Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Adil R1 Team VIPoster

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1293 Localisation: Banlieue Paris 77,94
|
Posté le: 04 05 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
Gaylord31 a écrit: | merci beaucoup =) , y a deja adil qui c proposé ,encore merci adil  |
Je t'en prie..
Donc, voilà les photos tant attendues de la fameuse maîtresse de Gaylord :
 _________________  |
|
|
 |
rebelle R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 469 Localisation: devant #700
|
Posté le: 04 05 2008 22:24 Sujet du message: |
|
|
gerald_46 a écrit: | si tu cherches un nom de baptême pour le brêlon, je crois qu'après un léger sondage....l'Arlésienne semblerait opportun !!
P.S. : tu bosses dans la pub ??...t'y es un malin toi !!  | faudrait changer aussi de pseudo et mettre van gogh pour les paysages qu'il nous fait découvrir  _________________ furtif |
|
|
 |
Adil R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 05 2008 22:32 Sujet du message: |
|
|
Encore quelques-unes, parce que depuis le temps qu'on attend !!!
 _________________  |
|
|
 |
Gaylord31 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 106 Localisation: Toulouse =)
|
Posté le: 05 05 2008 15:52 Sujet du message: |
|
|
rebelle a écrit: | gerald_46 a écrit: | si tu cherches un nom de baptême pour le brêlon, je crois qu'après un léger sondage....l'Arlésienne semblerait opportun !!
P.S. : tu bosses dans la pub ??...t'y es un malin toi !!  | faudrait changer aussi de pseudo et mettre van gogh pour les paysages qu'il nous fait découvrir  |
J'ai pas tous compris  _________________ Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre [JEAN MANCHZECK] |
|
|
 |

|
Posté le: 05 05 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
Il y avait ^pas mal de monde pour ce moqué de moi quand y avait pas les photos mtn ya plus personne  _________________ Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre [JEAN MANCHZECK] |
|
|
 |
Adil R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 05 2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
Gaylord31 a écrit: | rebelle a écrit: | gerald_46 a écrit: | si tu cherches un nom de baptême pour le brêlon, je crois qu'après un léger sondage....l'Arlésienne semblerait opportun !!
P.S. : tu bosses dans la pub ??...t'y es un malin toi !!  | faudrait changer aussi de pseudo et mettre van gogh pour les paysages qu'il nous fait découvrir  |
J'ai pas tous compris  |
Salut Gaylord,
Tiens, ça, c'est un lien pour t'expliquer ce qu'a voulu dire Gérald-46...
http://www.expressio.fr/expressions/l-arlesienne.php
Pour "Van Gogh", je crois que c'est pour les magnifiques paysages de tes photos...
C'est chambreur un motard !!!  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 05 05 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
Aah dacodac je vois lol , merci beaucoup adil  _________________ Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre [JEAN MANCHZECK] |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27748 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 06 05 2008 6:06 Sujet du message: |
|
|
Gaylord31 a écrit: | Il y avait ^pas mal de monde pour ce moqué de moi quand y avait pas les photos mtn ya plus personne  | Si si, laisse le temps ça va venir!  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 05 2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
, bon parlons un peu becane , je conte equipé mon avion de chasse hehe , quel sorti d'echappement me conseillé vous pas trop trop cher non plus car je conte lui acheté quelque truc ,comme le capot de selle , un pignion 14 dents , un leche roue , a toute merci pour vos reponces et conseilles. V _________________ Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre [JEAN MANCHZECK] |
|
|
 |
|