Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 04 01 2006 16:40 Sujet du message: Explication des gravures avec Papi |
|
|
Mon cher Papi,
Il n'y a pas de différence : que tu ailles sur le forum ou y habites (?) je me répète mais à mon avis le but n'est pas de faire la leçon à ses petits camarades.
Ensuite tu sembles d'accord avec le fait que je maconte ma vie plutôt que je me présente : parfait, tu m'accorderas donc que ta première réponse était déplacée.
Enfin je voulais te dire que la raison pour laquelle je prends la peine de faire ce petit débriefing avec toi - allant même jusqu'à présenter des excuses qui ne te font apparemment pas retrouver la bonne humeur - est que je ne peux pas te laisser gâcher la fête.
Regarde comment je vois ce post :
1 - je m'inscris
2 - je me présente gentilment
3 - les membres m'accueillent également gentilment
4 - c'est la fête
Et tu vois, il n'y a pas de place pour "je viens pourrir le bizuth sur la forme de son post".
Et si ton choix est de prendre cette place quand même, alors s'il te plait accepte la critique et ne tue pas le débat avec des "certaines choses ne me font pas rire du tout".
Alors - copains à la vie à la mort ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 01 2006 16:46 Sujet du message: |
|
|
salut a toi l'ami t'en fait pas papi il aime bien donner les coups et moi j'aime les recevoirs n'est ce pas papi??!!  |
|
|
 |
arsouille73 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
|
Posté le: 04 01 2006 16:50 Sujet du message: |
|
|
Salut !!  |
|
|
 |
nanard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 01 2006 16:56 Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenu |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 04 01 2006 16:57 Sujet du message: Re: Explication des gravures avec Papi |
|
|
OliShann a écrit: | ...."je viens pourrir le bizuth sur la forme de son post"..... | Non ça tu ne connais pas encore
OliShann a écrit: | ....Et si ton choix est de prendre cette place quand même, alors s'il te plait accepte la critique et ne tue pas le débat avec des "certaines choses ne me font pas rire du tout".
Alors - copains à la vie à la mort ? |
Malheureusement ou heureusement ce n'est pas toi qui décide le ton que l'on veut donner au forum mais nous, par nous il faut entendre les membres du bureau (pas politique) et les modos (bon soit c'est les mêmes).
Et, comme il semble que tu ne comprends pas, il n'y a pas d'excuse à faire car ma remarque ne portait que sur la raison de la présentation et rien d'autre. _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 01 2006 17:17 Sujet du message: |
|
|
j ai pas tout suivi mais bienvenu a toi  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 01 2006 17:50 Sujet du message: |
|
|
Papi, je te pardonne et t'embrasse car c'est la FETE !
Et embrasse les autres membres du PolitBuro pour moi.
Et j'arrête de te répondre puisque tu réponds toujours à côté.
Et te sens pas obligé de répondre tout ça pasque c'est écrit dans la netétiquette, pasque moi les mecs qui font ça ça me fait pas rire du tout, mais alors pas du tout - faut que ça vienne du coeur, mons gars - et puis attention on déconne pas avec les sites ouèbe de R1, non mais.
Et j'ai un peu honte de cette entrée en matière - on peut pas dire que ce soit la classe à l'américaine.
Et non tu n'auras pas le dernier mot.
Et merci à tous les autres pour votre accueil. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 04 01 2006 18:01 Sujet du message: |
|
|
Là, tu me fatigues, relis les échanges et tu verras qui répond à coté. Pour le dernier mot c'est mal parti.  _________________  |
|
|
 |
stef58 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 01 2006 18:45 Sujet du message: |
|
|
Salut  _________________ R1 TEAM #85 |
|
|
 |
Breillon R1 Team Senior Member

Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 195 Localisation: Haute Marne
|
Posté le: 04 01 2006 18:55 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi !
Le circuit de la bresse ouvre pour le printemps il me semble ?
Mon concess organise au mois d'aout prochain une journée sur ce circuit j'y serai !!!!
 _________________ Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi. |
|
|
 |
khrisr1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 01 2006 18:58 Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue  |
|
|
 |
Manu 57 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 217 Localisation: ARZVILLER A 50 KMS DE STRASBOURG
|
Posté le: 04 01 2006 19:16 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue a toi  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27747 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 04 01 2006 19:41 Sujet du message: |
|
|
1) Bienvenue à toi OBiwan
2) Papi n'habites pas dans le forum mais y est impliqué contrairement à toi ou même moi . C'est quand même le président.
3) Si tout le monde faisait une présentation sans raconter (un peu ) de sa vie quel intérêt de se présenter alors? Si on est là c'est qu'on est tous passionné de moto (de préférence R1 ), donc si c'est pour dire à chaque fois "j'aime la moto, je fais un peu de circuit, Suzuki c'est de la daube (j'en profite pour le plaçer...), etc... on va vite tourner en rond.
4) Je prends la défense de Papi cette fois ci mais si je ne suis pas d'accord avec lui je n'hésite pas à le dire, tout en restant courtois bien sûr, j'espère que tu continueras à en faire de même et logiquement tu prendras tes marques sur ce forum agréable et civilisé.  |
|
|
 |
M@t R1 Team Expert Member

|
Posté le: 04 01 2006 19:46 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue _________________ Changement de vilo sur la brêle en cours |
|
|
 |