Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NIKITA R1 Team Senior Member

Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 304 Localisation: bonneville 74
|
Posté le: 23 12 2006 22:33 Sujet du message: |
|
|
WHAOU on se croirait a ok corral ou sur un forum de midinette
ou chacun tire a boulet rouge sur son voisin
je suis d'accord pour dire que cette année la licence est encore plus chère ( pas de chance cette année j'en ai besoin d'une) et comme dit rhhh, ( et je ne suis pas cresus) , je m'estime heureuse de pouvoir rouler , il est vrai que je me prive un peu mais ca vaut le coup car j'aime rouler , mais c un choix
Sur les circuits, on le voit tous, il y a des mecs avec des tunes et d'autres avec moins mais l'ambiance motarde est toujours au rendez vous et l'avantage des circuits tu ne cherche meme pas a savoir ce que fais ton voisin ou qui il est c juste celui qui roule mieux ou moins bien que toi alors faites pareil sur ce forum
certains ont du mal a manger aujourd'hui alors moi je fais encore parti des privilegiée a mon ais et j'espere que ca va durer encore longtemps |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 12 2006 22:40 Sujet du message: |
|
|
NIKITA a écrit: |
certains ont du mal a manger aujourd'hui alors moi je fais encore parti des privilegiée a mon ais et j'espere que ca va durer encore longtemps |
Merci.
Je nous souhaite également de pouvoir encore longtemps pouvoir faire ce loisir de riche occidental en temps de paix.
Joyeux Noel. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 23 12 2006 22:44 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Joyeux Noel. |
JOYEUX NOEL A VOUS TOUS AMIS PISTARD
et oui Noel c deja demain  |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 12 2006 9:17 Sujet du message: |
|
|
NIKITA a écrit: |
JOYEUX NOEL A VOUS TOUS AMIS PISTARD
et oui Noel c deja demain  |
Non NIKITA, Noël c'était après-demain, mais aujourd'hui c'est bien demain, t'es pressée de faire la teuf, on dirait.
Sur ce bonnes fêtes à tous. _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |

|
Posté le: 24 12 2006 9:20 Sujet du message: |
|
|
de toute façon pour moi pas de cadeau, alors Noel ca veut dire : APERO
et là c bien ce soir non?  |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 12 2006 9:49 Sujet du message: |
|
|
Pas de cadeau, pas de cadeau
tu prépares bien un R1 pour faire de la compet cette année
je trouve que c'est un beau cadeau.
de toute façon le Père Noël n'aurait pas pu mettre un R1 dans sa hotte
Bon apéro mais attention pas d'excès de biberon  _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
rospo R1 Team Senior Member

|
Posté le: 26 12 2006 12:31 Sujet du message: |
|
|
En passant par la je regardais le prix des licences FFSA pour un de mes clients et je suis tombé de tres hauts... plus de 1000 euros pour de la competition. _________________ ROD RACING distributeur stages BMC |
|
|
 |

|
Posté le: 26 12 2006 17:48 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | avec la licence OUI, la FFM fait croire que la déclaration à ses services est obligatoire or NON.
Les dicdatures tombent toujours à un moment ou à un autre  |
Sur le formulaire de demande de licence, c'est écrit :
"Votre licence vous apporte une couverture assurance individuelle (...) et responsabilité civile lors des entraînements "déclarés à la FFM", sous réserve de respecter les conditions de garantie préconisées sur le document ci-après"
En clair : si c'est pas déclaré, t'es pas couvert, ou en tout cas, ils vont te faire chier  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 26 12 2006 18:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai mieux regardé qu'avant en fait.......
Il y est également écrit que "toute consommation d'alcool est interdite aux pilotes, tant en compétition que lors des entraînements, et que tout contrôle mettant en évidence un taux d'alcool (...) supérieur à 0 entrainerait une absence totale de garantie....."
Perso, je pensais niaisement que la limite se situait comme pour la circulation. Bah non. Ce qui veut dire que si un gars te coupe en 2 et qu'il avait pris une bière le midi, t'es pas remboursé de tes frais, puisqu'il n'est plus couvert.... ou alors ils ont un fond de garantie, comme sur la route ?
Moi ce que je te disais Papi, c'est pas la FFM que je ne sens pas, c'est AMV.
Bon, perso, j'ai les moyens de prendre une couverture personnelle digne de ce nom..... (31 euros au max en cas d'arrêt de travail, je nourri pas ma famille moi) mais les autres ? _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 26 12 2006 20:49 Sujet du message: |
|
|
vous mélangez 2 choses: les licences entrainement et les compétitions.
Pour la clause "déclarés à la FFM" c'est nouveau car il me semble bien que l'année dernière ce n'était pas inscrit _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 12 2006 10:48 Sujet du message: |
|
|
Bah oui, moi aussi.......
Pour la compèt, ils ne mentionnent rien. Je pense que c'est la RC de l'organisation qui est prise en compte, ce qui me parrait logique. Touts les limites fixées le sont en entrainement.
mais jette un oeil sur le formulaire et ses conditions d'exclusion. Je n'ai peut-être pas bien compris. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15891 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 27 12 2006 10:55 Sujet du message: |
|
|
la licence FFM et son assurance te couvre sur TOUS les circuits qui sont homologuées par la FFM.
voir conditions générales de la garantie RC.............
"au cours d'entrainement en France"....................
"organisés par un club affiliés FFM OU efffectués sur les circuits de vitesse permanents...;etc etc..............." |
|
|
 |

|
Posté le: 27 12 2006 11:26 Sujet du message: |
|
|
Oui, oui......
Mais au dos des feuillets, dans "garanties automatiques", il y est précisé le coup de la déclaration. C'est cette petite précision qui me parrait source d'emmerdes. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15891 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 27 12 2006 11:51 Sujet du message: |
|
|
et bien tu tél a la FFM tu auras tes infos, on est pas une antenne FFM ici, bien au contraire.................  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 12 2006 12:02 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: | et bien tu tél a la FFM tu auras tes infos, on est pas une antenne FFM ici, bien au contraire.................  |
Oki...... Mais vu vous avez l'air de tout savoir...... je vous posais la question.
Oui oui je m'en vais, de toute façon, ça sent un peu la vieille. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|