FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
kika testé les D207 ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jultheone
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 10 12 2005 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

techniquement il y a mieux de nos jours

le d207 ca date un peux.

J ai roulé en d207rr sur 750 gsx-r 00 a 02

TOP en comparaison a la monte d origine.

le profil du pneu assure une mise sur l angle des plus facile, avec tjs cette impression omnipresente que la moto "tombe".

le mieux et d' essayer par toi meme... il y a que ca.
cric44
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 10 12 2005 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur qu'il y a mieux ....mais j'ai pas envie de passer ma vie chez le marchand de peuneux ! donc je suis pret à lacher un peu sur le comportement pour gagner en longévité ....
et puis savoir qu'on n'a pas le top sur ses jantes ça permet de calmer les ardeurs ....et sur la route c'est pas inutile un peu d'humilité ... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mariel
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 10 12 2005 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai longtemps été fan des D207 normaux et RR avant. Avec un train je faisais 4500km Moqueur Mais maintenant c'est un vieux pneu il vaut acheter du + récent Clin d'oeil

Pour la route je prends du DiabloCorsa (vu en promotion chez Cardy à 169 euros montage compris) en 120 / 190 et je fais aussi 5000 km avec.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 12 2005 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Un pneu c pas compliqué faut essayer. Hormis l'ancien pilote sport qui avait l'hunimité pour etre moyen les autres c une histoire de gout .... et de moto! Un D207 que j'adorré sur le SV (la rendait limite trop vive) rendait la RSV un peu lourde (Bon c'etait un RR mais au contraire il a la carcase du GP je crois et la gomme du claissique ou l'inverse) bref il faut malheureusement essayer! Mais je pense que le D207 est quand meme une valeur sur
Invité

MessagePosté le: 11 12 2005 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

quand j'ai acheté mon fazer, il était monté en BTO2O arrière et je sais plus quel michelin à l'avant... Pour avoir déjà essayé les D207 sur les motos de potes, j'ai vite changé l'avant pour un D207, ce fut le jour et la nuit. Un avant scotché, et un arrière glissouilleur (surtout sur les traces de peintures laissées par le tour de france cycliste sur le bitume lol)

Si tu as aimé les BT 020, pour leur profil rond, un D207 à l'arrière risque de te dérouter un peu au début par cette sensation de moto qui tombe sur l'angle. Par contre niveau accroche c'est très supérieur, avec ça va de soi une durée de vie inférieure.

Le D207 est un pneu assez vieux que dunlop pensais arrêter, ça n'a toujours pas été fait... tant mieux !
Je ne suis pas un pilote, ni de terasse de café, ni du dimanche, mais j'aime bien rouler et enrouler et j'en suis plus que satisfait... sur un roadster, ça a son importance !

brice a écrit:
Parce que profil trop rond, temps de chauffe trop long et ils s'usaient mal à cause de leur profil (s'usait carré Confus ).

Je sais pas si c'était vraiment lié au pneu l'usure en carré... ou à l'utilisateur de la moto Clin d'oeil
Sinon pour ce qui est de la chauffe, j'avais oublié, je trouve pas qu'il y ait grand chose à y redire.

Max
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 11 12 2005 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

cric44 a écrit:
c'est sur qu'il y a mieux ....mais j'ai pas envie de passer ma vie chez le marchand de peuneux ! donc je suis pret à lacher un peu sur le comportement pour gagner en longévité ....
et puis savoir qu'on n'a pas le top sur ses jantes ça permet de calmer les ardeurs ....et sur la route c'est pas inutile un peu d'humilité ... Clin d'oeil

sauf en cas d'urgence où tes pneus n'assureront pas... tant que ça va pas de pb et si tu n'as pas le budget pneus pour ta moto c'est que tu n'as pas pris la bonne moto. C'est pas des économies que tu veux faire mais jouer à la roulette ... mais bon c'est ta vie donc ...comme tu le sens
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 11 12 2005 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

