Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nunu R1 Team Senior Member

|
Posté le: 04 04 2007 11:12 Sujet du message: |
|
|
oranginarouges18 a écrit: | Faites ce que je dis pas ce que je fais...
Dans la région de Nevers a une époque il aimait bien se mettre a 70/80 au lieu de 90 et 90/100 au lieu de 110... je me demande bien pourquoi! Ah si je me souviens il sortait de chez le fermier chez qui il avait torché un bon coup
(J'ai quelqu'un de la "famille" qui est fermier, vl'a le nombre de fois où les gendarmes venaient boire un coup chez lui où ils sortaient complement bourré après!!! en uniforme avec la voiture de fonction en plus! ) |
Attention ne confondons pas trou du Q et pastille de menthe ça se suce avec la meme langue mais ça n'a pas le meme gout.
Les cruchauts sont pas trop cool et dans paname si on fait pas trop le con avec la police ca passe a peu prés
J'ai bien dit à peu prés. Pour la petite histoire sur l'autoroute je me suis fait arrêté parce que je venais de doubler une voiture par la droite sur la bande de gauche (il n'avançait pas!!!!)
Interpellation pas trés courtoise avec les gendarmes (coup de bol g t avec ma chérie à 240km/h 2 minutes avant) mais pas gratté c t l'heure de rentrer dans leurs pénates. _________________ Vieux motard que jamais!!!! |
|
|
 |
Lolo.R1 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 04 04 2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
en picardie on n'a pas ce problème la, les flic sont en scooter 50cm3 Piaggo
et on les repere de loin : un gros truc tout noir avec un casque au bol blanc sur un scoot avec un pare brise  _________________ tu sais ce qu'il te dit le K6 !!! |
|
|
 |
|