Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 07 2006 0:09 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Jaz a écrit: | ....c pas une GT le R1 mais TOUTE moto de route devroit pouvoir transporter un U ds le coffre c pas si compliqué |
Ben ça tombe bien ce n'est pas une moto de route |
dsl il y a un phare et tout ce qu'il faut pour donc ça va sur route c vulnérable au vol je prefererai un emplacement U plutot qu'un antidemarrage ... pas plus util sur piste |
|
|
 |
Dragon Brumes R1 Team Senior Member

|
|
|
 |
cohenr1 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 250 Localisation: provins (77)
|
Posté le: 31 07 2006 18:13 Sujet du message: |
|
|
gloglo a écrit: | j'en conclue donc que à part d'être dessus et enchaîné à sa moto on n'est pas à l'abri de se la faire tirer, et encore
 |
t'as oublié qu'il fallait aussi ne pas s'arretter au feu rouge.
par contre pour ce qui est des pieces je vais me faire lincher là mais je me jette à l'eau. si demain je me rammasse et que j'ai pas les tunes pour reparer et que je soit forcer de patienter......... à supposer que j'aille par exemple à elboeuf (ça en dit long pour ceux qui connaissent ) j'y trouve un reservoir à 100€ en bonne etat, même si j'imagine bien que le vendeur se fourni au marché de la nuit chez cours vite, ben je lui prendrai. car entre 100€ et environ 600€,y a de quoi savoir de suite prendre la bonne decision. apres si je trouve pas c'est aussi bien. je n'ai jamais acheter de pieces volées mais ne jamais dire fontaine......
j'espere que vous me comprendrez mais que vous me prendrez pas pour un gars sans scrupules. contrairement à mes propos si demain je peux aider un gars à ne pas se faire tiré sa brele tout comme sa bagnole ou son velo, je le ferai _________________ sans maîtrise, la puissance n'est rien ! |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 31 07 2006 20:17 Sujet du message: |
|
|
on a peut être tous acheté un jour quelque chose de volé _________________  |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 08 2006 9:49 Sujet du message: |
|
|
à supposer que j'aille par exemple à elboeuf (ça en dit long pour ceux qui connaissent )
Eh bien tu vois il y quelques temps je cherchais un R1 pour la piste et après avoir consulté un site j'ai appelé un gar qui vendait un R1 de 2002 1500 euro, je lui ai demandé s'il avait des papiers (facture d'achat ou cg) il m'a répondu non, j'ai demandé s'il connaissait l'origine de la moto, il a tellement était évasif que c'était sûr une moto volée, ou je crois avoir compris une arnaque à l'assurance.
J'ai tout de suite laissé tomber, pourtant "c'était une bonne affaire".
Je fais du karting régulièrement et un jour sur une course de côte, les flics sont arrivés le matin et ont demandé à un pilote de leur montrer le n° de chassis du kart. Ce karting que mon copain avait acheté heureusement avec une facture avait été volé par le vendeur. Cela n'a pas empéché mon copain bien qu'il n'y soit pour rien de passer toute la journée en garde à vue à la gendarmerie.
Alors pour éviter ce genre d'ennui gardes toi des sois disantes très bonnes affaires.  _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
|