FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pour les parisiens ..... attention au stationnement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cohenr1
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 28 10 2006 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

putain la misere, remarques les deux roues etaient penards jusqu'a il y a quelques temps. du coup pour rattraper le coup ben on en prend pleins la tronche. vive la france............
R FULL ONE
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 29 10 2006 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

tant que l'autre ne sera pas hors course ça va aller crescendo...

s'il gagne les élections, je réfléchirai à une éventuelle expatriation parce que là, on accèdera à mon avis à une bien triste page de l'histoire de France...

un état policier qui se fait passer pour un état providence ça annonce jamais rien de très bon...

d'un côté du terrorisme à gros budget à base de carnets à souches, radars, subaru et autres, avec à la clé pas mal de ronds qui rentrent, et du pseudo-social nonchalant de l'autre avec trois francs six sous en guise de budget pour les plus pauvres (qui, eux aussi, sont susceptibles de payer des PV...)

tout ça sur fond de guerrilla urbaine et d'inflation, remuez le tout et vous obtenez un pays où il ne fait plus très bon vivre finalement...

flippant mais imminent Choqué Fou
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 10 2006 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

RE-VO-LU-TION !!!

Enfin, y'a toujours eu un vrai probleme avec le stationnement des deux roues, pas de places reservées (ou tres peu !!!) et interdiction de se mettre sur les trottoirs donc des le depart c'est pas clair du tout.
Et qui est penalisé dans la pratique c'est nous !!!
Et bientot ce sera au tour des velos, trop de velos partout et rien de prevu pour le stationnement ni même pour la circulation, c'est bien beau de dire aux gens de rouler en velo car propre, economique et tout et tout mais la ca devient ingerable dans la capitale. C'est sur que c'est plus rentable de laisser sa voiture dans un parking payant (a 2 ou 2,50 euros de l'heure en moyenne) pffff.
bob-leponge
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 30 10 2006 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

cchab a écrit:
Bon et bien, je viens m'inscrire a ce club des gens qui prennent des PVs sur les trotroire.

yeah) et en revenant, pareil une petit prune.

Mais apres je refflechi, et je me dit la chose suivante, ok on ne peux pas se mettre sur les trotoirs, ok, alors on prends un vraie place, mais le ticket, on le met ou pour ne pas se le faire voler par n'importe lequel des mec qui viens apres pour garer sa caisse devant. Bref le systeme est trop con, et nous on est les vache a lait. Je suis encore retourner et ca fait 1 semaine que je suis decu LOL Sourire

Est ce que quelqu'un sait ce que l'on peux faire pour contester ? J'ai un pote qui m'avais passé un fichier pour ne plus payer ces PV, mais je ne l'ai pas gardé en me disant que c'etait pas pour moi, et bien aujourd'hui j'y reviens LOL Sourire

Si vous avez des idées Sourire

++

Poussin en colere Sourire

http://www.code-route.com/infractions.htm

regarde là..et relis les post, tout y a déja été dit Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 31 10 2006 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

En esperant que les motards parisiens seront assez solidaires pour sortir le maire actuelle aux prochaines elections municipales !!!

Moi de ma proche banlieue, je peux rien faire pour le scrutin meme si je me gare à Paris souvent Clin d'oeil
Chocho
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 31 10 2006 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mariel a écrit:
Ça, c'est une pratique de plus en plus répandue à Paris : le nombre de 2-roues augmente de manière spectaculaire et, au lieu de les considérer comme des véhicules fluidifiant le trafic, on les verbalise en masse. Entre 2003 et 2004, le nombre de PV a augmenté de 230 % ! Face à une telle politique de répression aveugle, il y a vraiment de quoi se mettre en colère...[/i]

Tu m'excuseras Mariel, mais tu as oublié de préciser le nombre d'accidents en rapport au nombre de motos ou cyclos parisiens... Confus Moi je pense qu'un mec étalé au milieu du boulevard parce qu'il a remonté une file par la droite à + de 50 km/h et qu'il a fini par se prendre une porte, ben ça fluidifie pas le trafic... Ceci explique cela ( pour le ras le bol ).

Après, c'est sûr que de verbaliser à foison des 2 roues stationnés, c'est comme de tirer sur un gibier à terre. Encore faut-il qu'ils soient pas parkés en plein milieu du trottoir, car ça aussi, ça semble être le sport national parisien! Mort de rire Clin d'oeil A Maseille, il arrivent même pas à faire le quart de la moitié de ce qu'ils vous inflige... Roulement des yeux Sinon tu comprends après, ils brûlent des bus... Très content Clin d'oeil
Sol R Team #33
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 31 10 2006 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

En gros c'est de la faute des motards parisiens (normal venant d'un marseillais!!!). Il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable non plus. Paris c'est la capitale, la vitrine de la France. Y'a des touristes toutes l'année, toute la classe politique, des hommes d'affaires ect, ect... Je pense que c'est plus a titre d'exemple et surtout pour l'image de marque et non pas parce que c'est les parisiens.
A Marseille aussi les bus brulent, comme quoi c'est partout pareil. Soi-disant les emeutes, les voitures et les bus brulés y'en avait pas a Marseille !!! Eh bah on y arrive et meme avec les gens dedans.
Mariel
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 31 10 2006 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Chocho a écrit:

Tu m'excuseras Mariel, mais tu as oublié de préciser le nombre d'accidents en rapport au nombre de motos ou cyclos parisiens... Confus

Sinon tu comprends après, ils brûlent des bus... Très content Clin d'oeil

Chocho si tu regardes bien ce n'est pas moi qui a écrit cet article. Je l'avais repris il y a déjà + d'un an sur le site de motomag.

Maintenant le stationnement des 2 roues est devenu sytématiquement critique dans Paris et on ne sait plus où se garer Confus Si tu n'as de parking réservé (là je parle de mon travail) le stationnement bien rangé des motos sur un trottoir large est souvent le lieu de défoulement des aubergines.

Encore et toujours les impôts indirects pour renflouer les caisses

Flèche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chocho
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 31 10 2006 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

maya the bee a écrit:
En gros c'est de la faute des motards parisiens (normal venant d'un marseillais!!!). Il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable non plus. Paris c'est la capitale, la vitrine de la France. Y'a des touristes toutes l'année, toute la classe politique, des hommes d'affaires ect, ect... Je pense que c'est plus a titre d'exemple et surtout pour l'image de marque et non pas parce que c'est les parisiens.
A Marseille aussi les bus brulent, comme quoi c'est partout pareil. Soi-disant les emeutes, les voitures et les bus brulés y'en avait pas a Marseille !!! Eh bah on y arrive et meme avec les gens dedans.

Ok,

Alors déjà, je suis pas Marseillais! Ensuite, le débat et les rivalités entre Marseille et Paris, je m'en bat les yoyos. Mal ou Très fou Je suis pas fan de concours de quéquette... Ca, c'est fait.

Ensuite, recommence pas à nous les briser avec tes histoires de bon ou mauvais quartier, de touristes ou autre, parce que je le sent venir gros comme une maison, et faudrait pas que ça recommence sur tous les posts.

Franchement, tu crois vraiment que l'image de marque de la France dépend de ce qu'on va coller sur le dos des motards? Confus

J'ai pas dit que les motards parisiens étaient plus con que les marseillais. La majorités manquent tout autant de civisme. Je dit que ceux qui sont réglos et qui se prennent des pvs aujourd'hui, ben c'est à cause de cette majorité de ** qui remontent les files n'importe comment, se garent n'importe où au mépris des piétons, et s'amusent à narguer la police en faisant des doigts aux radars automatique. Et ça mon grand, c'est typiquement parisiens ET marseillais!
Sol R Team #33
Chocho
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 31 10 2006 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mariel a écrit:
Maintenant le stationnement des 2 roues est devenu sytématiquement critique dans Paris et on ne sait plus où se garer Confus Si tu n'as de parking réservé (là je parle de mon travail) le stationnement bien rangé des motos sur un trottoir large est souvent le lieu de défoulement des aubergines.

Ca rejoint ce que je disais plus haut. Je pense que c'est la conséquence de trop d'abus. Roulement des yeux

Etant donné que peu de gens cherche à faire des efforts, ben tout le monde prend. Triste

Faut pas oublier que de stationner sur un trottoir, de se faufiler dans les bouchons, c'est pas un droit pour les motards, c'est une tolérance.

Aujourd'hui, trop de motards pensent qu'ils sont libres comme un oiseau quand ils ont un guidon entre les mains, et le résultat, c'est que ce qui était toléré va être interdit pour remettre un peu tout le monde à sa place.

Je parle des pots, des plaques, des clignos, des stationnements, des faibles excès de vitesse, etc....

Y a pas si longtemps, on te disai encore " passe pour cette fois, mais soyez prudent ". Aujourd'hui, c'est pv systématique... Pourquoi d'après toi? Roulement des yeux
Sol R Team #33
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 31 10 2006 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tu voit quand tu veut on comprends mieux et pas de malentendus.

Les motards qui remontent les files c'est loin d'etre une minorité. Faut arreter de faire les hypocrites. Si c'est pour rester comme des cons derriere les voitures, je m'achete une twingo demain. Je suis le premier a les remonter et pourtant je ne pense pas faire du tort a la communauté motarde.

"Franchement, tu crois vraiment que l'image de marque de la France dépend de ce qu'on va coller sur le dos des motards? "

De ce que l'on va coller aux motards non mais de l'etat de ses trottoirs et de ses rues oui. C'est une forme de pollution au meme titres que des merdes de chiens ou des papiers gras qui trainent partout. A mon avis pleins de 2 roues garés sauvagement sur les trottoirs bah y'a mieux pour faire de la pub pour la France (pays sale, pollué ect,ect) et surtout on ne parle pas de petits patelins mais de la capitale, je pense que cela doit peser sur la balance.

Pour finir, je ne voit pas le rapport entre mauvais et bons quartiers dans ce que j'ai dis mais bon...
Chocho
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 31 10 2006 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais tu te rends compte de ce que tu dis?! Choqué Les motos garées sur le trottoir, c'est une forme de pollution, comme les merdes de chien? Choqué

Regarde un peu ton avatar, et dis moi ce que tu vois.... C'est aussi sale qu'une merde de chien? On a pas la même notion de la pollution alors. Mort de rire

Prend un autre exemple, tiens. T'as des enfants? Bon, ben imagine, ton minot. Une fois, tu lui dis: me laisse pas tes jouets dans le couloir... Deux fois, tu lui dis... Et après, tu comptes lui dire jusqu'à ce qu'il soit adulte et qu'il prenne son studio?

On appelle ça un rapport de force. Soit tout le monde fait un effort pour se stationner sans gêner les piètons et remplir le trottoir, soit tout le monde prend, bien garé ou pas. A force d'avertir les gens sans succès, ben y a un moment t'impose la loi!
Sol R Team #33
Chocho
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 31 10 2006 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

maya the bee a écrit:
Les motards qui remontent les files c'est loin d'etre une minorité. Faut arreter de faire les hypocrites. Si c'est pour rester comme des cons derriere les voitures, je m'achete une twingo demain. Je suis le premier a les remonter et pourtant je ne pense pas faire du tort a la communauté motarde.

C'est pas de l'hypocrisie non. Moi aussi, je remonte les files, mais pas comme un fou! D'abord parce que j'ai ni envie de m'en mettre une, ni envie de me chopper un piéton, un chien, ou n'importe quoi d'autre que j'aurai pas vu, et puis parce que je respecte un poil les caisseux.

Franchement, je fais pas loin de 80 000 bornes par an en voiture, et des blaireaux qui passent à droite, à gauche, à plus de 40/50 km/h alors que tout le monde est à l'arrêt, tant et si bien que tu sais même plus ou te mettre, de peur de t'en ramasser un! Et ben je comprend un peu pourquoi on subit autant la répression.
Sol R Team #33
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 31 10 2006 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Chocho a écrit:
Non mais tu te rends compte de ce que tu dis?! Choqué Les motos garées sur le trottoir, c'est une forme de pollution, comme les merdes de chien? Choqué

Regarde un peu ton avatar, et dis moi ce que tu vois.... C'est aussi sale qu'une merde de chien? On a pas la même notion de la pollution alors. Mort de rire

Prend un autre exemple, tiens. T'as des enfants? Bon, ben imagine, ton minot. Une fois, tu lui dis: me laisse pas tes jouets dans le couloir... Deux fois, tu lui dis... Et après, tu comptes lui dire jusqu'à ce qu'il soit adulte et qu'il prenne son studio?

On appelle ça un rapport de force. Soit tout le monde fait un effort pour se stationner sans gêner les piètons et remplir le trottoir, soit tout le monde prend, bien garé ou pas. A force d'avertir les gens sans succès, ben y a un moment t'impose la loi!

Je repete seulement ce que j'ai entendu d'un politicien qui s'exprimait sur le probleme du stationnement à Paris, eux considere ça comme de la pollution, une nuisance. Toi même tu dis que c'est pas bien de se garer n'importe ou et n'importe comment et qu'il faut respecter les pietons. Aux yeux de l'etat oui les deux roues sont nuisibles, a tout point de vue, ca pollue, ca fait du bruit et meme quand ça ne roule pas, ca fait
chier sur les trottoirs. Je vais me repeter mais allez tous vous garer dans un parking privé a 2,50 euros de l'heure et vous verrez, ils nous ferons plus chier. Le soucis c'est qu'on ne rapporte rien, on derange et c'est tout. De toutes les manieres, la politique actuelle est de faire des villes propres, avec des rues degagées, des trottoirs sans papiers ni ordures qui trainent, sans voitures partout et par la même sans deux roues garés n'importe ou. Le probleme du stationnement pour nous, c'est qu'il n'y a rien de prevu ou trop peu (5 places pour 30 deux roues !!!). Et force est de constater que les deux roues n'ont pas la côte en ce moment, nous sommes devenus la cause de tous les problemes d'environnement, moi je crois surtout qu'on ne rapporte pas assez , c'est tout.
Invité

MessagePosté le: 31 10 2006 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ... Sinon c'est quoi vos métiers ... Question M. Green Flèche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: