Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 23 08 2005 15:37 Sujet du message: |
|
|
ben pour le pétrole c'est pareil ils savent en fonction de la nature du sous-sol les chances qu'ils ont de trouver du petrole. _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 08 2005 16:42 Sujet du message: |
|
|
ben moi je tourne a l'huile de colza dans ma 306 TD et ca marche d'enfer.
si ca interresse quelqu'un
oliomobile.org
biolea.net
c'est peut etre un peu moins polluant mais surtout je sponsorise ni le terrorisme ni les extrémistes ni les cadors du CAC40 ni les massacreurs de tchéchene ou les occupant irakiens. |
|
|
 |
Mandrak R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 906 Localisation: Nord de Lyon
|
Posté le: 23 08 2005 17:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai entendu l'autre jour que sur un forage on ne récupère que 30 % du pétrole brut, ce qui est sous pression.
Les techniques évoluants, ce poucentage va augmenter. |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 08 2005 20:38 Sujet du message: |
|
|
Rocheto a écrit: | ben moi je tourne a l'huile de colza dans ma 306 TD et ca marche d'enfer.
si ca interresse quelqu'un
oliomobile.org
biolea.net
c'est peut etre un peu moins polluant mais surtout je sponsorise ni le terrorisme ni les extrémistes ni les cadors du CAC40 ni les massacreurs de tchéchene ou les occupant irakiens. |
ça s'achete pas je crois c que pour la conso perso ça non?
Y 'avais qque mois qu j'avais pas fait un plein complet de ma poubelle (alias BX turbo D de 15 ans et 260M km!) et la g fais la gueule ... 'tain 55€ le plein! Qd on est passé a l'€ je mettais 35€ ds la meme caisse ... ouch ça fait mal! (avant je mettais meme moins de 200fr! soit 30€!) |
|
|
 |
|