Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 15 01 2006 9:08 Sujet du message: |
|
|
c est a dire qu il y aurais moins de polemique si c etait le r1 qui avait été devant pour l avoir lu ils disent qu il fo faire de la piste et essorer la poignée pour s en rendre compte ce qui n est pas tous notre cas ( en tout cas pas le mien)  |
|
Revenir en haut |
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 15 01 2006 9:21 Sujet du message: |
|
|
mais si , mais si , moi r1 ou gex ou zx10 ou cbr ou aut'chose, j'ai pas de rate si on me donne a pas cher , je prends ....
aprés la difference elle concerne + le mec qui est dessus....
hier j'ai vu le r6 06 chez audemar .... ahhh si j'étais riche la la la la la la la .....  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 01 2006 9:25 Sujet du message: |
|
|
tu est riche mais t ose pas le dire a ta femme  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Volodim R1 Team Senior Member


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 264 Localisation: Rouen
|
Posté le: 15 01 2006 9:40 Sujet du message: |
|
|
yoda a écrit: | aujourd'hui sur les sportives y'a que 2 choses qui changent d'une marque a l'autre .. :
-l'esthetique
-la position de conduite
..niveau perf et partie cycle ......c'est du pipi de chat les difference ....'meme entre millesime de meme marque de temps en temps ... |
Je rajouterai un élément qui, pour moi, reste le plus important : le comportement moteur. Parce que ces motos sont peut être équivalentes en performance, elles ont chacune un caractère moteur bien différent. Et c'est ce qui me fait hésiter entre la ZX10R, le GSXR et la R1.
Esthétiquement, il n'y a pas photo, la R1 est au dessus du lot. Mais son moteur qui a une allonge phénoménale parait manquer de couple en bas (en dessous de 5000 trs). Et c'est ce qui me fait "peur". |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 01 2006 9:52 Sujet du message: |
|
|
tu la règles autrement et ça change tout ... un moteur tu lui fais faire ce que tu veux. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Donfaski R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 3891 Localisation: oula ... KK part dans le monde
|
Posté le: 15 01 2006 9:54 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | tu la règles autrement et ça change tout ... un moteur tu lui fais faire ce que tu veux. |
Seulement si il est bien dréssé  _________________ orphelin de GEX  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 01 2006 9:56 Sujet du message: |
|
|
Twister!!! au pied
Private joke, Twister c'est l'alarme du tampon de Donf  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Donfaski R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 3891 Localisation: oula ... KK part dans le monde
|
Posté le: 15 01 2006 9:59 Sujet du message: |
|
|
 _________________ orphelin de GEX  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Volodim R1 Team Senior Member


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 264 Localisation: Rouen
|
Posté le: 15 01 2006 10:54 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | tu la règles autrement et ça change tout ... un moteur tu lui fais faire ce que tu veux. |
Sauf qu'il faut encore ajouter un boitier ou un truc dans le genre PC3 qui coute la peau des fesses.
C'est sur qu'avec de la tune, tu te fais la moto que tu veux. |
|
Revenir en haut |
|
 |
l'indien R1 Team Senior Member


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 400 Localisation: val d'oise
|
Posté le: 15 01 2006 17:00 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait le comparo avec R1 2002 (sans PC) et Gex 2003, c'est la Gex qui était devant, mais je m'en fou car question look il est atomisé.  _________________ tout est bien dans le R1. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 01 2006 18:48 Sujet du message: |
|
|
et tout depend encore du gars qui est sur la moto car ce sont quand meme des poussieres de secondes  |
|
Revenir en haut |
|
 |
youki R1 Team Senior Member


Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 165 Localisation: amiens
|
Posté le: 15 01 2006 18:59 Sujet du message: |
|
|
C’est clair qu’il vaut mieux choisir une moto pour l’esthétique, finition et la position de conduite, plus tôt que la chasse au quelque dixième en départ arrête et pour 2 ou 3 chevaux et 1 ou 2 kg.
Surtout pour une utilisation quotidienne |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Volodim R1 Team Senior Member


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 264 Localisation: Rouen
|
Posté le: 16 01 2006 19:29 Sujet du message: |
|
|
Les tests de DA, c'est de la pipe. Il y a tellement de paramètres qui entrent en jeu que les résultats ne veulent rien dire. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Erictheblue R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 1285 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 16 01 2006 19:54 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr que leurs essais c'est du pipeau, et comme dis Papi faut bien le vendre leur canard.
La R1 reste la diva, la bellissima qui allie la beauté et l'efficacité.
Par exemple, la R1 c'est Monica Bellucci, le Gex c'est... Marie Jo Perec, elle est efficace mais elle est moche
Ok je sors  _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
|