Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yoda R1 Team Expert Member

|
Posté le: 10 12 2007 16:01 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai un Samsung U600
tres bien pour ce que j'en fait.....cad telephoner....
pour le reste j'ai ce qu'il faut ...car pour moi un telephone ne sert qu'a telephoner ...et pour le photo c'est appareil photo only .....
 _________________ A chaque jour suffit sa pelle |
|
|
 |
oranginarouges18 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 12 2007 17:56 Sujet du message: |
|
|
j'ai juste un telephone qui fasse telephone... c'est si rare de nos jours  _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
ZMAJ R1 Team Expert Member

|
Posté le: 10 12 2007 18:47 Sujet du message: |
|
|
Et bien, autant de personnes qui ne souhaitent pas se servir des fonctionnalités que leur proposent les nouveaux telephones!!!
Pourquoi avoir un téléphone + un lecteur MP3 dans la poche lorsque l'on peut avoir un seul appareil qui fait les deux!!!!
Bien sûr dans la mesure où le lecteur MP3 du téléphone est correct niveau son! (Genre derniers Sony)
Par contre niveau Photo c'est à chier je vous l'accorde, mais les mails et les recherches internet que propose les nouveaux forfaits, je pense que c'est plus qu'attrayant, sachant que si vous etes perdus et que vous avez votre telephone qui fait internet, MAPPY et voila!!!!
Enfin faut arrêter de chier sur la technologie des nouveaux mobiles, car les memes qui disent que ces choses (en plus de la fonction téléphone) sont des gadgets, disaient il y a dix ans que les mobiles c'est pourri et que ça ne sert a rien, pourtant personne ne s'en passe aujourd'hui!!!
Par contre, je comprends tout à fait que la plupart d'entre vous ne souhaite pas se casser les bonbons avec ces gadgets!!
Ce message n'est une attaque pour personne. Juste pour défendre l'avis de ceux qui aiment bien ces nouvelles choses que l'on appelle MOBILE et qui englobent tout plein de petit plus et qui améliore la vie de certains!!! _________________ Rien ne sert de courir. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27748 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 10 12 2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
J'aime juste ce qui est nécessaire, genre un GPS ça me déplairait pas, mais après claquer plus de 30€ pour changer de portable non merci.  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 12 2007 19:01 Sujet du message: |
|
|
personne à un Iphone (pour ceux qui ont regardé capital hier ) _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 10 12 2007 19:24 Sujet du message: |
|
|
En fait dans mes choix de téléphone portable il y a 3 critères:
- tri-bandes à cause des US
- disponible
- connection au PC
Après le reste, pour internet j'ai mon PC portable avec la carte qui va bien etc etc mais c'est vrai que je ne suis pas très branché gadgets.
Si on va plus loin, tu prends Works qui fait du traitement de texte et du tableur que tu compares à Excel + Word ...personnellement je préfère des produits de qualité plutôt qu'un seul qui fait tout mais mal. _________________  |
|
|
 |
Groquick R1 Team Expert Member

|
Posté le: 10 12 2007 19:41 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | ...mais après claquer plus de 30€ pour changer de portable non merci.  |
Pas plus de 30 Euros : RADIN POWAA !!!!  |
|
|
 |
Bérurier Noir R1 Team Expert Member

|
Posté le: 10 12 2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
Sony Ericsson K810i
sur le cul niveau son!
et enfin une capacité batterie digne de ce nom!
juste petite appréhension au niveau du joystick, mauvaise réputation on m'a dit...on verra bien.
moi aussi j'étais pas dutout un adepte des " a cotés " du téléphone...mais quand tu poireaute 1H30 chez le médecin, t'es bien content d'écouter un p'ti Béru en mp3!!!  _________________ Mort aux vaches! |
|
|
 |
vtr6 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 12 2007 20:35 Sujet du message: |
|
|
iphone pour moi c est un petit bijoux  _________________ GAZZZZZZZZZ
www.laurentderine.com |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 12 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
ZMAJ a écrit: | Qui a des info sur le W960i de chez sony ericsson? |
Il sort en début d'année prochaine ou en fin décembre . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 12 2007 21:29 Sujet du message: |
|
|
motorola krzr dont je ne sais pas me servir du 10eme (mais il fait des photos correctes meme vues sur l'ordi) en perso (toujours motorola quand je change)
et un nokia qqchose en pro. |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 12 2007 22:46 Sujet du message: |
|
|
Bérurier Noir a écrit: | Sony Ericsson K810i
sur le cul niveau son!
et enfin une capacité batterie digne de ce nom!
juste petite appréhension au niveau du joystick, mauvaise réputation on m'a dit...on verra bien.
moi aussi j'étais pas dutout un adepte des " a cotés " du téléphone...mais quand tu poireaute 1H30 chez le médecin, t'es bien content d'écouter un p'ti Béru en mp3!!!  |
c un coup a prendre mais les joystick sony vont très bien je trouve
Sinon idem Zmaj même si j'ecoute peu de MP3, j'aime bien avoir le tel quand j'en ai besoin pour. Idem pour les photo et vidéo, c'est bien plus agréable sur un ecran 2,5 que sur un GSM "classique". Et la je viens de me trouver des thèmes nickel, rien que pour ça je le trouve top mon téléphone.
Par contre agaçant de lui faire un reset quand il veut rien savoir ... genre le teléphone qui veut plus faire téléphone et oui ça lui arrive Mais op reset (y a un bouton) et ça repart |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 11 12 2007 7:48 Sujet du message: |
|
|
tu telecharge tes themes d un site en particulieR ? _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 12 12 2007 8:01 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | tu telecharge tes themes d un site en particulieR ? |
moi je les fait, c'est encore mieux et plus personnel.
Le fond d'écran des sms, c'est le sble de Mauritani avec mes traces de quad.....  _________________  |
|
|
 |
|