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rijsel77 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 191 Localisation: 08
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Posté le: 26 05 2006 15:36 Sujet du message: |
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et si le fil est raccordé à la masse mais que les cales ne sont pas enlevées ça fait quoi? Parce que l'ancien proprio m'a juste parlé d'un changement au niveau du boitier cdi mais il n'en savait pas plus? |
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ZOMB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1587 Localisation: 33 !
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Posté le: 26 05 2006 15:37 Sujet du message: |
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Québec a écrit: | ZOMB a écrit: | ben si Queb, ça c'est le modèle 2001 à injection directe mais avec carbu et bougies électriques  |
t'as fumé la moquette, ou quoi  |
je plaisante Queb  |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 32031 Localisation: 94
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Posté le: 26 05 2006 19:11 Sujet du message: |
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ZOMB a écrit: | je plaisante Queb  |
Ouf, tu me rassures  _________________  |
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Erictheblue R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 1285 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 27 05 2006 14:11 Sujet du message: |
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Citation: | Pour moi le bridage vient des cales et d'un fil qui faut mettre à la masse (le fils ne servant que pour la richesse de carburation). |
hum... d'accord, mais pour le fil cela veut dire plus ou moins d'essence ?
Parce que si cela n'est pas fait, y a t-il risque de casse ?
Ma 2002 est bien fp (sans les cales), mais je n'ai pas vérifié le coup du fil. _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 32031 Localisation: 94
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Posté le: 27 05 2006 14:40 Sujet du message: |
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Comme j'ai dit plus haut, il faut confirmer pour le fil car je me mélange peut être en fonction du millésime
De toute façon si fil il y a, c'est pour obtenir plus de richessse
Nota : pour le fil je dirais que c'est bien pour les 02/03, car à injecteur, sur les modèles précedents à carbu, je ne vois pas bien à quoi servirait le fil  _________________  |
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Jeff FAN2... R1 Team Expert Member

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 709 Localisation: Montigny sur Loing
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Posté le: 27 05 2006 14:46 Sujet du message: |
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C'est bien pour le 02/03; il y a cales aux "carbu" et fil a la masse...
Vitesse de pointe de la mienne prise une fois, le jour ou je l'ai eu (bien encrassée a 18000kms et révision pas faite) j'ai pris 288...
Depuis je n'ai pas refait de test mais il y a une tite ligne droite derriere chez moi ou je fait mumuse de temps en temps, en départ arreté sur 5 bornes environ j'ai pris 284 la dernière fois...
Donc bien lancé sur une autoroute le tete dans la bulle (minuscule puisque d'origine!!!) a mon avis y'a moyen de l'enmener a 299... |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 32031 Localisation: 94
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Posté le: 27 05 2006 22:50 Sujet du message: |
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Jeff FAN2... a écrit: | C'est bien pour le 02/03; il y a cales aux "carbu" et fil a la masse... |
Tu me fais plaisir, là............certains disaient que je m'égarais  _________________  |
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Invité
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Posté le: 15 09 2006 23:06 Sujet du message: fp FULL R1 2003 |
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bonjour a tous, kkun aurait il la manip exacte detaillée pour passer un R1 2003 en full ? j'vois un fil a coupé sur certains post, mais j'entend aussi parler du boitier CDI... |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 16 09 2006 0:19 Sujet du message: |
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Voila le début de la manip:
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red zone R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 467 Localisation: centre
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Posté le: 16 09 2006 11:07 Sujet du message: |
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bien jouè papi!!  |
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Invité
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Posté le: 16 09 2006 17:28 Sujet du message: |
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moi 299 en full et je mesure 1m82 pour 81 kilo... |
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Invité
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Posté le: 30 10 2006 21:55 Sujet du message: |
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bon bin moi la mienne etait full et a été rebridé !!(model 2003 achetez en 2005)
le propriot ma dit qu'il y avait un code a rentré dans le boitier et qu'il faut ponté le fil jaune sous le reservoire du coté droit au boitier et c'est tout !!.... vous en pensé quoi ? |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 30 10 2006 22:35 Sujet du message: |
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il est des notres otreux, il est bouré comme les autres autreux... _________________  |
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Invité
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Posté le: 31 10 2006 5:25 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | il est des notres otreux, il est bouré comme les autres autreux... |
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Nakano R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 836 Localisation: Bootzheim
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Posté le: 02 11 2006 20:40 Sujet du message: |
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je ne savais pas qu'il y avait plusieurs R1 02/03, ou alors c'est avec des "on m'a dit que ci que ça" et voilà qu'on fait des légendes , c'est sur ça rend intéressant auprès de novices, ben la réponse est : es tu sur d'avoir un moteur de R1 et pas juste le cadre? bon je sors  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
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