FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Volé le R1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 07 2006 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Jaz a écrit:
....c pas une GT le R1 mais TOUTE moto de route devroit pouvoir transporter un U ds le coffre c pas si compliqué

Ben ça tombe bien ce n'est pas une moto de route

dsl il y a un phare et tout ce qu'il faut pour donc ça va sur route c vulnérable au vol je prefererai un emplacement U plutot qu'un antidemarrage ... pas plus util sur piste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragon Brumes
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 30 07 2006 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai réussi à faire rentré mon U (Granit Power 58/140HB100) et ma chaine (12KS120 Black Loop) dans ma r1 2005.
Alors oui c'est un peu spécial :

http://www.abus.de/us/main.asp?ScreenLang=us&sid=51441592010531330072006878896164&select=0105b02&artikel=4003318267918m

N'empeche que.

par contre faut pas se leurrer, un U meme certifier tout ce qu'il faut ça dure moins d'une minute à la disqueuse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cohenr1
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 31 07 2006 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

gloglo a écrit:
j'en conclue donc que à part d'être dessus et enchaîné à sa moto on n'est pas à l'abri de se la faire tirer, et encore
Fou Fou Fou Choqué

t'as oublié qu'il fallait aussi ne pas s'arretter au feu rouge.

par contre pour ce qui est des pieces je vais me faire lincher là mais je me jette à l'eau. si demain je me rammasse et que j'ai pas les tunes pour reparer et que je soit forcer de patienter......... à supposer que j'aille par exemple à elboeuf (ça en dit long pour ceux qui connaissent Exclamation ) j'y trouve un reservoir à 100€ en bonne etat, même si j'imagine bien que le vendeur se fourni au marché de la nuit chez cours vite, ben je lui prendrai. car entre 100€ et environ 600€,y a de quoi savoir de suite prendre la bonne decision. apres si je trouve pas c'est aussi bien. je n'ai jamais acheter de pieces volées mais ne jamais dire fontaine......

j'espere que vous me comprendrez mais que vous me prendrez pas pour un gars sans scrupules. contrairement à mes propos si demain je peux aider un gars à ne pas se faire tiré sa brele tout comme sa bagnole ou son velo, je le ferai
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 31 07 2006 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

on a peut être tous acheté un jour quelque chose de volé
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 01 08 2006 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

à supposer que j'aille par exemple à elboeuf (ça en dit long pour ceux qui connaissent Exclamation )

Eh bien tu vois il y quelques temps je cherchais un R1 pour la piste et après avoir consulté un site j'ai appelé un gar qui vendait un R1 de 2002 1500 euro, je lui ai demandé s'il avait des papiers (facture d'achat ou cg) il m'a répondu non, j'ai demandé s'il connaissait l'origine de la moto, il a tellement était évasif que c'était sûr une moto volée, ou je crois avoir compris une arnaque à l'assurance.
J'ai tout de suite laissé tomber, pourtant "c'était une bonne affaire".

Je fais du karting régulièrement et un jour sur une course de côte, les flics sont arrivés le matin et ont demandé à un pilote de leur montrer le n° de chassis du kart. Ce karting que mon copain avait acheté heureusement avec une facture avait été volé par le vendeur. Cela n'a pas empéché mon copain bien qu'il n'y soit pour rien de passer toute la journée en garde à vue à la gendarmerie.
Alors pour éviter ce genre d'ennui gardes toi des sois disantes très bonnes affaires. Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: