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A propos du R6 2006
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Invité






MessagePosté le: 16 09 2005 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

J en ai vu un sur route , je suppose que c etait un essai presse vu qu elle n est toujours pas en concession , non ?
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Powermax
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Inscrit le: 12 Mar 2004
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MessagePosté le: 16 09 2005 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
pas exactement,c'est plus la vitesse linéaire des pistons et elle, est fonction de la vitesse de rotation mais aussi de la course .... donc voir s'ils ont augmenté l'alésage et diminué la course.


Je suis d'accord mais Il arrive un moment ou on ne peut plus diminuer la course et si on alèse trop il faut des chemises qui tiennent tout en étant très fines ou élargir les moteurs (mais la ça augmente le poids du moteur et sa taille on tourne en rond)....et là il vas falloir utiliser d'autre moyen pour que les moteur tiennent longtemps a moins que le client veuille revenir aux deux temps a refaire tous les 6 mois....un sondage a lancer Mort de rire
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brice
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MessagePosté le: 16 09 2005 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Kenadan a écrit:
J en ai vu un sur route , je suppose que c etait un essai presse vu qu elle n est toujours pas en concession , non ?


Choqué T'es sûr de toi? Think
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Invité






MessagePosté le: 18 09 2005 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Kenadan a écrit:
J en ai vu un sur route , je suppose que c etait un essai presse vu qu elle n est toujours pas en concession , non ?


Choqué T'es sûr de toi? Think


Oui a 95% je dirai
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yoda
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Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 697
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MessagePosté le: 18 09 2005 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

entre un moteur qui prend dans les dents 15 000 tr et le meme qui se prend 17 000 tr dans la tronche...

l'un peux pretendre tenir 150 000 km l'autre peut etre 130 000 km ....


et qui a deja vu beaucoup de hyper sport avec + de 100 000 km Choqué

en general elles sont plié ou vendu et oublié bien avant ce kilometrage....

de plus a mon avis les traitement thermique sont plus les memes ...et les materiaux sont toujours de nouveau melanges ...donc no soucis la dessus a mon avis.....

Moqueur


c'etait deja bon de sentir mon 750 tampon a 13-14 000 tr/min
mais alors là a 17 ou 18 ou 19 000 tr/min .... Choqué t'as meme plus envie de couper tellement sa doit etre bon Mort de rire
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jbt
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MessagePosté le: 19 09 2005 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Powermax a écrit:
Papi a écrit:
pas exactement,c'est plus la vitesse linéaire des pistons et elle, est fonction de la vitesse de rotation mais aussi de la course .... donc voir s'ils ont augmenté l'alésage et diminué la course.


Je suis d'accord mais Il arrive un moment ou on ne peut plus diminuer la course et si on alèse trop il faut des chemises qui tiennent tout en étant très fines ou élargir les moteurs (mais la ça augmente le poids du moteur et sa taille on tourne en rond)....et là il vas falloir utiliser d'autre moyen pour que les moteur tiennent longtemps a moins que le client veuille revenir aux deux temps a refaire tous les 6 mois....un sondage a lancer Mort de rire


Une des solutions, c'est d'augmenter le nombre de cylindres, d'où moins de poids, d'où une augmentation du régime possible, d'où on tourne en rond Clin d'oeil
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killer
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MessagePosté le: 19 09 2005 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Kenadan a écrit:
J en ai vu un sur route , je suppose que c etait un essai presse vu qu elle n est toujours pas en concession , non ?

pareil j'en ai vu une rouge et blanche sur l'A86 (creteil) la semaine derniere Clin d'oeil
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MessagePosté le: 19 09 2005 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

N'empeche que j'attends de voir la tronche du moteur d'un proprietaire peu soigneux en terme de qualité d'huile ou de temps de chauffe...
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cedricr1
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MessagePosté le: 29 09 2005 21:19    Sujet du message: Répondre en citant


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brice
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MessagePosté le: 29 09 2005 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait bizarre de voir 20 dans le compte tours non?
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Powermax
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MessagePosté le: 30 09 2005 1:49    Sujet du message: bof Répondre en citant

on dirait une grosse Horloge....lol
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Bérurier Noir
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MessagePosté le: 30 09 2005 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

normal!....Yam' a collaboré avec Flik/Flak! Mort de rire

.....mais 19000 tr/min!!!!!! Choqué .......vive le bruit de turbine!
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bessou
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MessagePosté le: 30 09 2005 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

je serai curieux de savoir la solution utilisée pour éviter l'affolement des soupapes Question
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Invité






MessagePosté le: 30 09 2005 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

y avait pas mieux comme police sous photoshop??? c pas Beau la..... Embarassé hummmm mais si c le vrai... on dirait bcp celui du R1 pour le coup... Pleure ou Très triste
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Powermax
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MessagePosté le: 30 09 2005 9:58    Sujet du message: révision Répondre en citant

Elle est sur le r1 2004/2006 la petite clef de révision? en bas du compte tour

la clef qui dit obligation d'aller faire la révision chez yam...
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