bah , je débute avec cette moto , à peine 25 000 bornes que je l'ai ....
"trompé de moto" Roulement des yeux , 25 ans en sportive et je me suis "trompé de moto " qu'est ce que je suis con !!
les gommes tendres , j'ai eu le temps et l'occasion d'en essayer en 25 ans ....
faudrait ptète admettre que tout le monde peut ne pas avoir la meme vision de la moto que toi papi !!
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 11 12 2005 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ben lis ce que j'ai écrit... monter du BT020 sur une sportive c'est dangereux ...ça te va bien c'est ton pb et tu fais comme tu veux.
Ensuite une sportive est gourmande en pneus, en assurance etc etc ...si tu n'as pas les moyens de mettre les pneus recommandés pour ta machine ou de payer l'assurance c'est que ce n'est pas la bonne moto ... c'est pas moi qui le dit mais la logique.
J'ai déjà roulé en 600DR car je n'avais pas les moyens pour mieux et j'ai même pas eu honte. Pourquoi tu crois que je roule en 03 avec 32000km au compteur?
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 12 2005 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:

J'ai déjà roulé en 600DR car je n'avais pas les moyens pour mieux et j'ai même pas eu honte. Pourquoi tu crois que je roule en 03 avec 32000km au compteur?

c a peine rodé ... Mort de rire
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 11 12 2005 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

bon d'un autre coté je l'aime ma 03 Très content
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 12 2005 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
bon d'un autre coté je l'aime ma 03 Très content

bah alors tu vois arrete de te trouver des escuse ...
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 11 12 2005 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

mais je crois que j'aimerai tout autant une 06 jaune ...si ce n'est plus Clin d'oeil
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 12 12 2005 7:29    Sujet du message: Répondre en citant

ZeKoala a écrit:
Salut,

quand j'ai acheté mon fazer, il était monté en BTO2O arrière et je sais plus quel michelin à l'avant... Pour avoir déjà essayé les D207 sur les motos de potes, j'ai vite changé l'avant pour un D207, ce fut le jour et la nuit. Un avant scotché, et un arrière glissouilleur (surtout sur les traces de peintures laissées par le tour de france cycliste sur le bitume lol)

Si tu as aimé les BT 020, pour leur profil rond, un D207 à l'arrière risque de te dérouter un peu au début par cette sensation de moto qui tombe sur l'angle. Par contre niveau accroche c'est très supérieur, avec ça va de soi une durée de vie inférieure.

Le D207 est un pneu assez vieux que dunlop pensais arrêter, ça n'a toujours pas été fait... tant mieux !
Je ne suis pas un pilote, ni de terasse de café, ni du dimanche, mais j'aime bien rouler et enrouler et j'en suis plus que satisfait... sur un roadster, ça a son importance !

brice a écrit:
Parce que profil trop rond, temps de chauffe trop long et ils s'usaient mal à cause de leur profil (s'usait carré Confus ).

Je sais pas si c'était vraiment lié au pneu l'usure en carré... ou à l'utilisateur de la moto Clin d'oeil
Sinon pour ce qui est de la chauffe, j'avais oublié, je trouve pas qu'il y ait grand chose à y redire.

Max
Dès que j'ai changé de pneu ils ont recommencé à s'user normalement. Mes Pilot Power en ce moment sont très peu usés au milieu mais commencent à être sérieusement attaqués sur les bords, à glisser de plus en plus donc je ne pense pas que ça vienne de moi. Et que ce soit avec du bt 010, 012, pilot sport ou power j'ai jamais eu ce problème d'usure carrée. Clin d'oeil

Sinon pour le temps de chauffe à l'époque c'était bien mais maintenant que j'ai testé (en autres) le Pilot Power qui chauffe très très vite je ne pourrais plus repasser à ça. Enfin moi comme dit Papi j'ai pas acheté une sportive pour mettre des pneus dépassés donc je veux ce qui se fait de mieux. Clin d'oeil
joulr1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 12 12 2005 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

c clair que si c pour avoir une sportive ou tu peux pas arsouiller en virage ou que tu as de l'apréhension au niveau de l'adhérence autant prendre un roadster ou un custom qui seront moins chère en pneu assurace etc.
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 12 12 2005 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Peso, je ne parle pas d'arsouille juste de sécurité comme le casque ..tu peux rouler avec un bol sur la tête ...tant que tu tombes pas ça ira toujours.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: