Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Azatoth R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1536 Localisation: La Londe Les Maures (83)
|
Posté le: 03 07 2006 16:31 Sujet du message: |
|
|
papinette a écrit: |
Mais la redevance c'est que pour les chaines publiques....
m'enfin bref..... |
ouais pour payer les delarue entre autres (et le tour et rolland garros) _________________ vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
Cliques si t aimes les Yam! |
|
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 03 07 2006 17:04 Sujet du message: |
|
|
[quote="- Ludo -"]Je n'ai jamais raté un seul GP de moto et pourtant je ne paye rien : je matte eurosport en Anglais en analogique, aucun abonnement. Y a pas besoin de bouquet pour avoir Eurosport !! (sauf si tu veux une diffu numérique, mais vu les commentateurs Français, autant avoir l'analogique en Anglais )
+1  _________________  |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 03 07 2006 17:30 Sujet du message: |
|
|
moi je dis ne pleurez pas il y en a qui ont rien du tout, à la limite pour les essais un résumé me convient, il ne se passe pas grand chose avant la fin de séance, en échange je veux bien qu'on ne mette pas de pub pendant la course, parce que là j'ai pas vu le premier dépassement lorsque rossi a fait la jonction avec roberts, il a pris roberts et mélandri d'une traite on dirait, mais bon après la pub je l'ai vu devant les deux, c'est tout , sinon heureusement qu'il y a eurosport, parce que sinon c'est nada, les chaines publiques ben même pas un mot dans le journal du sport... alors no comment  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
l'indien R1 Team Senior Member

|
Posté le: 03 07 2006 20:54 Sujet du message: |
|
|
sur la freebox il n'y a plus qu'une chaine: motors tv est payant depuis quelques temps . canalsat propose un mini bouquet à 5€/mois avec eurosport et + 8€ pour la loc du décodeur TNT. _________________ tout est bien dans le R1. |
|
|
 |
Hulk R1 Team Senior Member

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 450 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 04 07 2006 0:03 Sujet du message: |
|
|
Perso je regarde le GP en différé en le téléchargeant sur emule....le plus dur c'est d'arriver à ne pas connaitre le résultat avant le lundi soir !!! |
|
|
 |
|