et le soir repare et s occupe de femme enfant chien et poisson rouge .. |
|
|
 |
|