Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 15 11 2005 17:04 Sujet du message: |
|
|
ok de toutes facon dans les 1000 le gex m'attire pas ... y a que le r1 ou le cbrr ... _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 15 11 2005 17:04 Sujet du message: |
|
|
geor09 a écrit: | pour en avoir eu 2 de z, il faut imperativement -1 sdb voir +2 a l'arriere, comme j'avais.(aussi non t'as un coté lineaire en dessous de 8000 qui la rend molle) la y a plus de trou, c'est une turbine. pôur les routes de montagnes c'etait vraiment pas mal, et meme sur circuit ca allait bien (a part les suspat) par contre tu oublie de faire de l'autoroute, ca consome, ca vibre. faut aimer quoi. ( mais j'ai preferé au gex 1000 2001, surtout en caractère moteur, passé 8000 ca te pete a la gueule violent) |
ouais enfin la Z meme la RSV a l'accek lui fait coucou  |
|
Revenir en haut |
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 15 11 2005 17:06 Sujet du message: |
|
|
pkoi la rsv est un veau ? _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
R-one R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 2523 Localisation: Charnecles (38)
|
Posté le: 15 11 2005 17:11 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | pkoi la rsv est un veau ? |
Non un BI !!!!  _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
Revenir en haut |
|
 |
geor09 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 591 Localisation: pamiers (ariège)
|
Posté le: 15 11 2005 17:29 Sujet du message: |
|
|
pas vraiment vu ça, que ca soit sur la route ou sur circuit,  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 15 11 2005 18:43 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | pkoi la rsv est un veau ? |
non mais elle fait que 130cv et la Z est donné a 144 (et au final 122 avec les pot d'origine ) et un bi a un peu moins d'accel que les 4 en général. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Breillon R1 Team Senior Member


Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 195 Localisation: Haute Marne
|
Posté le: 15 11 2005 20:10 Sujet du message: |
|
|
Sa me rappelle de bon souvenir le Z 1000
Perso j'ai vraiment adorer cet bécane, un vrai jouet !!!
Bon maintenant comparons ce qui est comparable
Je vais quand meme pas le comparer a mon R1 car la c'est l'ea u et le vin
Tiens je vous mets sa photo histoire de....
http://img446.imageshack.us/my.php?image=z100000ew.jpg
En fait j'en referai bien un ch'ti tour histoire de rigoler
@+ _________________ Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi. |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27746 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 15 11 2005 21:43 Sujet du message: |
|
|
Il a déjà un truc bien sur sa Z c'est la ligne Akra, parce que la ligne d'origine est la plus etouffée des motos actuelles. Vive les 4 sorties.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 16 11 2005 8:37 Sujet du message: |
|
|
tu perds pas 20 bourrins quand meme ?  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
CriCri R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 1936 Localisation: Dijon
|
Posté le: 16 11 2005 9:29 Sujet du message: |
|
|
J'avais lu un reportage où ils étudiaient la courbe de puissance en essayant une dizaine de pots différents (4, 2 et 1 sortie).
C'est vrai que cette moto à un creux entre 7 et 8000 tours. Hé bien avec certains pots le creux était bien gommé et la courbe boostée.
Maintenant je ne connais pas les grosses cylindrées mais si la Z est réputée pour avoir un moteur joueur avec du caractère, c'est tout de même un roadster donc difficile de comparer avec une R1 surpuissante.
Mais je l'aime toujours autant après ces commentaires, et un jour (quand je serai grande ) j'aurai une 600 sportive pour la piste, et un Z1000 pour la route na  |
|
Revenir en haut |
|
 |
geor09 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 591 Localisation: pamiers (ariège)
|
Posté le: 16 11 2005 11:43 Sujet du message: |
|
|
t'as bien raison, si je gagne au loto je fais pareil, et pour cocokais tu perd pas 20 mais 10 au moins (plus le poids, elle est tres lourde la ligne d'origine avec le cata, +10 kg au moins) |
|
Revenir en haut |
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 16 11 2005 13:01 Sujet du message: |
|
|
ok CI - MER _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 16 11 2005 17:10 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | tu perds pas 20 bourrins quand meme ?  |
paratré que si ...
Mais j'ai lu aussi que la ligne akra la dessus permettai certe de regagner les 20cv mais avec PCIII |
|
Revenir en haut |
|
 |
red zone R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 467 Localisation: centre
|
Posté le: 16 11 2005 17:32 Sujet du message: |
|
|
j ai eu l occase d essayer un 1000 z
j ai pas trouver le moteur formidable
hormis la position de conduite es l èstètique c pas une moto qui ma marquer |
|
Revenir en haut |
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 17 11 2005 6:55 Sujet du message: |
|
|
tien c'est l'heure, je vais me faire un kawa
J'ai accroché au début.... et le moteur, et bien il n'y en a pas tant que ça... mais bon, dés que je descend de ma R1 j'ai du mal...  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|