Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 30 05 2006 19:52 Sujet du message: |
|
|
j'ai aussi beaucoup entendu parlé du coté hautain d'OJ. L'ayant vu de près à Lédenon (encore un gabarit nain de jardin tout fin tout en muscle), je n'ai pas vu ça, et je peux vous dire que ça tournait autour de lui, et vas y des photos à qui mieux mieux |
|
|
 |
zobio R1 Team Expert Member

|
Posté le: 30 05 2006 21:30 Sujet du message: |
|
|
Bien entendu qu'OJ est un bon, mais quand on lui a proposé la Kawa après tech3 il a dit non merci la moto n'est pas une moto pour gagner... faut pas non plus déconner.
J'adore OJ et j'étais debout tout le GP de chine l'année dernière, mais quand même, sa chance il l'a eu en 2003 et il ne l'a pas saisie... |
|
|
 |
Francky64 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 918 Localisation: Arthez de Béarn (64 : 25 km de Pau)
|
Posté le: 31 05 2006 9:13 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ne pas oublier qu'OJ a gagné un titre de champion du monde lui |
Ouais ! vincent aussi !
 _________________  |
|
|
 |
--Tri@-- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2833 Localisation: Bouc. bel air
|
Posté le: 31 05 2006 10:31 Sujet du message: |
|
|
bon pas plus d'info secret medical
"ce qui est tt a fait logique"
 |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2174 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 31 05 2006 15:11 Sujet du message: |
|
|
Effectivement sur le site pas d'infos, juste : pas de probleme mais serieuses douleurs au dos empêchant de participer à la seance de test du lendemain du GP. |
|
|
 |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 31 05 2006 20:25 Sujet du message: |
|
|
il y a guillaume dietrich qui aurait eu un accident ce wk au vigeant et apparemment touché au cervical !!! si quelq'un a des infos sur le pilote afin de me rassurer merci d'avance , j'aime bien son pilotage et en plus il est loin d'etre mauvais  _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 06 2006 2:14 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu cette seùaine une personne qui aurait fait un accrochage avec alex barros, etauraitg touché ces cervicales.
mais je dirait qu'il fait sa chochotte pour rouler
ps:il s'appelle fabien foret |
|
|
 |
PatenR6 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 02 06 2006 5:45 Sujet du message: |
|
|
r157 a écrit: | j'ai vu cette seùaine une personne qui aurait fait un accrochage avec alex barros, etauraitg touché ces cervicales.
mais je dirait qu'il fait sa chochotte pour rouler
ps:il s'appelle fabien foret |
En voila un autre qui a du mal à concrétiser depuis son titre en supersport, faut dire qu'il n'a pas été épargné par les blessures ces dernières années, c'est limite Robocop ce mec...!  |
|
|
 |
|