FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Un acheteur bien motivé !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dlabaaalle
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 20 03 2006 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part : je ne me deplace pas, sauf si l'acheteur se deplace aussi (genre on va a mi chemin). Rendez vous sur un lieu publique de préference (je sais ca protege pas toujours).

Niveau negociation je ne fais pas la derniere revison au moment de la vendre ou je ne change pas les pneus. Je propose soi le prix que j'en demande avec pneus et revision soit une reduc c'est comme le mec le sent. Comme ca s'il negocie je me fais pas trop enfler. Niveau prix j'essaye d'etre correct. J'essayerai de vendre ma R1 04 cet ete a 8000 euros avec 40Mkm ou 7600 sans la revision... on verra...
bessou
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 20 03 2006 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas dramatiser çà existe les acheteurs honnetes Roulement des yeux Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 20 03 2006 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui ya moi Clin d'oeil
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 20 03 2006 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et des vendeurs honnêtes, comme moi! Cool

Flèche Flèche
Nakano
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 20 03 2006 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

disons que parfois on évite certains acheteurs potentiels, moi je vends comme je négocie, l'essentiel est que tout le monde ait l'impression d'avoir fait affaire et d'y retrouver son compte, un juste milieu quoi, c'est pas marrant de voir des acheteurs gratter, et des vendeurs croyant vendre la septième merveille, il faut savoir négocier, je pense qu'il devrait y avoir une espèce de code, un savoir vivre, une charte Clin d'oeil

ps: parfois je négocie au phone, si c'est loin et que ça dépasse mon budget, n'étant pas sur de la prendre, j'explique au vendeur que je risque de faire des bornes pour rien (je me déplace, et il n'est pas obligé de me la vendre, si le prix que je lui propose après avoir examiner la bête n'est pas justifier, même après s'être entendu une première fois au phone) bref le tout est de s'expliquer avant de se déplacer sur les intentions du rdv...forcément on ne va pas se déplacer si d'avance le vendeur n'est pas en mesure de dicuter, et qu'on a pas l'argent du prix maximun demandé non, et si le vendeur est honnête, il te dit d'avance à combien mini il en veut: généralement le prix annoncé est majoré de 10% quand il y a marqué à débattre Clin d'oeil
bessou
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 20 03 2006 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Flèche Flèche

aussi mais me faudrai un banquier plus qu'honnetes pour completer Mort de rire Mort de rire Mort de rire
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 21 03 2006 6:56    Sujet du message: Répondre en citant

bessou a écrit:
brice a écrit:
Flèche Flèche

aussi mais me faudrai un banquier plus qu'honnetes pour completer Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Banquier honnête! Mort de rire

Ca existe ça? Sourire
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 21 03 2006 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

crachez pas dans la soupe, je suis sur vous êtes dans vos petits souliers quand vous rentrez dans votre banque Mort de rire
ca me fait penser a des potes qui en soirée entre mecs, parlent de leurs femmes comme des conchitas et font les durs, a peine rentré chez eux, ce sont les ptits noms comme "minous" 'chouchou" " poussin"(désole cchab) qui reprennent le dessus Mort de rire Cool Mort de rire Cool Mort de rire
cric44
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 21 03 2006 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

y a aussi une façon de présenter les choses , si on arrive en descendant le vehicule , ça risque d'énerver le type !
mais rien n'empèche de faire comme en immobilier : une proposition que le gars est libre d'accepter ou de refuser ...

c'est ce que j'ai fait avec mon 406 break , le gars en voulait 17000 € (pour 18500 argus), je lui ai proposé 16000 en lui disant que ça voiture valait les 17 mais que je ne voulais pas mettre+ ....et ça a marché ....faut rester correct , c'est tout !
red zone
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 21 03 2006 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

exact,faut trouver un juste mileu pour une vente ou un achat
apparement vous aimez pas que l on essai de nègocier vos tarifs
je vien de vendre mon r1 j ai gonfler le prix de la moto,le mec a nègocier,rèsultat tout le monde ètait content,je l ai vendu le prix que j en voulait
maintenant je devien un acheteur, la moto que je vais acheter je vais la nègocier et se sera a l argus voir en dessous Moqueur
cchab
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 21 03 2006 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:
ca me fait penser a des potes qui en soirée entre mecs, parlent de leurs femmes comme des conchitas et font les durs, a peine rentré chez eux, ce sont les ptits noms comme "minous" 'chouchou" " poussin"(désole cchab) qui reprennent le dessus

Ouais tu diras a tes potes de ne plus me prendre pour leurs femmes LOL Sourire

++

Poussin qui n'a rien a dire sur la vente, désolé d'avoir pourrit le post.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: