FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nouvelle tondeuse ;-) CBR 1000 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 5612
Localisation: Manche (St LO)

MessagePosté le: 09 09 2005 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

ben en noir je suis preneur aussi...le pb c'est que si je roule en honda je risque de me faire chambrer par bon nb de potes Shhh
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jbt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 28 Juin 2004
Messages: 1087
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 09 09 2005 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Les couleurs françaises c'est plutot ça




Empattement réduit de 10mm avec un angle de chasse réduit et un bras oscilliant plus court, la CBR 2006 s'annonce plus vive ! Par ailleurs, de nouveaux doubles ressorts sécurisent le retour des soupapes d'admission à haut régime... (made in HRC) c'qui lui permet de prendre 12 200tr/mn au lieu de 11 650. Un gain de puissance de 3,4% sur toute la plage de puissance.. le rapports poids/puissance s'améliore de 3,3%

Les autres évolutions de la Honda CBR 1000 RR Fireblade 2006 :

- diamètre des disques de frein avant augmenté de 310 à 320 mm, épaisseur ramenée de 5 à 4,5 mm, avec un gain de 300 gr et plus de puissance à la clef
- nouvel étrier de frein arrière plus compact et léger
- système d'échappement 4-en-2-en-1 en titane et inox modifié, 600 grammes gagnés sur les collecteurs, 480 grammes sur le boîtier de valve et 380 grammes sur le silencieux placé sous la selle
- à l'extrémité du silencieux, l'embout en 3 pièces du précédent modèle a été remplacé par un élément monobloc en résine, plus léger et plus esthétique.
- l'amortisseur de direction électronique HESD reste en série, permettant d'ajuster l'amortissement en fonction de la vitesse et des contraintes rencontrées
- le warning est désormais indépendant du contacteur




Pour résumer : 178ch (au lieu de 172) et 176kg (au lieu de 179)

Arrive en Janvier 2006 pour moins de 14 000€
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27744
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 09 09 2005 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="jbt"]Pour résumer : 178ch (au lieu de 172) et 176kg (au lieu de 179)[quote]

Elle a jamais fait 172cv, mais environ 166cv. Honda prends toujours ses aises avec les chiffres. Clin d'oeil
Ca reste bien assez puissant quand même, pas de soucis. C'est leur façon de faire qui me plaît pas.

Quand à l'esthétique faut pas abuser ça reste une belle machine. Très content


Dernière édition par brice le 09 09 2005 19:28; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 09 09 2005 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème avec Honda et suz aussi, c'est qu'il n'y a pas de différence entre la 600 at la 1000.
Tant mieux pour les possesseurs de 600, mais m..... pour ceux qui ont mis 3000 euros de plus pour la 1000.
Quand on croise une GSXR, va savoir au coup d'oeil laquelle c'est!!!! Frustrant non?
Revenir en haut
R-one
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 2523
Localisation: Charnecles (38)

MessagePosté le: 09 09 2005 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Triste Vraiment pas beau !!!
_________________
Brûle la gomme,pas ton âme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Diddl
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Jan 2005
Messages: 3508
Localisation: dans la forêt

MessagePosté le: 09 09 2005 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo a écrit:
Le problème avec Honda et suz aussi, c'est qu'il n'y a pas de différence entre la 600 at la 1000.
Tant mieux pour les possesseurs de 600, mais m..... pour ceux qui ont mis 3000 euros de plus pour la 1000.
Quand on croise une GSXR, va savoir au coup d'oeil laquelle c'est!!!! Frustrant non?


pour le modèle 2001 ok, mais pas après!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 09 09 2005 14:01    Sujet du message: Répondre en citant





Honnêtement tu vois une différence fondamentale à part le bas de carénage entre la 750 et la 600. Choqué
Et ce sont les modèles 2005!

Je serais incapable de dire quelle est la 600 de la 750 en roulant!!!! Roulement des yeux

Tu croises une R6 et une R1 tu sais qui est qui, encore plus maintenant avec les modèles 2006 de la R6.
Kawa aussi laisse quand même une légère différence entre sa 10 et sa 6.

Du moins c'est mon avis Clin d'oeil
Revenir en haut
Diddl
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Jan 2005
Messages: 3508
Localisation: dans la forêt

MessagePosté le: 09 09 2005 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

la peinture sur la coque arrière... sans agrandir je peux te dire que la première c la 750 et la seconde la 600...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 09 09 2005 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui d'accord, mais tu trouves pas qu'ils auraient pu faire un peu plus dans la différence entre les machines.
Faut quand même être un peu connaisseur pour savoir que le capot de selle bleu est celui de la 7 et demi. Choqué

Mais bon c'est pas une critique contre suz mais juste un regret de faire des jumelles de machines différentes. Clin d'oeil
Revenir en haut
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6329
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 09 09 2005 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

jeanjean a écrit:
si on me la donne , en noir je la prends Clin d'oeil



Bon à ca tarif j'en prends une aussi, elle se rapproche du 600 qui à mon gout, en poly est top Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanjean
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 2852
Localisation: la garde (83)

MessagePosté le: 09 09 2005 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

lamisere a écrit:
ben en noir je suis preneur aussi...le pb c'est que si je roule en honda je risque de me faire chambrer par bon nb de potes Shhh


mais non ,mais non Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 09 09 2005 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

bah merde ils ont raté la déco rouge et noire

pour la comparaison 600/1000, pas d'accord, le 600 est terrible Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 6409
Localisation: Drôme

MessagePosté le: 09 09 2005 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

moi elle me fait penser a la 125 nsr avec un faux de de NR, pas du tout neuf quoi, a ce tarot je la laisse chez le concess' en plus si elle se revends aussi bien les 2000 A 2003 j'ai deux potes qui ont mit plus d'un an a la vendre, et à l'argus!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 10 09 2005 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je la trouve pas si mal cette CBR en tout cas plus belle que la Gex et 10r !!! Ce qui me gene a honda c plus leur "retard" sur les autres (poids, maniabilité, caractere ... la puissance c plus accessoire pour mon usage)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 10 09 2005 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

le nez du carénage fait un peu masque de dark vador mais bon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com