Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 06 2007 12:30 Sujet du message: |
|
|
moi j'aurais plutot dit (comme on dit en province pas la peine de m'incendier)
ils ont un tel melon les parigots, un tel egot d'eux meme...ils se sentent tellement superieurs...
, qu'ils valent donc plus cher que nous en province
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 06 2007 12:50 Sujet du message: |
|
|
hé après tout Québec a dit que le barême était différent, pas qu'il était plus elevé !
D'autre part dans le post, il était question je sais plus où des barêmes de grenoble, en fait ça doit être différent par région... ce qui n'est pas très républicain, j'en conviens  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 21 06 2007 0:19 Sujet du message: |
|
|
oui, ils m'ont dit que c'était les barêmes de la cour de Paris. _________________  |
|
|
 |
jbt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 06 2007 0:26 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est chaque cours qui a ses baremes financiers et pour les peines de prison selon les crimes. C est pour ça que certains avocats essaient de deplacer des affaires dans d autres villes _________________  |
|
|
 |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 21 06 2007 10:34 Sujet du message: |
|
|
sinon, il y a aussi les associations des accidentés de la route , dont une gerer par maitre colard la femme de maitre colard , en tout cas ce que moi je pense c'est qu il ne vaut mieux pas accepter ce que propose les assurances car ce n'est qu un minimum de se que tu peux toucher , bas toi quebec ne les laissent pas t'avoir . _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
|
 |
|