Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 18 10 2006 7:05 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | à Yam Belgique plutot ... |
Oui, pardon... c'est l'habitude...  _________________ Sol R Team #33 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 10 2006 8:28 Sujet du message: Re: re |
|
|
Chocho a écrit: | marvin a écrit: | le concessionnaire à garder ma machine depuis le 26 septembre, je l'ai reprise le 14 novembre soit 18 jours ouvrable (ouvert du lundi au samedi inclus) tout ca pour trouver une panne d'embrayage! |
Décidemment, les belges sont pas au point avec les dates...
Blagues à part, je crois qu'il faut que tu arrêtes avec ce brave mécano, que tu n'oublies pas de récupérer les pièces défectueuses, si c'est pas déjà trop tard, et que tu ailles voir quelqu'un de compétent. Ca, c'est pour la santé de ta brêle.
Ensuite, tu récapitules tout ça sur un courrier que tu envoies en RAR à ton concéssionnaires, avec copie à YAMAHA France, 30 millions de consomateurs, ou d'autres assoc, en réclamant un constat d'expert sur le véhicule. Je dis pas ça parce que tu es belge, mais n'oublie pas de préciser que la moto n'avait pas ce genre de soucis avant révision...  |
Bjr, encore le petit belge mdrrr
en fait j'ai fait réviser ma moto par un expert (à mes frais) le problème est le suivant: le concessionnaire à mal monter les disques d'embrayage, et pire il à "oublier" de mettre le circlips ?? ce qui aurait comme effet que les disques "collaient"
J'ai envoyé le rapport de l'expert au concessionnaire ainssi qu'une lettre en recommander, mais c'est comme un pot de terre contre un pot de fer... |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 10 2006 8:42 Sujet du message: |
|
|
Ne lache pas, surtout pas ca risque de prendre un peu de temps mais si tu est motivé tu peux avoir gain de cause. Le tout est de perseverer, erreur il y'a eu donc il doit y'avoir reparation ou compensation. Il y'en a plein qui commence des demarches et se decourage trop vite, c'est le but mais en insistant ca devrait le faire  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
|