FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Limitation de vitesse sur autoroute
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 30 08 2005 8:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pleure ou Très triste C'est la qu'on voit toute la "devotion" de l'Etat envers son peuple.. Mal ou Très fou
Le prix du petrol augmente..ben faisons economiser les francais..(et la le dernier des cretins se dit"cool ils vont baisser les taxes comme ca ca sera kif kif") MAIS non,le gouvernement n'a qu'a interdire au francais de prendre la voiture comme ca economie economie..
Parceque 115 sur autoroute,admettons que ca fasse economiser des litres de carburants,ok mais y a pas 60 millions de francais qui vont bosser uniquement par l'autoroute..Et vu le prix de l'autoroute ce qu'ils vont gagner c'est que les gens vont delaisser les autoroutes pour les reseaux secondaires sauf qu'ils vont rouler comme sur les autoroutes a 130..
C'est autant hypocrite que les "campagnes de prevention" ou tu vois les flics et leur radar planqués au max ....
Et le jour ou la farine va augmenter ils vont nous faire quoi?limiter a 1 croissant par personne? Choqué
Diddl
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 08 2005 8:09    Sujet du message: Répondre en citant

com dirait qqn dans les guignols... (je sais je l'ai sûrement déjà dit)
pays de merde!!!
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 08 2005 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
les écologistes demandent 90 sur autoroute, 60 sur nationale et 30 en ville, ils sont complètement malades Mal ou Très fou Mal ou Très fou

Ben voyons. Quelles sont les voitures qui polluent moins à 30 ?
Perso à 30 soit je suis en 2nde et je consomme
soit je suis en 3ième en sous régime et mon moteur s'encrasse.

jabba29 a écrit:
le gouvernement n'a qu'a interdire au francais de prendre la voiture comme ca economie economie..

Oui prenons tous notre vélo, arrêtons d'acheter des voitures, de l'essence et tous les services associés. L'économie Française va faire un scacré bon.... en arrière
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 08 2005 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

ben là je dirais aussi que le gouvernement français regresse niveau évolution... avec leurs idées qui volent au ras des paquerettes, faut être franchement dénué de toute reflexion pour oser nous sortir des trucs pareil...
Com je dis ils sont partis pour remonter dans l'arbre...
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 30 08 2005 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

pour conclure, moi je dis que ces abrutis du gouvernement feraient bien de mettre leurs nez sur les forums pour découvrir que leurs propos n'ont rien d'intelligent Mal ou Très fou
en nous lisant, ils se rendront compte que les gens en ont vraiment marre de payer Mal ou Très fou donc au lieu de nous berner sur des conneries de limitations ou autres , ils feraient mieux de nous dire franchement qu'il ny a plus de fric Confus qu'ils ont tout bouffés. Mal ou Très fou ce serait deja plus honnete Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou
mais ou est donc passé notre liberté? Triste
Invité

MessagePosté le: 30 08 2005 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ben deja ils ont qu'a revendre leur grosses 607 ou C6 de luxe et rouler en twingo ca consomme moins...
ZOMB
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 08 2005 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

nano a écrit:
pour conclure,

je veux bien réduire ma vitesse de 15 km/h sur autoroute mais bon c'est pas de passer de 295 à 280 qui va réduire la conso significativement Mort de rire
Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jbt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 08 2005 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

nano a écrit:
ils feraient mieux de nous dire franchement qu'il ny a plus de fric Confus qu'ils ont tout bouffés. Mal ou Très fou ce serait deja plus honnete Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou
mais ou est donc passé notre liberté? Triste

Mais non, ils vont entrer pleine de sous supplémentaire avec les taxes et après ils vont se vanter d'avoir réduit le déficite de la France grace à leur bonne gestion Maléfique
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 30 08 2005 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

nano a écrit:
pour conclure, moi je dis que ces abrutis du gouvernement feraient bien de mettre leurs nez sur les forums pour découvrir que leurs propos n'ont rien d'intelligent Mal ou Très fou
Triste

ne te fais pas de bile, des personnes bien intentionnées lisent les forums, pas les politiques, ils s'en foutent, ils détiennent la vérité, mais les RG ......
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 08 2005 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

jabba29 a écrit:
Ben deja ils ont qu'a revendre leur grosses 607 ou C6 de luxe et rouler en twingo ca consomme moins...

ouais C6 que chirac a en avant premiere ... et je pourrai jamais me la payer

ZOMB c pareil pour moi .... enfin g reduit de plus que ça pcq g une entaille ds le pneus arr et pas envie qu'il me pete a la tronche en fond de 6 (ou de 5 ... 297 en 5 et tjs pas rupté l'autre jour Très content)

Le écolos sans commentaire ...

Ils en parlaient a la radio ce matin de cette limitation il se sont dechainé sur les gouvernement ... ça fait du bien au reveil d'entendre ce genre de pensé positive Très content
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 08 2005 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ces idées à la con entraineront l'économie vers le bas, rouler à des vitesses trop réduites les gens garderont leur bagnole plus longtemps parce qu'elles fatigueront moins, et à quoi bon acheter de la berline voir de la sportive pour se faire tordre par un scoot 50, résultat une bonne vieille occasion ou une neuve 4-5cv. Voilà ce qui risque d'arriver et c'est pas la-dessus ques les constructeurs font de gros bénefs. Cool
nano
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 30 08 2005 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
Ces idées à la con entraineront l'économie vers le bas, rouler à des vitesses trop réduites les gens garderont leur bagnole plus longtemps parce qu'elles fatigueront moins, et à quoi bon acheter de la berline voir de la sportive pour se faire tordre par un scoot 50, résultat une bonne vieille occasion ou une neuve 4-5cv. Voilà ce qui risque d'arriver et c'est pas la-dessus ques les constructeurs font de gros bénefs. Cool

ZOMB, TATCHICK, JBT , votre complément d'analyse est tout a fait exact également Clin d'oeil
knarf , c'est clair et je peux te dire que ça à déja commencé
Donfaski
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 08 2005 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
pas facile à mettre en oeuvre

pourtant il le font en allemagne

et plus que de limiter la vitesse, ils feraient mieux de réguler letrafic, et prendre de vraies mesures pour limiter les bouchons qui font sur consomer pour rien.

mais faudrait qu'ils se creusent un peu plus la tete pour cela, c'est tellement plus facil de sortir des propostions a la con !
Donfaski
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 08 2005 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Diddl a écrit:
pourtant à une époque il était question d'augmenter les limitations de vitesse sur autoroute, et d'adapter la vitesse sur le périf en fonction de l'heure... On en parle plus maintenant...

elles sont passez où les idées pas cons??

Parce que dixit notre ancien ministre des transports

" augmenter la vitesse n'est pas a l'ordre du jour. Ils faut que les francais changent de comportement sur la route, alors on controle ... "

en gros Maléfique
cric44
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 30 08 2005 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

le cynisme de la proposition est révoltant :
l'état ramasse + de blé en ce moment grace aux taxes et avec une limitation à 115 , les pvs sur autoroute vont repartir de + belle ...
je vois gros qu'ils vont "généreusement" nous promettre une baisse d'impots avant les élections ....
à la prochaine élection, meme s'il y a un singe en fasse de ces enc... je vote pour lui ! Maléfique Maléfique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: