FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vitesse de pointe R1 02/03
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rijsel77
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 191
Localisation: 08

MessagePosté le: 26 05 2006 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

et si le fil est raccordé à la masse mais que les cales ne sont pas enlevées ça fait quoi? Parce que l'ancien proprio m'a juste parlé d'un changement au niveau du boitier cdi mais il n'en savait pas plus?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZOMB
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1587
Localisation: 33 !

MessagePosté le: 26 05 2006 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
ZOMB a écrit:
ben si Queb, ça c'est le modèle 2001 à injection directe mais avec carbu et bougies électriques Mort de rire


Choqué Choqué t'as fumé la moquette, ou quoi Choqué Choqué


je plaisante Queb
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 32031
Localisation: 94

MessagePosté le: 26 05 2006 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

ZOMB a écrit:
je plaisante Queb

Ouf, tu me rassures Moqueur
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Erictheblue
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1285
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 27 05 2006 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour moi le bridage vient des cales et d'un fil qui faut mettre à la masse (le fils ne servant que pour la richesse de carburation).

hum... d'accord, mais pour le fil cela veut dire plus ou moins d'essence ?
Parce que si cela n'est pas fait, y a t-il risque de casse ?
Ma 2002 est bien fp (sans les cales), mais je n'ai pas vérifié le coup du fil.
_________________
Partir, c'est pourrir un pneu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 32031
Localisation: 94

MessagePosté le: 27 05 2006 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Comme j'ai dit plus haut, il faut confirmer pour le fil Flèche car je me mélange peut être en fonction du millésime Roulement des yeux

De toute façon si fil il y a, c'est pour obtenir plus de richessse Idée


Nota : pour le fil je dirais que c'est bien pour les 02/03, car à injecteur, sur les modèles précedents à carbu, je ne vois pas bien à quoi servirait le fil Confus
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jeff FAN2...
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 709
Localisation: Montigny sur Loing

MessagePosté le: 27 05 2006 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien pour le 02/03; il y a cales aux "carbu" et fil a la masse...
Vitesse de pointe de la mienne prise une fois, le jour ou je l'ai eu (bien encrassée a 18000kms et révision pas faite) j'ai pris 288...
Depuis je n'ai pas refait de test mais il y a une tite ligne droite derriere chez moi ou je fait mumuse de temps en temps, en départ arreté sur 5 bornes environ j'ai pris 284 la dernière fois...
Donc bien lancé sur une autoroute le tete dans la bulle (minuscule puisque d'origine!!!) a mon avis y'a moyen de l'enmener a 299...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 32031
Localisation: 94

MessagePosté le: 27 05 2006 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Jeff FAN2... a écrit:
C'est bien pour le 02/03; il y a cales aux "carbu" et fil a la masse...


Tu me fais plaisir, là............certains disaient que je m'égarais Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 15 09 2006 23:06    Sujet du message: fp FULL R1 2003 Répondre en citant

bonjour a tous, kkun aurait il la manip exacte detaillée pour passer un R1 2003 en full ? j'vois un fil a coupé sur certains post, mais j'entend aussi parler du boitier CDI...
Revenir en haut
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 16 09 2006 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

Voila le début de la manip:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
red zone
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 467
Localisation: centre

MessagePosté le: 16 09 2006 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

bien jouè papi!! Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 16 09 2006 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

moi 299 en full et je mesure 1m82 pour 81 kilo...
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 30 10 2006 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

bon bin moi la mienne etait full et a été rebridé !!(model 2003 achetez en 2005)
le propriot ma dit qu'il y avait un code a rentré dans le boitier et qu'il faut ponté le fil jaune sous le reservoire du coté droit au boitier et c'est tout !!.... vous en pensé quoi ?
Revenir en haut
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 30 10 2006 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

il est des notres otreux, il est bouré comme les autres autreux...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 31 10 2006 5:25    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
il est des notres otreux, il est bouré comme les autres autreux...

Mort de rire
Revenir en haut
Nakano
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 836
Localisation: Bootzheim

MessagePosté le: 02 11 2006 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

je ne savais pas qu'il y avait plusieurs R1 02/03, ou alors c'est avec des "on m'a dit que ci que ça" et voilà qu'on fait des légendes Mort de rire Mort de rire , c'est sur ça rend intéressant auprès de novices, ben la réponse est : es tu sur d'avoir un moteur de R1 et pas juste le cadre? Clin d'oeil bon je sors Flèche Très content Très content
_________________
rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com