FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nouvelle ZX 10 R
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 01 09 2005 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon baah pour resumer BEurkkk Mort de rire
benhammer
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 01 09 2005 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

avant mouai, profil bof bof, arriere Beurk.

L'actuelle est largement plus belle...Comment saboter une becane.
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 01 09 2005 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

maxter a écrit:
pas belle suz design Très content mais 185 cv .... Choqué 10 de + que la R1 2006 !!!

Les chevaux d'un R1 actuel sont déjà trop nombreux pour être exploités à 100% alors plus ça n'a qu'un intérêt marketing pour la vendre aux frimeurs des terrasses de café. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benhammer
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 01 09 2005 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, je prefererais largement une Yamaha R1 mais avec un bloc de 750CC, impossible d'exploiter tt ces chevaux sur la route...
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 09 2005 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Les chevaux d'un R1 actuel sont déjà trop nombreux pour être exploités à 100% alors plus ça n'a qu'un intérêt marketing pour la vendre aux frimeurs des terrasses de café. Clin d'oeil

sur route c'est sans doute vrai mais sur piste en ligne droite c'est pas pareil...gggggrrrrrrr tu te fais royalement déposer Confus
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 01 09 2005 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"lamisere"

sur route c'est sans doute vrai mais sur piste en ligne droite c'est pas pareil...gggggrrrrrrr tu te fais royalement déposer Confus

C'est sûr, mais il y a un moment où la course à la puissance va se faire au détriment de la fiabilité. Surtout chez la concurrence! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Dernière édition par brice le 01 09 2005 21:35; édité 1 fois
benhammer
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 01 09 2005 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Certes mais ne faisant que très très peu de piste, je trouves qu'une 750 est le compromis idéal. Dommage qu'il ne reste que Suzuki qui fasse.
Sinon question fiabilité, j'ai un doute qu'une R1 04/05 fasse 150000kms sans problème...

Dernière édition par benhammer le 01 09 2005 19:42; édité 1 fois
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 09 2005 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
C'est sûr, mais il y a un moment où la course à la puissance va se faire au détriment de la fiabilité. Surtout chez la concurrence! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

l'avenir nous le dira Clin d'oeil
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 01 09 2005 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

et pourtant entre notre ami canadien avec ses 200 000km et Dbutant notre ami réunionais avec je sais plus combien sur son R6 et déjà beaucoup sur son R1 ..... un peu d'entretien du respect et hop ça roule.
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 09 2005 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

bouaaark !
Invité

MessagePosté le: 01 09 2005 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment mais alors vraiment trop laide , pourtant je suis toujours KAWASAKISTE (mon 636 n'est toujours pas vendu) , mais la je peux dire que je suis vraiment heureux de passer chez YAM Maléfique
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 09 2005 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
et pourtant entre notre ami canadien avec ses 200 000km et Dbutant notre ami réunionais avec je sais plus combien sur son R6 et déjà beaucoup sur son R1 ..... un peu d'entretien du respect et hop ça roule.

apperment ça bouffe un peu d'huile ds les haut km mais ça casse jamais un moteur yam si tu le restect ... a suivre!!

En tout cas Kawa a embauché le deisgner de chez tiperware (je c pas l'ecrire!) autant j'adorrai la 636 ancien model et j'ai meme failli en het une (mais il l'ont arrété) puis une zx10r (mais je touche pas terre dessus pourtant la R1 est plus haute sue le papier et c nickel pour moi) autant la c moche

et puis la R1 gagne qques cvs pour arriver a 175 sans air forcé et la 10r 185 avec l'air forcé ... ça va encore se jouer a 2cv "anoncé" ça et se reduire ou s'invercer selon les rodages et kms! Par contre la 10r comme la 626 pourrai gagner l'equivalent de 7cv a haute vitesse par son aéro dinamisme ... c bizarre ds les comparo sportive ça a jamais fait la différence pour la 600 c plutot les 36cc qui le font
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 01 09 2005 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

benhammer a écrit:

Sinon question fiabilité, j'ai un doute qu'une R1 04/05 fasse 150000kms sans problème...

Pourquoi? Rien de risqué à faire des kilomètres en R1!
Pour qu'un R1 comme n'importe quelle moto fasse ce kilométrage sans problème, il faudrait que le conducteur soit respectueux de son véhicule, méticuleux sur l'entretien, et si possible n'habite pas en ville. Pour qu'un moteur dure il faut qu'il tourne au maximum avec une huile bien chaude, et de qualité. Et puis rare sont ceux qui roule assez en moto pour l'emmener à ce kilométrage sans en changer avant, d'où le peu d'exemples sauf quelques VFR 750, FJ 1200...
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 09 2005 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
benhammer a écrit:

Pourquoi? Rien de risqué à faire des kilomètres en R1!
Pour qu'un R1 comme n'importe quelle moto fasse ce kilométrage sans problème, il faudrait que le conducteur soit respectueux de son véhicule, méticuleux sur l'entretien, et si possible n'habite pas en ville. Pour qu'un moteur dure il faut qu'il tourne au maximum avec une huile bien chaude, et de qualité. Et puis rare sont ceux qui roule assez en moto pour l'emmener à ce kilométrage sans en changer avant, d'où le peu d'exemples sauf quelques VFR 750, FJ 1200...

faudrai que je garde mes moto plus de 10 ans Mort de rire
cric44
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 01 09 2005 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Yann13 a écrit:
faut voir s'ils seront bien la..les 10 de plus..car à l'époque des 900 nija annoncé à 148 ou 150 ch par rapport à du gsx-r ou du r1 les cheveaux n'était pas aussi nombreux que prévus...c'est tjs le cas dans les chiffre constructeur + ou - mais les ninja mentaient plus que les autres jap..à la roue...il y avait une grosse perte...mais bon 10 de plus on verra ...faudra voir en dynamique les qualité globale de la moto..

ON TOUCHE PAS A LA 900 NINJA !! Maléfique Maléfique
j'en ai eu une pendant 75 000 bornes et je peux t'assurer que les 115 bourrins (et pas 148 ou 150 , je ne sais pas ou tu as lu ça ??...) étaient bien tous là et avec un sacré temperament en + !!
en 1984 , c'était la 1° meule à taper le 270 compteur (près de 250 réels) et le 400 m en - de 11 s ...
qd à la comparer à du gex , je te rappelle qu'il est sortit apres ( 86) et que c'était un 1100 ... avec le couple qui va avec !!

avnt qu'ils se mettent au jet ski , ils faisaient des super meules chez kawa ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: