FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
fils de ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jbt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 09 2005 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

jabba29 a écrit:

Le prestige de l'uniforme n'est pas le meme pour tous...les pompiers sont adorés forcement ca laisse peu d'amour pour les autres..

Je crois qu'ils aimeraient bien que ce soit le cas mais il y a des quartiers où on leur balance par la fenetre chariot de supermaché et autre électroménager en plein sur la gueule ou sur le camion.
Tout comme des médecins en visite à domicile se font agresser.

MessagePosté le: 08 09 2005 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les pompiers et les chariots je sais bien comment ca se passe malheureusement...
PPT a dit:j'imagine la demande :
"ho, le keuf. ouai, toi. t'as rien à foutre? par où c'est qu'on va à Paris ? quoi mes papiers? quoi ma ceinture? putain, t'es relou. va niquer ta soeur."
Pour la demande si ca ce trouve il l'a fait tres "proprement.." y a pas besoin d'insulter les flics pour etre emmerdé...
Evidement certains les insultes donc ils ramassent logique..
Invité

MessagePosté le: 17 09 2005 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Attends, déjà que le simple fait de rouler a 95 au lieu de 90 tu es considéré comme un délinquant routier alors si en plus tu n'a pas versé ta contribution a la TVA par le controle technique, tu devient un futur terroriste !!! il voulais juste récupérer deux fois le prix du controle technique pour aller se "rafraichir" au ar du coin c tout!! faut pas leur en vouloir, ces "pauvres agents" sont assoifés a poiroter sur le bord des routes!!! y'a qu'a demander a celui qui m'a fait soufflere dans le ballon alors que j'avais rien bue !! par contre lui à l'alène au ricard qu'il avait a 15.00 aurait invité un nouvelle couleur au ballon rien qu'a respierer à coté de la pipette !
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 17 09 2005 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Officiellement ils n'ont pas de quotas Mort de rire Mais bien sûr! Boo hoo!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 18 09 2005 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

bon je vais dire un mot quant je vois toutes ces conneries monumentales qui se dit ici sur ce sujet precis :

- non on a pas de chiffre a faire que ce soit officiellement ou officieusement,
- ensuite si tout le monde fait comme lui, on a pas fini ca serai l'anarchie sur les routes, et si un jour vous avez un accident avec un mec qui n'a pas de contrôle technique valable ou un defaut d'assurance et qu'il tue un de vos gamins vous direz comme le bon francais de base qui n'est jamais content qu'on fait pas notre boulot, (moi je dis quant on joue avec le feu faut savoir apprendre à se bruler, et puis quant on se brule on se plaint, c'est la règle du pas vue, pas pris) ca me rappel une intervention que j''ai fait la pesonne n'avait pas de contrôle technique en règle et elle a eu un accident, elle a renversé une personne agée qui traversait sur un passage pieton, le conducteur nous a dit qu'il avait freiné mais que ca n'avait pas fonctionné correctement, normal lors de l'expertise du véhicule les freins etaient mort, résultat la victime a eu de multiples fractures dont une ouverte, le bassin fracturé et diverses blessures. trouvez vous ca normal ?
- d'autre parts c'est bien gentil, mais vous avez des droits et des devoirs, je sais en france y a plus de devoirs que de droit, mais vous avez le droit de vote, et celui ci vous devez le faire, car c'est vous qui elisez les têtes pensantes de l'état et qui font les lois et les reglements, nous on est chargé de les faire appliquer que ce soit au niveau pénal, civil ou sur la route, on s'en prends toujours à nous normal puisqu'on est le tampon entre les citoyens et l'etat, si vous etes pas content c'est à vous de vous en prendre et non à nous.
- je reconnais et je dis bien je reconnais qu'il y a des cons chez nous mais il y en a partout malheureusement meme chez vous, dans la brigade ou je bosse on est 3 passionnés de moto et motards par la meme occasion, on est pas pour la verbalisation surtout qu'on aime pas comme bcp de fonctionnaire la politique de repression actuelle qui sévi dans notre pays, et surtout la fluctuation financière qui rode autour du permis et de ses points car biensur à tout les niveaux l'etats se gave sur notre dos et s'en mettent plein les poches, que se soit vous ou moi. Quant je controle faut savoir etre humain, je sais y en a bcp qui ne le sont pas, et je vous repondrai que OUI, dans ce cas précis je l'aurai verbalisé sans transmettre la prune mais je l'aurai invité à faire son contrôle et convoqué ultérieument pour constaté, et le proces verbal aurai été sans suite, je suis pas pour les radars fixes, car ca ne change rien au probleme, ils ne sont pas en général dans les endroits a riques, mais bon c'est un coup médiatique de notre bien aimé sarko pour les présidentielle future, d'ailleurs un rapport officieu fait apparetre une sérieuse augmentation d'accident au emplacement des radars fixes, mais ce dernier n'est pas rendu officiel, je pense que vous comprendrez pourquoi, lol. en parlant de radar, y à deux semaines, un dimanche apres midi, notre chef a voulu faire un contrôle radar avec les jumelles et on a arrêté un motard avec un 600 hornet à 115 km/h au lieu de 50 dans une grande avenue (une grande ligne droite), c'est vrai qu'à cet endroit là en moto, on en peu pas roulé à 50, mon chef voulais le verbalisé, après negociation avec lui car c'est pas le flic qui parlait mais le passionné de moto, j'ai fait repartir le motard sans aucun pv j'etais content, car le monde de la moto est une grande famille.

J'en finirai par ca, amusez vous mais faite le avec intelligence et pas en ville, et eviter de vous faire flashé avec les radars fixes meme si ils sont de l'avant car grace à une poignée d'idiot du village, de robien se frotte les mains avec le petit sarko, car à force on aura une identification sur les motos à l'avant, ca nous pends au nez cette merde, alors soyer un peu solidaire et penser aux autres.

APPEL DE PHARE A TOUS ET FAITE ATTENTION A VOUS SUR LA ROUTE.

Maléfique Maléfique Maléfique
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 19 09 2005 6:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un oncle maintenant à la retraite qui était brigadier chef dans la police, je ne pense pas qu'il me dirais des conneries pour rigoler. Roulement des yeux Ton expérience à toi est peut-être différente mais sache qu'il ne lui a jamais été dit clairement. C'était du style en une heure vous devez en moyenne dresser x PV donc cet après-midi vous devriez revenir avec tant d'amendes.
Diddl
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 19 09 2005 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

pour le rapport officieux sur l'augmentation du taux d'accident, il est peut-être officieux, mais il a bien circulé... Sur ce forum entre autre...
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 19 09 2005 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

à Joebarteam63 , tu représentes les forces de l'ordre que j'appréciais il y a encore 3 ans , mais depuis les attitudes de fonctionnaire zélé des forces de répression qui appliquent sans réfléchir , se sont généralisées !
alors moi bon citoyen qui paye mes impôts et mes PV , qui n'a jamais eu d'accident , qui suis en règle , mais qui n'ai plus que 3 points , j'en veux autant à l'ensemble des forces de répression dont tu fais partie , qu'aux politiciens pourris et couards que tu désignes !
malgré mon grand age et mes responsabilités , un jour je finirai anarchiste !
si on se croise sur une piste , évites de me dire que tu es policier , gardes le pour toi !
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 19 09 2005 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sans être aussi radical que Jiloo, la politique actuelle fait que les forces de l'ordre passent pour les méchants et que l'insécurité les français ne le voient pas spécialement sur la route. Il y a de tout dans les forces de l'ordre mais il reste à savoir les propotion de chaque.
Fondateur R1team
Fondateur R1team

MessagePosté le: 19 09 2005 19:16    Sujet du message: Re: fils de ... Répondre en citant

Black R1 a écrit:

Avec cette mentalité il vont vraiment pas se faire detester de tous ces cons !!

Ils ne sont heureusement pas tous comme ça.
J'en connais des très sympas si si Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
R-one
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 19 09 2005 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Y a des bons et des mauvais de partout mais encore une fois les bons payent pour les mauvais !!! Clin d'oeil
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 19 09 2005 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait mon service militaire dans la police et j'ai eu l'occasion de voir le brigradier chef dire à ces troupes de faire du chiffre...ceci étant dit ils ne font qu'appliquer la réglementation et ne sont pas responsables des décisions et réglementations prises en haut lieu...

MessagePosté le: 19 09 2005 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais jiloo on est pas tous comme ca heureusement, d'ailleurs papi le dis aussi, c'est vrai que les bons payent pour les cons mais faut pas mettre tout le monde dans le meme sac non plus, j'aime pas la repression qui se fait autour du monde de la moto, mais bon c'est pas moi qui dirige c'est la politique, je cherche pas à vous faire changer d'avis mais dite vous bien que notre boulot n'est pas facile tous les jours y a pas que la repression du code de la route.
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 20 09 2005 6:29    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes joebarteam63 pas de problèmes avec l'uniforme en général, c'est que le pouvoir monte souvent à la tête des personnes qui en ont (politiques Cool ) qui salissent la réputation de ceux pour qui c'est une vocation. Clin d'oeil

P.S. le gendarme Corset (très très connu dans les Deux-Sèvres Fou) est un exemple de ce qu'il ne faut pas devenir en étant gendarme
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 20 09 2005 6:34    Sujet du message: Répondre en citant

ppt a écrit:
j'imagine la demande :
"ho, le keuf. ouai, toi. t'as rien à foutre? par où c'est qu'on va à Paris ? quoi mes papiers? quoi ma ceinture? putain, t'es relou. va niquer ta soeur."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: