Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 03 06 2018 12:11 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | sneg a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Pas de meule pour Zarco chez Yam, mais une "officielle" pour Lorenzo. |
ZARCO n'est pas de la même nationalité que le patron de la DORNA qui a certainement dû faire encore un coup de magouilleuse vers Yam/Jarvis pour que le 99 ne se retrouve pas sans rien... |
Là tu es à coté de la plaque .......tu lis pas assez R1Team , les magouilles, les sphères d'influences ne peuvent venir que d'Italie avec comme parrain principal un certain fortisei...
Révise un peu tes classics...  |
Le très fameux lobbie "rital pro mariage pour tous mono marque monsterisé" _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 03 06 2018 12:12 Sujet du message: |
|
|
#onnenousditpastout _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 03 06 2018 17:13 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: |
Là tu es à coté de la plaque .......tu lis pas assez R1Team , les magouilles, les sphères d'influences ne peuvent venir que d'Italie avec comme parrain principal un certain fortisei...
Révise un peu tes classics...  |
Ah. Je vois qu’on ne parle pas plus italien qu’anglais à l’école de la vie  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 06 2018 18:45 Sujet du message: |
|
|
On dit quaranta sei  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6318 Localisation: draguignan
|
Posté le: 03 06 2018 18:54 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | On dit quaranta sei  |
Je m'en doutais mais je voulais mixer avec la langue d'adoption de John... mais bon plus il parle l'américain et moins il comprend les choses de la vie  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 06 2018 19:03 Sujet du message: |
|
|
Il eut faire l’américain ???  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 03 06 2018 19:33 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | 13-AJT a écrit: | On dit quaranta sei  |
Je m'en doutais mais je voulais mixer avec la langue d'adoption de John... mais bon plus il parle l'américain et moins il comprend les choses de la vie  |
Ouai t’as pas tord : ça me fait marrer pareil quand les ricains sortent les 3 mots de français qu’ils connaissent.
Ils doivent avoir la même école que par chez toi  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 03 06 2018 19:48 Sujet du message: |
|
|
Pas pire que mes américains qui me sortent de la traduction Google pour me faire plaisir je leurs ai dit que si on voulait se comprendre il était préférable de rester en anglais mais que si ça leurs faisait plaisir ils pouvaient toujours utiliser les formules de politesse en français  _________________  |
|
|
 |
|