Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lleidos R1 Team Senior Member

|
Posté le: 30 12 2006 10:07 Sujet du message: |
|
|
va falloir faire comme pour les assurances a une certaine époque, et se fédérer pour gerer des pistes
faut juste trouver 100 000 motards passionnés qui veulent bien souscrire 100 eurs (une journée de loc-piste), et une asso avec administration de confiance pour gèrer ça ..... et ça fait un circuit qui peut dire merde a la ffm, 100 000 membres d'un circuit privé, ça cause
sinon, on risque tous de finir sur playstation !! _________________ tant qu'y a de la piste y a de l'espoir ! |
|
|
 |
NIKITA R1 Team Senior Member

Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 304 Localisation: bonneville 74
|
Posté le: 30 12 2006 10:12 Sujet du message: |
|
|
GUCCI a écrit: |
Pareil, et même pire, je fais des heures sup afin de me payer des sessions de roulages.
Donc plus d'impôt à la fin de l'année au final ! |
comme toi gucci , et moi qui pensais que j'etais la seule dans ce cas et que tous les mecs avec qui je roulais etait bien au dessus de cette situation
je ne pleure pas c un choix mais a ce rythme je ne vais meme plus avoir le choix  |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 30 12 2006 10:43 Sujet du message: |
|
|
al1 a écrit: | les travaux (deplacement du dernier virage avant la ligne droite des stands et tout le regoudronnage) se feront pendant l'hiver 2007 |
Donc il faut payer avant les travaux ? De plus en plus fort
De plus, le regoudronnage est une opération de maintenance ou de réhabilitation qui a déjà été comptabilisée et était dans les prix de location passés.  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 30 12 2006 11:24 Sujet du message: |
|
|
GUCCI a écrit: | je fais des heures sup afin de me payer des sessions de roulages. |
A ton avis pourquoi je passe le plus clair de l'année en déplacement  _________________  |
|
|
 |
|