Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 20 11 2008 23:49 Sujet du message: |
|
|
d apres la video explicative sur le fonctionnement du bourrin, l'arbre c 'est bien pour les vibrations mais point de vu inertie le decalage en amene pas plus , ou alors les 182 poneys et couple idem K8 serait du pipeau, a voir, faudrait journées portes ouvertes comme kawa l'a fait pour la zx super moche! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 11 2008 11:02 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: |
ouais donc c'est bien ça, vu que ça tourne moins régulier, il a fallu le renforcer (ou alors mettre un arbre d'équilibrage), donc il est plus lourd, donc plus d'inertie, je vois pas l'avantage |
La motricité !
Les big bang, comme les small bang sont theoriquement moins puissants que les screamer. Mais ils passent plus de Cv au sol. A la fin d'un tour, ils sont plus rapides. Ça ne sert à rien d'avoir 250Cv si ton pneu arrière patine continuellement à pleine charge.
Pour la course, ils pourront facilement augmenter la puissance du bestiau, et comme ça devrait mieux "motricer"……… _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Siro R1 Team Senior Member

|
Posté le: 21 11 2008 14:02 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour les bi et les 4 cylindres en SBK . La diffèrence de puissance ne joue pas vraiment sur le chrono du à la meilleur motricité des bi ...
Le calage du 4 cylindre classique et plus contraignant pour les pneus et l'adhérence sur l'angle . _________________ Le R1 , mon jouet le plus dangereux , après la femme ... |
|
|
 |
|