FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation d'un malpoli en Ducati
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malpoli
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 18 10 2007 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Charlie a écrit:
J'ai bien peur que les présentations soient necessaires Clin d'oeil

Tu peux m'appeler Charlo.
A s'envoyer du "salut Charles", "salut Charles" ça deviendrait vite incompréhensible. Mais peut être aussi que ton pseudo n'est pas un proche dérivé de ton prénom....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malpoli
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 18 10 2007 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Malpoli a écrit:
...embrayage : 130 euros tous les 20 000 et kit chaine à 240 euros en adaptable !.....

Y a moins cher que ça... et puis ce n'est pas exessif pour une moto très typée sport (combien une bougie sur un CBR déjà ?)

Ducat' c'est pas plus cher que les autres à l'entretien... à condition de ne pas le faire chez Ducat'

Ah si tu as moins cher à me conseiller je suis preneur ! J'ai peut être pas les bons fournisseurs.
L'entretien je le fais chez moi, j'ai un mécano plutôt mauvais mais pas trop cher. C'est un peu un Charlot mais il bosse au black le WE.

Le TL me coute beaucoup moins et roule beaucoup plus (110 000kms...) Maléfique
Charlie
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 18 10 2007 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ben euh moi aussi j'ai un XJ.......R.

bon par contre pour le coté indestructible du 600, humm j'ai comme qui dirai quelques doutes compte tenu du fait que dans mes "bonnes" fréquentation j'eusse eu l'extreme honneur de cotoyer un ami, qui ma foi, a été fort déconvenu de voir un beau jour, pendant une petite ballade en angleterre son XJ600 se prendre pour un custom lowrider à suspension arrière rigide. cadre cassé. fait rarissime au demeurant.

Ben vi y'a bien un peu de charles, mais pas seulement. Vois tu, le charles est comme une remorque derrière un tracteur, que dis je, une charette tractée par des gens.

Et pour notre quebec, ah mon ami, autant le Quebec peut être chaud, voir toride en été, autant venu l'hiver il peux devenir d'un glacial inquiètant parcouru par des vents violent à te glacer les os du corps. Mais plus qu'une gagoule, c'est plutot le babygros en cuir à fermeture éclair d'usage dans cette surprenante communauté des gladiateurs bitumeux.

Mais si tu aime le cuir, je dois pouvoir palier à ta demande. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TOINE 72
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 18 10 2007 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Malpoli a écrit:
Toine.....t'es une petite raclue de vermine moisie....ET PISSES PAS SUR MA DUCATI !!!!!! Mal ou Très fou
Clin d'oeil

Moi aussi je t'aime Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Malpoli
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 18 10 2007 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

romono
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 18 10 2007 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu quand meme Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
stranger
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 18 10 2007 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Bravo pour cette belle présentation, bienvenue parmi nous sur ce forum et cela malgré le fait que tu ne roules pas encore en ROne.
@plus
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 18 10 2007 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue le ferrailleur! Très content
miniviet
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 18 10 2007 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue, en tout cas très belle prose, c' est un régal que de lire tes envolées verbales Très content

... gratifie nous encore de commentaires éloquents Clin d'oeil
Bérurier Noir
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 18 10 2007 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

bonne barre à lire tout çà!

Salut à toi! Cool
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 19 10 2007 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

Malpoli a écrit:
Québec pardon! (c'est pas possible j'y arriverai jamais...)

Avec ton QI de 135, tu devrais y arriver Mort de rire

Malpoli a écrit:
La petite fermeture éclaire à la bouche pour l'aider à respirer quand il claque des chronos c'est très astucieux. Maléfique

Allez soit pas jalouse, tu finiras par y arriver............remarques en Duc, c'est pas gagné Clin d'oeil

Hé, au fait...............bienvenu par ici.
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 19 10 2007 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Malpoli,

On s'est croisé aussi aux ecuyers, tu étais en train de déshabiller madame suite à une petite figure personnelle Triste

Comment va t-elle ? Tu nous disait justement que le TLS était là pour le chutes et que la Duc', elle, ne devait pas chuter Clin d'oeil

Pas eu trop de dégats ?
Malpoli
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 19 10 2007 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'ai dit ça moi ? Je dis vraiment n'importe quoi alors. Mais comme je suis cohérent, je FAIS aussi n'importe quoi. Cool

Mais en fait à la base je me suis acheté cette moto pour me la jouer. Pour avoir au moins une moto qui ait de la geule (mon TLS est tout pas beau depuis un high side à carole)...et puis aussi parce que c'est probablement l'une des plus belle, prestigieuse et mythique moto qui soit sortie depuis le début des années 80 (y en a d'autre je suis bien d'accord). Je m'étais dit "celle là je tourne tranquille à carole et je la sors que quand il fait beau, et surtout JE TOMBE PAS!".

Depuis j'ai tapé une voiture connement, tombé connement à l'entrée d'une station service et je me suis banané (toujours aussi connement) au circuit des Ecuyers....
Au début elle était tout rouge avec les plaques blanches sur la selle monoplace et sur la tête de fourche. Là elle a le poly blanc sur la tête comme tu l'as vue et je sais pas ce que va donner par la suite. Alors maintenant c'est ma moto pour tomber...comme les autres quoi.
ZMAJ
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 19 10 2007 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

MDR Malpoli!!!

Je comprend tout à fait le soin qui jaiillit de tes doigts et vient s'ecraser contre le clavier de ton pc pour animer la lecture de notre chere forum à tous, mais je me demande juste la chose suivante: Où trouve tu le temps d'ecrire autant???

Bienvenue!!!
lil'kim
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 19 10 2007 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Malpoli a écrit:
lil'kim a écrit:
welcome toi, ça c'est une superbe présentation !

chouette on va pouvoir parler de xj.... j'ai la petite soeur de tes 3eme et 4eme : une 600xj de 86 (qui arrive péniblement à rouler ces derniers temps d'ailleurs... snif)

OURAAAA!!!! De la graine de champion ! Moqueur Voilà qqun qui sait dénicher les vrais trésors, ceux qui restent enfouis sous les décombre d'une production massive dont l'expansion ne cèsse de s'étendre, jettant aux oubliettes les ambassadeurs les plus glorieux et trop négligés d'un règne qu'ils ont vaillamment lancé vers son apogée.
J'ai toujours une petite larme lorsque je croise un XJ. Tous les souvenirs de mes premières batailles menées contre le temps, le bitume et les éléments reviennent en masse à chaque glissade de mon regard le long des formes subtilement envoutantes de cette fière monture.

Le 600 est particulièrement rare, tu peux être fière d'en avoir un. J'aime bien ce petit râle rugueux qui s'échappe des silencieux. Grrrr. Le gros défaut de ces machine indestructibles (sisi j'ai testé dans tous les sens, ça casse pas!) c'est les pneus. On ne peux pas mettre de bonnes gommes, du coup l'adhérence est parfois un peu à surveiller. Tu as aussi des roues 18' ? Le gros plus du 900 c'est le cardan. Les transmissions sans entretien c'est vraiment le pied quand on roule tous les jours.

Chapeau Lil'kim, tu as mis des photos sur le forum ? Il est de quelle couleur. Je crois qu'il y avait un gris/rouge bordeau qui était pas mal. un gris clair/gris sombre avec des liserets orange était sympa aussi. Mais il est tellement rare le 600...
Combien de kms ?

Euh! je crois que ton côté puriste va en prendre un coup...
ça y ets ? t'es assis ? en fait elle a été modifiée: voir la photo de mon avatar
et celles ci :

(ce qui m'a valu un beau "c'est quoi Confus ce truc ?" de la part de mélo pdt l'estivale Clin d'oeil Très content )

Sinon pour le côté indesctructible de la chose tu peux aller lire là :

http://r1team.com/r1team$1971$AdttyLLoujjxuu44511/viewtopic.php?t=17894

http://r1team.com/r1team$1971$AdttyLLoujjxuu44511/viewtopic.php?t=15550&postdays=0&postorder=asc&start=0
http://r1team.com/r1team$1971$AdttyLLoujjxuu44511/viewtopic.php?t=14543

depuis les carbus ont été nettoyés et la batterie changée mais elle a toujours des problèmes d'envie de tourner sur 3 pattes et maintenant un problème de support de fusible cassé. Résultat dimanche dernier 2 pannes en 30km (merci aux 2 mecs qui nous ont proposé de l'aide Clin d'oeil )
PS : elle a 60 000km

pour résumer, c'est une vraie capricieuse !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: