FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Enfin elle est commander !!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 24 10 2005 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

les R1 2005 etait a vendre 13500 € , depuis peu elles sont passées a 12990 € , legere reduction de YAMAHA .
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 24 10 2005 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

nanard a écrit:
12990€ desole de te le dire mais tu n'as pas eu de reduc car c'est le prix de vente des 2005

si il a les 500€ sur les pots et la reprise a +1000€!

Pour les ventes de rouge je pense qu'elles se vendent moins bien! c pas la couleur "officielle" Yam et c pas aussi sobre que le grise qui qque soit le model se vend tjs bien comme couleur!

Etonnant qu'un kawa bouffe de l'huile!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 24 10 2005 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:
nanard a écrit:
12990€ desole de te le dire mais tu n'as pas eu de reduc car c'est le prix de vente des 2005

Pour les ventes de rouge je pense qu'elles se vendent moins bien! c pas la couleur "officielle" Yam et c pas aussi sobre que le grise qui qque soit le model se vend tjs bien comme couleur!

Yam a baisse les tarifs des modeles 2005, elles sont en vente au prix de 12990€.
Les 500€ sur les pots n'est qu'un geste commercial.
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 24 10 2005 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

nanard a écrit:
Jaz a écrit:
nanard a écrit:

Yam a baisse les tarifs des modeles 2005, elles sont en vente au prix de 12990€.
Les 500€ sur les pots n'est qu'un geste commercial.

ouais mais a l'achat certain font meme pas ça avec une reprise!

Je m'etait renseigné pour un Gex K5 (et oui je sais..) qd je voulait changer la R1 et le concess me reprennais ma RSV en dessous de l'argus car pas vendable selon lui et ne me faisait rien sur la moto ... du coup je suis alé voir Yam (qui me plaisait d'ailleurs plus mais 7é la gex 750 qui m'interessé car seul 750 a la base ... mais la le concess ne me reprennait meme pas la RSV)
Invité

MessagePosté le: 24 10 2005 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

oué mais ca fai koi 1 mois ou 2 qu'ils ont baissé les tarifs ! donc voila ptite remise kan meme et la moto 1000 € au dessus de l'argus ca le fai bien ! c un bo geste je trouve , vive les petits magasin , et pas les pompes a fric de YAM nantes par exemple Choqué , eux il me proposais de me racheter ma moto 5500 € et rien du tout sur la moto .

PS: je suis monté a NANTES il y a 2 semaines et le R1 2005 etait affiché a 13500 €
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 24 10 2005 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

par contre je viens de tomber la dessus : http://www.2roo.com/annonce-moto-116575.html
Invité

MessagePosté le: 24 10 2005 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

g reussi a en trouver a 10750 € en import aussi , mais bon il ne faisait pas de reprise Triste , je suppose que pour cette annonce c pareil il ne doit pas y avoir de reprise certainement .
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 24 10 2005 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Unfair a écrit:
g reussi a en trouver a 10750 € en import aussi , mais bon il ne faisait pas de reprise Triste , je suppose que pour cette annonce c pareil il ne doit pas y avoir de reprise certainement .

possible ... pour moi par contre c con que je ne puisse pas bouger Triste pcq ça me laisse 2000€ pour les access que j'ai prévu : pot (enfin ça dependra le prix d'achat de la moto et si le concess l'offre ou pas), capot en priorite et alarme (cette fois j'en ai marre des antivols)
nanard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 24 10 2005 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

y a celle de Quebec à vendre pour 10500€ Clin d'oeil avec garantie constructeur jusqu'en 2007
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 24 10 2005 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

nanard a écrit:
y a celle de Quebec à vendre pour 10500€ Clin d'oeil avec garantie constructeur jusqu'en 2007

je prefere mettre un peu plus pour du neuf. SI je prend une occas ça serra vraiment pcq le modele se fait plus et je le voulais ou une occas plus ancienne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: