FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
AVANT PREMIERE 600 GSR (mag PATRIC SALLES ) lectoure 32
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 12 12 2005 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Nan nan nan, pas d'accord, regardons bien.

Il y a quand même une bonne base. Un nouveau cadre moulé auquel il pouvaient donner la forme qu'il voulaient (celle du B-King) sans qu'il soit plus cher. Un bras oscillant qui lui est fidèle à l'original. Un moteur qui va bien l'emmener.
Ils ont chié sur l'habillage !
Ca leur coutait quoi de faire un habilage legerement différent, des formes plus accentuées ? Rien ! C'est l'achat de moule qui coute très cher, pas la forme de la pièce.
Faire un réservoir différent aurait pas couté plus cher, en plus ils ont quasiment fait les écopes qui partent du résé, mais elle sont toutes petites.
Le phare, c'est un nouveau, celui du B-King aurait pas couté plus cher non plus.
La seule chose qui aurait pû faire monter le prix c'est une fourche inversée pour lui donner plus de look devant, mais à part ça je pense vraiment pas.

Nan ils ont pas osé, c'est tout.
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 12 12 2005 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

si tu la ragarde en 3/4 avant elle a qd meme plus ou mon la forme de la B-King

Sinon pour les forme vrai et faux car ça coute pas forcement plus cher de mettre une forme plus agressive mais il y a quand meme des forme dures a produire qui necessite des moules plus complexe et donc plus chers! Donc voir si c le cas ou pas!

Bon je suis ok sur le principe que Suz va pas au bout de nos reves et c assez connu que c un constructeur a la base qui cherche l'economie mais la pour un 600 je la trouve sympa pas extraordinaire mais sympa! Ce qui me gene le plus c plutot les couleur un peut bizard surtout sur les bleu et rouge!

Mais si tu regarde Ya fait c fautes de gouts aussi, la FZ6 regardé les colories 2006 et depuis le debut la manie de pas pendre les caches sous la selle ... Et hormis le cadre alu elle reste classique aussi! Autant la FZ1 j'aime autant la FZ6 je lui trouve des defaut (si je devais prendre un 600 je lui mettrai des pieces je crois ...)
En fait cette gsr si on la compare pas a la B-king elle est plutot sympa ... mais pk chercher a la comparer pcq elle y ressemble un peu ... donc soit elle y ressemble pas assez soit trop ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 12 12 2005 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:
le but de suz c moins la passion que Yam!

oui alors là c'est discutable, la première GSXR c'était pas de la passion à l'état pure ? C'est quand même elle qui a inventé les premières grosses super sports (à cadre en saucisson olida, mais bon pour l'époque c'était ça ou Martin)
Quand la Bandit est sortie c'était pas de la passion brute ?
Invité

MessagePosté le: 12 12 2005 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

On parle pas de Yam mais de Suz, et j'ai jamais dit que je trouvais la FZ6 bien ... Mort de rire

La GSR a été présentée comme la sortie homologuée de la B-King, ils l'ont dit, elle y ressemble pas assez.
Concernant les coût de production, c'est essentiellement la partie cycle et le moulin qui font la différence, je suis persuadé qu'ils auraient pû.

Mais bon, si je trouve qu'ils ont pas été bon et que ça m'emmerde, c'est surtout parceque c'est pil poil le genre de moto que j'aurai adoré, et que du coup, bein nan on va pas l'avoir car le marketing veux pas.

La passion, Suz l'a eu, mais pas là.
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 13 12 2005 6:59    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi deux ans de retard ! et surtout copie Roulement des yeux
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 13 12 2005 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

elle est annoncé a combien la MT-01 ? et la GSR ?
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 13 12 2005 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

cocokais a écrit:
elle est annoncé a combien la MT-01 ? et la GSR ?

MT01 13300€ je crois et GSR moins de 7000€ Choqué

Sinon cette GSR en resumé je la touve sympa! Juste la couleur et la finition un peu baclé du pot quand il y a pas la bavette qui cache
Invité

MessagePosté le: 13 12 2005 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

euhhh je peux dire un truc...ça reste un 600 moi je pourrai pas descendre sur un 600 maintenant enfin ça reste personnel.

Faudra voir effectivement un 1000 mais à priori (lu dans MR) suz ne fera pas un GSR 1000 avec moteur de la gsxr pour le moment
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 13 12 2005 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Will95 a écrit:
euhhh je peux dire un truc...ça reste un 600 moi je pourrai pas descendre sur un 600 maintenant enfin ça reste personnel.

Faudra voir effectivement un 1000 mais à priori (lu dans MR) suz ne fera pas un GSR 1000 avec moteur de la gsxr pour le moment

ouais comme le SV1000 il ont fini par le sortir mais bon 7é pas non plus ce que l'ont attendait!

Sinon revenir sur un 600 j'aimerai pas non plus mais ... on sait jamais
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 13 12 2005 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

mouais ... un chtit R6 me déplairait pas mais à tester
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 13 12 2005 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
mouais ... un chtit R6 me déplairait pas mais à tester

ouais a tester ... et aucun interet pour moi (2000€ avec une R1 et 250€ d'assu c pas decisif) prefererai la FZ1 pour faire des economie!

La je parlais de roadster 600 ...
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 13 12 2005 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le FZ6 j'ai adoré pendant le temps où je l'avais, j'ai du faire 300 ou 400km avec, un vrai jouet, pousse au crime mais assez jouissif, une solution de repli envisageable en cas de coup dur.
Le 1000 m'a par contre fortement déplu triste mais triste, plus un cadre qui ressemble à un saucisson.
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 13 12 2005 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Ben le FZ6 j'ai adoré pendant le temps où je l'avais, j'ai du faire 300 ou 400km avec, un vrai jouet, pousse au crime mais assez jouissif, une solution de repli envisageable en cas de coup dur.
Le 1000 m'a par contre fortement déplu triste mais triste, plus un cadre qui ressemble à un saucisson.

euh tu parle de la FZS la? pcq la FZ1 est pas encore sortie!
Sinon bon a savoir pour la FZ6 meme si esthetiquement le la trouve pas top (enfin d'origine car elle faut un peu "haute sur pattes et un sabot la rabaisse pas mal... voir si il touche pas non plus en courbe)
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 13 12 2005 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Je confirme pour le FZ6 c'est la seule 600 avec la future R6 qui pourrait m'intéresser actuellement (et encore je l'ai essayé qu'en 100cv car il y a une manip' au compteur pour les dépasser légèrement).
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 13 12 2005 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Papi a écrit:
Je confirme pour le FZ6 c'est la seule 600 avec la future R6 qui pourrait m'intéresser actuellement (et encore je l'ai essayé qu'en 100cv car il y a une manip' au compteur pour les dépasser légèrement).

la FZ6 elle fait 98cv ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: