FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
LES BOURRES EN MOTO SUR ROUTE, ça peut se payer cash!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 11 2005 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
pas besoin de ça alors, une voiture qui renre dans une autre latéralement à 90 ça fait mal aussi, alors pourquoi ce faux message ?

je peux meme te dire qu'une moto a 50 avec le meme angle le motard en prend pour 3 mois .... et de source sur lol
La j'ai la meme gene que toi en voyant ça .... c juste pour dire "une moto est pas si vulnerable elle peu tuer des gens en caisse" enfin c ce que je comprend car en plus elle rentre juste au niveau des occupants! il faut qd meme avouer qu'il y a quand meme peu de chance que la moto deja tape pile en face du conducteur ou passager et qu'en plus elle arrive a rentrer si loin! elle fini plus souvent en dessous (car on freine et on la couche) ou au dessus!Je pense qu'avant de "penettrer" ds la caisse comme ça la moto est applati et n'y rentre meme pas!
Quand je vois mon cas g arraché la fourche passé une moto neuve epave et l'utilitaire avait une bosse de 50cm de large sur a peine plus haut !

ça reste de la desinformation grossiere et j'ai pas besoin de ça pour savoir me controler!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 11 2005 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

à 250 elle coupe la caisse en 2, témoignage d'un pompier de Nogaro, c'est du vécu
Erictheblue
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 11 2005 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi Angus, je ne supporte pas que l'on nous prennes pour des débiles. Mal ou Très fou
Désinformations et mensonges, fausses informations comme ce montage stupide d'accident.
Mais il est clair que cela marche sur le débile de base , qui là, va tout de suite conclure que le motard est un assassin en puissance; on peut imaginer sa réaction la prochaine fois face à un pauvre mec en bécane qui va passer par là ...
Je suis écoeuré par tous ces manipulateurs, et tous ces ahuris... euh... citoyens électeurs qui se font berner tout les jours ! et m... Brick wall
Heureusement que les forums existes et que l'on peut se rendre compte qu'il n'y a pas que des couillons sur les routes. Clin d'oeil
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 11 2005 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Erictheblue a écrit:
D'accord avec toi Angus, je ne supporte pas que l'on nous prennes pour des débiles. Mal ou Très fou
Désinformations et mensonges, fausses informations comme ce montage stupide d'accident.
Mais il est clair que cela marche sur le débile de base , qui là, va tout de suite conclure que le motard est un assassin en puissance; on peut imaginer sa réaction la prochaine fois face à un pauvre mec en bécane qui va passer par là ...
Je suis écoeuré par tous ces manipulateurs, et tous ces ahuris... euh... citoyens électeurs qui se font berner tout les jours ! et m... Brick wall
Heureusement que les forums existes et que l'on peut se rendre compte qu'il n'y a pas que des couillons sur les routes. Clin d'oeil

le pb c que sur les forums je vois plein de monde du meme avis que moi ... mais au final j'ai quand meme l'impression d'etre une minorité hors des forums .... soit le % d'avis inteligent est ici soit ils nous pipotents ... et je pense a cette possibilité! Que faire alors...

sinon angus c physiquement possible mais les chances pour que la moto ne "ripe" pas d'en coté ou de l'autre sont minces qd meme
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 11 2005 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

si t'es à 250 et que la voiture déboule d'un seul coup de coté, t'as pas le temps de freiner.
Par ailleurs à Nogaro on est à 260 quant on freine et on ripe pas, heureusement
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 11 2005 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
si t'es à 250 et que la voiture déboule d'un seul coup de coté, t'as pas le temps de freiner.
Par ailleurs à Nogaro on est à 260 quant on freine et on ripe pas, heureusement

bon on va pas se prendre la tete pour ça mais je parlais de riper sur la caisse, car bien souvent la moto a tendance a partir au dessus ou en dessous avec une caisse et pas "s'obstiner" a passer au travers!
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 11 2005 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

vu la vitesse ça passera au travers
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 26 11 2005 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

je ne crois pas ... le bas de caisse est trop rigide ... à vérifier sur les cas réels
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 27 11 2005 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
soit le % d'avis inteligent est ici soit ils nous pipotents ...

Je ne vois pas bien l'intérêt de raconter des bobards sur le forum... , mais tu as raison il y a toujours autant de mou du bulbe sur la route !
Invité

MessagePosté le: 27 11 2005 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

sur les truc de partages y a une video amateur d'un crash entre un R1 dernier model et une audi 80/100.
La video ne montre pas le crash,elle montre juste apres..
Une personne devait avoir un camescope et a filmé le truc,c'est pas un montage,celle la est terrible..
Perso j'ai du regardé 2fois pour savoir que c'etait un r1..
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 27 11 2005 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Erictheblue a écrit:
Citation:
soit le % d'avis inteligent est ici soit ils nous pipotents ...

Je ne vois pas bien l'intérêt de raconter des bobards sur le forum... , mais tu as raison il y a toujours autant de mou du bulbe sur la route !

je parlais pas ici les pipots ... mais au media et par le gouvernenment ... ici je pense les gens sinceres Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 27 11 2005 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
à 250 elle coupe la caisse en 2, témoignage d'un pompier de Nogaro, c'est du vécu

Etant pompier aussi, et l'ayant déjà confirmé dans les posts trois mois auparavant, je reconfirme qu'à cette vitesse la voiture est coupée en deux!!!!

j'ai relevé des motos à des vitesses bien moindre que celle-ci et je peux vous assurer que même la marque, on peux arriver à hésiter!!!
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 27 11 2005 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo a écrit:
angus a écrit:

Etant pompier aussi, et l'ayant déjà confirmé dans les posts trois mois auparavant, je reconfirme qu'à cette vitesse la voiture est coupée en deux!!!!

j'ai relevé des motos à des vitesses bien moindre que celle-ci et je peux vous assurer que même la marque, on peux arriver à hésiter!!!

ouais a 50 j'avais une Kawa sur le journal..;.
Invité

MessagePosté le: 27 11 2005 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je vais achevé pour finir mon idée....
Un tel accident arrive.....admettons!

1. on désincarcère les occupants en retirant le toit, les portières et en coupant la voiture en deux (en dernier s'il le faut)
Résultat: un puzzle de Golf!!

Du coup: bon soudeur, celui qui la remise en une seule pièce!!, mais admettons.

2. Aspect technique: l'airbag conducteur a fonctionné, alors que le choc est latéral (difficile à expliquer), les capteurs sont devant! mais admettons.

3. pour les mathématiciens!: le poids de la moto multiplié par la vitesse= poids à l'impact: énorme!!!. Et la moto reste la même ou presque en longueur et est arrêtée nette par l'aile arrière de la voiture (tolle de quelques millimètres d'épaisseur). Je ne le crois pas!

Pure désinformation, dont le but est tout simplement le "tape à l'oeil" malsain et ridicule, car ce type d'accident est très rare.
Je pourrais vous montrer ce que l'alcool au volant, à des vitesses moins élevée peut faire en voiture ou encore en camion!!!

Mais bon..... encore ces motards!!! bien sûr Mal ou Très fou
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 27 11 2005 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

tu m'as vendue ton idée ok fausse info Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: