steeve2b R1 Team Senior Member

|
Posté le: 11 03 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
spider-seb a écrit: | heu ouais mais en fait non un mt01 c'est vraiment pas le genre de truc qui m'exite, je préfére les moto.
Non plus serieusement la MT 01 c'est vraiment pas une moto pour la corse, pour devant les cafés à la limite mais sur la route vraiment pas, les routes en Corse c'est la place des superduke, speedtriple & co.
Non un R1, CBR, Gex peut importe mais en fait ce qui me manque pour la route c'est du couple, avec le R6 soit t'est au dessus de 10000 et ça marche correctement soit tu te traines en sortie de courbe, par contre je pense que je vais regretter mon 600 pour la piste.
De toute façon je n'aime que les sportives
par contre steeve2b qu'est ce que tu attend pour rentrer en Corse, j'ai passé 7ans à Paname, bein franchement depuis que je suis rentré je revis  |
Si tu aimes les sportives, alors prends le R1 mais c'est pas ce qui a le plus de couple... Je t'ai parlé du MT parce que je l'ai essayé en montagne et honnêtement, c'est un pur plaisir ! Bon j'avoue c'est moche...
Sinon oui j'aimerais bien rentrer mais bon, c'est le boulot qui me retient ici. |
|