Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Momo R1 Team Expert Member

|
Posté le: 02 05 2010 11:20 Sujet du message: |
|
|
Lol !! Héé Papi , tu parles pas de l'humour , c'est un critére super important non ????  _________________ Un barreau de 20cms et plein de vis .... et je parle pas de sex . |
|
|
 |
burnout76 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
Posté le: 02 05 2010 12:14 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Lol !! Héé Papi , tu parles pas de l'humour , c'est un critére super important non ????
|
surtout ici si t' a pas d' humour tu es morts
ceci dit je suis d' accord avec papi (mon maitre ) |
|
|
 |
alex73 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 02 05 2010 12:14 Sujet du message: |
|
|
Ben oui en fait quoi si on n'a pas la moto comme vous avez décidé que c t bien et pas trop kéké alors là ca va...Par contre si t'as le malheur de pas être dans le moule que certains ont décidé alors c pas bien....Belle mentalité.... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 02 05 2010 12:39 Sujet du message: |
|
|
alex73 a écrit: | Ben oui en fait quoi si on n'a pas la moto comme vous avez décidé que c t bien et pas trop kéké alors là ca va...Par contre si t'as le malheur de pas être dans le moule que certains ont décidé alors c pas bien....Belle mentalité.... |
Tu es sur un lieu privé contrairement à ce que tu penses. TU acceptes n'importe qui chez toi? non ben ici c'est pareil. Mais personne ne t'interdit de monter un autre forum de R1 ou autre où tu feras comme tu le voudras mais ici, non tu ne fais pas ce que tu veux, juste ce que l'on t'autorise à faire _________________  |
|
|
 |
alex73 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 02 05 2010 12:50 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi sur le fait que tu dois respecter les codes du lieu où tu te trouves mais là ce n'est pas le sujet, un gars arrive présente sa moto, jolie en l'occurence et tout le mùonde l'accable, pour une fois c'est même toi qui a été tout a fait résonné et raisonnable en ne disant que bof bof, je dis pas qu'on doit aimer ce qu'il a fait mais de là à l'accabler et à le faire passer pour un débile comme certain l'ont fait( mais pas toi papy je te l'accorde), il y a une différence . C'est ça que je veux soumligner...On peut ne pas aimer ca que l'autre fait et lui dire gentiment.. Bref on va pas polémiquer 10 ans c'est pas le but mais les gars parfois soyez plus sympa avec autrui...En plus je suis sur que ces mêmes personnes sont beaucoups plus sympa en vrai que sur le forum...en tt cas dans la façon de dire les choses... |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 02 05 2010 22:19 Sujet du message: |
|
|
Perso, tu remarqueras que j'ai pas participé sur les 3 pages
Mais je trouve pas que l'on ai été sévère avec lui
Je peux t'assurer qu'il y a eu pire
Maintenant il a mis du beau matos sur sa brêle, OK il l'expose, bin après faut pas s'étonner que des gens s'expriment sur le sujet, j'ai trouvé aussi qu'il y avait des gens qui avaient aimés et s'étaient exprimés
Alors je crois que le principal soucis du bonhomme c'est de ne pas être ouvert à la critique (positive ou négative)..... _________________  |
|
|
 |
|