Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 27 09 2005 21:05 Sujet du message: |
|
|
Ole (forte inspiration ce soir non ?) |
|
|
 |
Donfaski R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 3891 Localisation: oula ... KK part dans le monde
|
Posté le: 27 09 2005 21:21 Sujet du message: |
|
|
Ola !
OuelKom ici  _________________ orphelin de GEX  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 09 2005 21:57 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l accueil les gars, ok c est vrai je suis le premier espagnol aussi !
Dernière édition par Invité le 27 09 2005 22:00; édité 1 fois |
|
|
 |
joulr1 R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27744 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 27 09 2005 22:04 Sujet du message: |
|
|
Bruce311 a écrit: | Merci pour l accueil les gars, ok c est vrai je suis le premier espagnol aussi ! |
Deux ans d'espagnol et tout ce dont je me rappelle c'est:Cual est tu nombre? Mi nombre es brice.
El pelo à ne pas confondre avec los pelos (y'en a un c'est chien l'autre poil)  |
|
|
 |
TheDoktor R1 Team Senior Member

|
Posté le: 27 09 2005 22:52 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 09 2005 23:00 Sujet du message: |
|
|
Salut bienvenue toi
Comment on dit R1 en espagnol?
Ariba!!!Ariba!!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 09 2005 23:39 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Bruce311 a écrit: | Merci pour l accueil les gars, ok c est vrai je suis le premier espagnol aussi ! |
Deux ans d'espagnol et tout ce dont je me rappelle c'est:Cual est tu nombre? Mi nombre es brice.
El pelo à ne pas confondre avec los pelos (y'en a un c'est chien l'autre poil)  |
Euh salut Brice, petite rectif, "perro" c chien....bon c pas grave...on va dire que ta prof devait avoir d autres atoûts... |
|
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 28 09 2005 3:16 Sujet du message: |
|
|
salut a toi , alors là on peut dire qu'on a un sudiste de plus et puis en bas en bas de l'europe....
trés beau circuit a alméria sur lequel j'ai eu l'occasion de rouler en 2003 , dommage que ce soit si loin.....
est-ce que tu y vas de temps en temps ? _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 28 09 2005 6:16 Sujet du message: |
|
|
Bruce311 a écrit: | brice a écrit: | Bruce311 a écrit: | Merci pour l accueil les gars, ok c est vrai je suis le premier espagnol aussi ! |
Euh salut Brice, petite rectif, "perro" c chien....bon c pas grave...on va dire que ta prof devait avoir d autres atoûts... |
Je suis vraiment nul! Même mon exemple est faux.
Tu me croiras si je te dis qu'elle avait deux autres atouts! Enfin trois si on considère que ses sacrés atouts physiques comptent pour deux et son âge en troisième: 23 ans je crois, quand un prof est jeune le courant passe mieux mais apparemment c'est pas ce qui fait mieux apprendre.  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 28 09 2005 6:19 Sujet du message: |
|
|
Ah si je viens de me rappeller y'en a un c'est poil l'autre c'est cheveux. Tu confirmeras.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 09 2005 7:46 Sujet du message: |
|
|
jeanjean a écrit: | salut a toi , alors là on peut dire qu'on a un sudiste de plus et puis en bas en bas de l'europe....
trés beau circuit a alméria sur lequel j'ai eu l'occasion de rouler en 2003 , dommage que ce soit si loin.....
est-ce que tu y vas de temps en temps ? |
Salut JJ, non j'y ai jamais été...j'ai jamais essayé de rouler sur circuit en fait... la plupart des gars que je connais qui roulent sur circuit ne veulent plus rouler sur routes...ca doit donc valoir la peine! Le truc c'est qu ici les routes sont en super état, très dégagées, et donc on peut encore prendre son pied! Mais je sais que l'un et l'autre n'ont rien a voir...
brice a écrit: | Ah si je viens de me rappeller y'en a un c'est poil l'autre c'est cheveux. Tu confirmeras.  |
Ouais c'est ca! pelo= cheveux, pelos= poils...c'était donc très porté sur le physique ton cours...haha
Dernière édition par Invité le 28 09 2005 11:17; édité 1 fois |
|
|
 |
Mariel R1 Team VIPoster

Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
|
Posté le: 28 09 2005 10:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi l'espagnol du sud et bienvenue chez nous  |
|